NicoPaviot Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, merci je sais très bien que les profs n'ont pas attendu de se faire planter pour être de grosses feignasses, n'empêche que tu ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est une jolie technique pour franchir encore un échelon dans la glandouille. d'ailleurs, les évènements climatiques récents me donnent raison à 200%: en effet, sur la semaine écoulée, combien de profs sont morts sur la route pour aller bosser? zéro, à contrario, on a plusieurs cas de SDF qui sont morts de froid en s'échinant à bien faire leur boulot de SDF...CQFD Remarque, les dégats ont pas été très élevés non plus chez les employés de jardiland Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Merci camarade . La mémoire, c'est comme le gruyère. Sinon qu'avec l'âge, ça se transforme en fondue... Je vois pas le rapport avec le gruyère. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Je vois pas le rapport avec le gruyère. Il confond avec l'emmental Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Il confond avec l'emmental Bien vu. Comme il le dit on est là pour apprendre : le gruyère n'a pas de trous. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Bien vu. Comme il le dit on est là pour apprendre : le gruyère n'a pas de trous. J'attends que Santamachin (j'aime bien les forumers à long pseudo mais pas leur pseudo ) valide cette info avant de l'avaliser. et pis de toute façon, j'aime pas le fromage... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 J'attends que Santamachin (j'aime bien les forumers à long pseudo mais pas leur pseudo ) valide cette info avant de l'avaliser. et pis de toute façon, j'aime pas le fromage... Pas besoin d'attendre Pierre, Paul ou Jacques, le gruyère n'a pas de trou. It's a fact. C'est l'emmental qui en a. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 J'attends que Santamachin (j'aime bien les forumers à long pseudo mais pas leur pseudo ) valide cette info avant de l'avaliser. et pis de toute façon, j'aime pas le fromage... SantaMaradonansson. Je voulais changer de pseudo (pour un encore plus pourri ) mais je n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 santamaradonanssonofabeach de rien Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Non, Harlem fait partie du quartier de Manhattan, rien à voir avec le Bronx (qui est aussi un quartier, un des 5 de New York) mis à part sa proximité. Ah oui j'étais pourtant persuadée qu'Harlem se situait dans le Bronx. J'aurais du vérifier mais la tentation de titiller Minibeur a été trop forte. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Pas besoin d'attendre Pierre, Paul ou Jacques, le gruyère n'a pas de trou. It's a fact. C'est l'emmental qui en a. D'ailleurs, j'ai vu du vrai gruyère à Auchan tout à l'heure et du coup j'en ai acheté, c'est vrai que c'est bien meilleur que les mentaux Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 santamaradonanssonofabeach de rien SantaMaradona fils de la plage? Je veux bien mais ça signifie quoi? Ah oui j'étais pourtant persuadée qu'Harlem se situait dans le Bronx. J'aurais du vérifier mais la tentation de titiller Minibeur a été trop forte. Tut tut, t'es une buse, et pis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 D'ailleurs, j'ai vu du vrai gruyère à Auchan tout à l'heure et du coup j'en ai acheté, c'est vrai que c'est bien meilleur que les mentaux T'as des goûts de luxe pour un chomiste T'en as acheté à la fromagerie directement ou du sous vide ? T'as pris du doux, salé ou mi-salé ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 T'as des goûts de luxe pour un chomiste T'en as acheté à la fromagerie directement ou du sous vide ? T'as pris du doux, salé ou mi-salé ? Nan c'est pas cher à Auchan, j'ai pris une portion de 200g pour 2€, et c'est du vrai hein, c'est bien écrit gruyère et non emmental, et il n'y a pas de trous C'est du sous-vide et il n'y a rien écrit en ce qui concerne le sel mais dans les ingrédients il y a bien le mot sel. En tout cas c'est très bon, si j'étais pas déjà dans le groupe des ninajs, j'aurais bien fondé le groupe des jaunes, les adorateurs du gruyère Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Nan c'est pas cher à Auchan, j'ai pris une portion de 200g pour 2€, et c'est du vrai hein, c'est bien écrit gruyère et non emmental, et il n'y a pas de trous C'est du sous-vide et il n'y a rien écrit en ce qui concerne le sel mais dans les ingrédients il y a bien le mot sel. En tout cas c'est très bon, si j'étais pas déjà dans le groupe des ninajs, j'aurais bien fondé le groupe des jaunes, les adorateurs du gruyère On monte le groupe des jaunes ? En effet à 2€ les 200g c'est pas cher. Mais si un jour tu as l'occase d'en prendre chez un fromager ou simplement dans une fromagerie de supermarché, essaie tu verras c'est encore meilleur. La différence entre le doux, le salé et le mi-salé, c'est le temps d'affinage. Je me souviens plus lequel est lequel, il me semble que le mi-salé c'est celui qui est affiné pendant presque un an, et c'est le plus fort en goût et celui qui a la chaire la plus dure. Les autres sont plus tendres et au gout moins agressif. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Si on continue à parler de gruyère pendant une dizaine de messages, le hdp de la 1000e page sera un hdp gruyère Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Ca dépend si c'est du doux, du mi-salé ou du salé. Modifié 12 février 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 apparemment whitney houston serait morte http://www.20minutes.fr/people/878146-whitney-houston-morte Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Ca dépend si c'est du doux, du mi-salé ou du salé. Au vu du gout, je pense que celui que j'ai acheté est un gruyère doux, le gout n'est pas très fort. C'est très bon quand même mais moins fort que la plupart des fromages. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Pas besoin d'attendre Pierre, Paul ou Jacques, le gruyère n'a pas de trou. It's a fact. C'est l'emmental qui en a. Ah ! Enfin quelqu'un qui ne commet pas l'erreur Modifié 12 février 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 le fromage c'est meilleur quand il vient des alpages Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Voilà un beau gruyère Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 J'espère que Regis confirmera Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 J'espère que Regis confirmera Je ne suis pas Régis mais je confirme Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Whitney houston est décédée Modifié 12 février 2012 par MrT Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Whitney houston est décédée On s'en fout, tu viens de gacher un superbe hdp gruyère pour une 1000e page Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés