elkjaer Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Deux messages plus loin tu fais le même commentaire à Pioupiou, j'aurais pu aussi défendre 13obscur mais lui je ne l'aime pas! Moi je ne te connais pas mais je suis dorénavant prévenu et je serai donc moins 'sensible' à ton style à l'avenir Non mais elmö a une excuse aussi. C'est une femme. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Je te prescris un débat avec Regis. Si ça passe pas, je te donnerai un débat avec badhoney. Avec ça, tu devrais être guéri. J'ai expérimenté Regis à propos du blocage du prix de l'essence Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) "A l'état de nature, l'homme est un loup pour l'homme". Mais selon un témoin, l'assassin aurait arboré une petite caméra autour du cou lors de la tuerie dans l'école toulousaine. Une façon peut-être d'enregistrer ses propres agissements. Pour Claude Guéant, la présence de cette caméra "nous en apprend un peu plus sur le profil du tueur". SelonLefigaro.fr, ce dispositif coûterait environ 200 euros et serait fréquemment utilisé par les parchutistes. Le quotidien en ligne révèle notamment que le 17e RGP de Montauban, le 11e RTP de Toulouse et le 13e régiment de dragon parachustiste s'en servent régulièrement pour leurs sauts. Modifié 20 mars 2012 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 oui, pas de problème juste pas autant que toi y'a des jours où jme demande si on parle la même langue je partage ton sentiment. J'ai expérimenté Regis à propos du blocage du prix de l'essence moi, j'ai essayé NP et Bad. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 bon alors déjà, tu quotes mon message qui s'adresse à 13obscur, où je précise bien que c'est pas contre lui mais bien contre l'emploi abusif d'adjectifs comme inhumain ou monstrueux Pour inhumain tu ne dis que de la merde et tu as tort sur toute la ligne, tout comme Pioupiou ou eljakette (voilà comment commencer un message dans de bonnes conditions ) Parceque tu considères que inhumain c'est le contraire d'humain. Mais tu oublies que la langue française est plus compliqué que ça et que inhumain est un mot à part entière. On aurait d'ailleurs pu l'écrire shutylkfilt mais après débat, ils ont décidé que c'était trop compliqué à prononcer à 6 voix contre 5 et 2 abstentions (le fameux conseil des 13 dont tu ne connais sans doute pas l'existence ) Et donc shutylkfilt n'a aucun lien avec le mot humain, ça veut juste dire "atroce" Je peux te donner d'autres exemples, par exemple le mot insultant n'est absolument pas l'inverse de sultan De même que si Rufus et moi nous nous séparons () nous n'allons pas infusionner Et Rémi n'est absolument pas ingrat (enfin ça se discute mais il n'est pas gros ) Et si je dis que chez Régis, la connerie c'est inné ça ne veut pas dire que la connerie n'est jamais née (voilà comment continuer un message dans de bonnes conditions ) Tu dis donc de la grosse merde et tu as tort (²) parceque tu simplifies la langue française à l'extrême en refusant qu'un mot construit de manière qui laisse penser quelquechose peut avoir une autre signification. Je pense qu'en fait, tu refuses d'ouvrir ton esprit à des choses qui te dépassent car trop compliquées pour toi (tu me fais donc penser à VIX, qui lui aussi est un imbécile ) J'attends maintenant ta définition du mot monstrueux, en espérant que tu ne penses pas qu'il s'agisse d'un strueux qui t'appartient y'a des jours où jme demande si on parle la même langue Parler la même langue oui, mais avoir les capacités de l'analyser de manière profonde et censée, apparemment non rappelle moi la dernière fois que jme suis vexée ? Toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Les gens qui ont tort voudront toujours que leurs adversaires s'expriment en caligraphie pour ne pas avoir à débattre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Les gens qui ont tort voudront toujours que leurs adversaires s'expriment en caligraphie pour ne pas avoir à débattre Heu, désolé mais je ne comprends pas le dialecte des basses-Alpes. © Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Il est con! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Et si je dis que chez Régis, la connerie c'est inné ça ne veut pas dire que la connerie n'est jamais née Ca veut surtout dire que j'ai acquis beaucoup de sagesse Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Il est con! d'où tu me connais ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Ca veut surtout dire que j'ai acquis beaucoup de sagesse Beaucoup ? Je trouve que tu utilises très mal ce mot, car si on le décompose, on voit bien qu'on parle d'un beau coup, comme une planchette japonaise (encore qu'il s'agit plus d'une prise que d'un coup, du coup disons plutot un crochet au menton) Or, il n'y a pas de violence dans la sagesse Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 J'ai expérimenté Regis à propos du blocage du prix de l'essence 3 posts, tu tiens pas longtemps au rodeo verbal Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 L’étymologie en dit toujours planchette japonaise sur le contenu culturel et historique d'un mot. Le mot de change pas, la culture, l'histoire et les connaissances changent. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Le mot de change pas c'est comme même pas tout à fait exact. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 c'est comme même pas tout à fait exact. j'hésite. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 y'a des jours où jme demande si on parle la même langue Déjà en enlevant les , les "ah bon", les , les , ou autres "adacor" de nos messages quand il ne sont pas forcément nécessaires et qui donnent franchement l'impression que l'on prend les autres pour des buses, je pense que cela améliorerait grandement la cordialité des débats sur le forum ... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Déjà en enlevant les , les "ah bon", les , les , ou autres "adacor" de nos messages quand il ne sont pas forcément nécessaires et qui donnent franchement l'impression que l'on prend les autres pour des buses, je pense que cela améliorerait grandement la cordialité des débats sur le forum ... t'as pas tort. sinon, pour en revenir à la langue, je vous conseille ce livre d'Henriette Walter : Modifié 20 mars 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 L’étymologie en dit toujours planchette japonaise sur le contenu culturel et historique d'un mot. Le mot de change pas, la culture, l'histoire et les connaissances changent. Non non, tu te trompes ça peut parfois en dire crochet au menton sur le Régistenu derrièreturel et historique d'un mot, mais il existe certaines exceptions qui font la richesse de la langue eurounvirgulequatrevingdix. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Toujours pas ? non Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 non Mais as-tu pris Régisscience de mon message et as tu Régispris que tu avais tort sur toute la ligne ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Sinon les 3 militaires "nazis" ont été mis hors de cause. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Mais as-tu pris Régisscience de mon message et as tu Régispris que tu avais tort sur toute la ligne ? arrête d'essayer de me régistrarier Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 t'as pas tort. sinon, pour en revenir à la langue, je vous conseille ce livre d'Henriette Walter : très bon auteure. J'ai dévoré "le français dans tous les sens", et ai bien aimé honni soit qui mal y pense sur l'histoire d'amour entre le français et l'anglais! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 sinon, pour en revenir à la langue, je vous conseille ce livre d'Henriette Walter : Walker ? C'est saxon ça non ? Je ne vois pas ce qu'une saxonne pourrait nous apprendre sur une langue qui n'est certainement pas la sienne, d'autant plus que j'ai toujours préféré peugeot à citroën. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bon j'ai tout lu ! Un vrai petit condensé de bistrot elmö me fait penser à "Détritus", avec une phrase, elle est capable de foutre le bordel là où tout le monde est d'accord au départ ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés