Nista Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bon j'ai tout lu ! Un vrai petit condensé de bistrot elmö me fait penser à "Détritus", avec une phrase, elle est capable de foutre le bordel là où tout le monde est d'accord au départ ! Allez, vas y, dis que c'est une ordure tant que tu y es! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bon j'ai tout lu ! Un vrai petit condensé de bistrot T'as vu que je parle de toi à un moment ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 elmö me fait penser à "Détritus" t'as mal lu, c'est écrit "planifus". Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bon j'ai tout lu ! Un vrai petit condensé de bistrot elmö me fait penser à "Détritus", avec une phrase, elle est capable de foutre le bordel là où tout le monde est d'accord au départ ! La comparaison est nulle puisque Détritus est intelligent et possède un vrai talent pour la discorde. Je pense que le caractère d'Elmö17 se rapproche plus de personnages susceptibles comme Assurancetourix ou Ordralfabétix. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 La comparaison est nulle puisque Détritus est intelligent et possède un vrai talent pour la discorde. Je pense que le caractère d'Elmö17 se rapproche plus de personnages susceptibles comme Assurancetourix ou Ordralfabétix. FP oleum camino addis Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Sympa le déploiement de force devant le lycée de Cugnaux : 2 petits blindés et une moto cross de l'armée. Sur le toit d'un blindé une mitraillette. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Faut bien protéger Milky, la prochaine communauté visée est les tortues ninaj. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 T'as vu que je parle de toi à un moment ? Je suppose que c'est dans ton long message ? En fait je lis pas tes longs messages, parce que je suis toujours déçu à la fin... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/20/1310633-tuerie-de-toulouse-manaudou-et-Gignac-derapent-sur-twitter.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 http://www.ladepeche...ur-twitter.html on sait dorénavant que manaudou votera cheminade et que dédé préfère finalement le côté droit Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 on sait dorénavant que manaudou votera cheminade et que dédé préfère finalement le côté droit Donc selon toi la peine de mort est une idée de droite? Pourtant la Chine communiste fait valoir sa compétence chaque année dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 http://www.ladepeche...ur-twitter.html http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/24730-andre-pierre-Gignac/page__pid__1572250__st__4280#entry1572250 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Donc selon toi la peine de mort est une idée de droite? Pourtant la Chine communiste fait valoir sa compétence chaque année dans ce domaine. sur l'échiquier politique français, ça me parait évident tu veux débattre sur le communisme chinois ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Donc selon toi la peine de mort est une idée de droite? Pourtant la Chine communiste fait valoir sa compétence chaque année dans ce domaine. Tu as bien raison FP. Ce n'est ni de droite ni de gauche mais simplement rétrograde, un peu comme la carrière du pauvre Dédé en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 http://www.forumtfc....80#entry1572250 Bah la polémique est interdite sur le topic Gignac. Autant profiter au maximum des inspirations lumineuses de ces deux sportifs. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bah la polémique est interdite sur le topic Gignac. Autant profiter au maximum des inspirations lumineuses de ces deux sportifs. Bof faut pas non plus en faire un plat. Ils réagissent avec leurs moyens sous le coup de l'émotion. Mieux vaut ne pas en tenir compte. Ça vaut aussi pour moi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 15h01 France Info affirme que les trois hommes radiés de l'armée pour s'être affichés comme néonazis ont bien été entendus et mis hors de cause, selon une source policière interrogée par la radio. Deux d'entre eux ont été entendus cette nuit par les enquêteurs. Un troisième avait déjà été interrogé la semaine dernière, après la fusillade Montauban le 15 mars. Donc France Info viens de démentir le démenti du monde. Il me tarde le démenti du démenti du démenti. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bof faut pas non plus en faire un plat. Ils réagissent avec leurs moyens sous le coup de l'émotion. Mieux vaut ne pas en tenir compte. Ça vaut aussi pour moi Moi par contre je peux t'assurer que je garde la tête froide. D'ailleurs j'ai repéré un nouveau suspect qui semble prendre le même chemin que le tristement célèbre Buffalo Bill du Silence des agneaux. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 sur l'échiquier politique français, ça me parait évident je sais pas si t'as déjà joué aux échecs, mais on met les mêmes pièces à droite et à gauche! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 http://www.ladepeche...ur-twitter.html http://lafauteauxjeuxvideo.tumblr.com/ Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Tu as bien raison FP. Ce n'est ni de droite ni de gauche mais simplement rétrograde, un peu comme la carrière du pauvre Dédé en ce moment. S'il pouvait rétrograder, ce serait déjà bien. Hélas, ce pauvre Dédé ne peut plus passer la moindre vitesse. Sa carrière est au point mort... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Tu as bien raison FP. Ce n'est ni de droite ni de gauche mais simplement rétrograde, un peu comme la carrière du pauvre Dédé en ce moment. Un jour, il faudrait lancer un débat sur la peine de mort, je pense que ça pourrait être sympa. Surtout qu'avec le tweet de Gignac, j'ai un soutien de poids Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Un jour, il faudrait lancer un débat sur la peine de mort, je pense que ça pourrait être sympa. Surtout qu'avec le tweet de Gignac, j'ai un soutien de poids on l'a pas déjà fait ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 on l'a pas déjà fait ? On a fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 On a fait quoi ? tu t'en souviens pas ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés