Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Bon j'ai tout lu ! Un vrai petit condensé de bistrot :grin:

elmö me fait penser à "Détritus", avec une phrase, elle est capable de foutre le bordel là où tout le monde est d'accord au départ ! :ninja:

Allez, vas y, dis que c'est une ordure tant que tu y es! :ninja:

Bon j'ai tout lu ! Un vrai petit condensé de bistrot :grin:

elmö me fait penser à "Détritus", avec une phrase, elle est capable de foutre le bordel là où tout le monde est d'accord au départ ! :ninja:

La comparaison est nulle puisque Détritus est intelligent et possède un vrai talent pour la discorde. Je pense que le caractère d'Elmö17 se rapproche plus de personnages susceptibles comme Assurancetourix ou Ordralfabétix. B)

on sait dorénavant que manaudou votera cheminade et que dédé préfère finalement le côté droit 1-033339-100.png

Donc selon toi la peine de mort est une idée de droite? :blink2: Pourtant la Chine communiste fait valoir sa compétence chaque année dans ce domaine. :rolleyes:

Donc selon toi la peine de mort est une idée de droite? :blink2: Pourtant la Chine communiste fait valoir sa compétence chaque année dans ce domaine. :rolleyes:

sur l'échiquier politique français, ça me parait évident -_-

tu veux débattre sur le communisme chinois ? :grin::rolleyes:

Tu as bien raison FP. Ce n'est ni de droite ni de gauche mais simplement rétrograde, un peu comme la carrière du pauvre Dédé en ce moment.

Bah la polémique est interdite sur le topic Gignac. Autant profiter au maximum des inspirations lumineuses de ces deux sportifs. -_-

Bof faut pas non plus en faire un plat. Ils réagissent avec leurs moyens sous le coup de l'émotion. Mieux vaut ne pas en tenir compte.

Ça vaut aussi pour moi -_-:ninja:

15h01 France Info affirme que les trois hommes radiés de l'armée pour s'être affichés comme néonazis ont bien été entendus et mis hors de cause, selon une source policière interrogée par la radio. Deux d'entre eux ont été entendus cette nuit par les enquêteurs. Un troisième avait déjà été interrogé la semaine dernière, après la fusillade Montauban le 15 mars.

Donc France Info viens de démentir le démenti du monde.

Il me tarde le démenti du démenti du démenti. :huh:

Bof faut pas non plus en faire un plat. Ils réagissent avec leurs moyens sous le coup de l'émotion. Mieux vaut ne pas en tenir compte.

Ça vaut aussi pour moi -_-:ninja:

Moi par contre je peux t'assurer que je garde la tête froide. ;) D'ailleurs j'ai repéré un nouveau suspect qui semble prendre le même chemin que le tristement célèbre Buffalo Bill du Silence des agneaux.

Tu as bien raison FP. Ce n'est ni de droite ni de gauche mais simplement rétrograde, un peu comme la carrière du pauvre Dédé en ce moment.

S'il pouvait rétrograder, ce serait déjà bien.

Hélas, ce pauvre Dédé ne peut plus passer la moindre vitesse.

Sa carrière est au point mort... :ninja:

Un jour, il faudrait lancer un débat sur la peine de mort, je pense que ça pourrait être sympa.

Surtout qu'avec le tweet de Gignac, j'ai un soutien de poids :smoke: