Planino Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 tu t'en souviens pas ? Je ne peux pas me souvenir de chaque (d)ébat que j'ai eu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Ah oui effectivement le plan vigipirate est ECARLATE Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 cette dame m'a fait très peur hier Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 INFO LE FIGARO - Un témoin dit avoir assisté à l'étrange conversation d'une femme dans un train de région parisienne. La police cherche sa trace sur des vidéos. L'enquête sur l'affaire des assassinats de Toulouse se développe tous azimuts. La police judiciaire serait en train de vérifier le témoignage d'un usager d'un train en Seine-et-Marne qui dit avoir trouvé suspect le comportement d'une femme assise à proximité de lui, au cours de son voyage, le jour de la tuerie de Toulouse, le 19 mars. Cette voyageuse était, selon lui, au téléphone avec un homme et semblait bouleversée par ce que lui apprenait son interlocuteur. «Et maintenant, tu t'en prends à une école», aurait-elle dit en substance, alors qu'elle sanglotait, selon le témoin. Les enquêteurs tentent d'exploiter des vidéos de gares de banlieue pour tenter d'identifier la voyageuse décrite par le témoin. Celui-ci a-t-il mal interprété ses propos? La femme peut-elle avoir réellement un lien avec un protagoniste du drame. «Dans les affaires criminelles, rien ne doit être négligé et tout peut rebondir à tout moment», dit un expert de ce type de dossiers. Parallèlement à cette piste de banlieue, à l'Élysée vient de parvenir une lettre de dénonciation dont les allégations devront être vérifiées, même si elles sont a priori jugées peu sérieuses. L'auteur du courrier prétend connaître une personne, issue du milieu militaire, qui tire dans la rue avec son arme à feu. L'Unité de coordination et de lutte antiterroriste (Uclat) a traditionnellement pour mission de faire vérifier les courriers de ce type quand ils sont envoyés à la présidence de la République. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 cette dame m'a fait très peur hier Je ne suis donc pas le seul à n'avoir vu qu'elle ! C'est là que je me suis dit "trop de ski tue le ski" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Je ne suis donc pas le seul à n'avoir vu qu'elle ! C'est là que je me suis dit "trop de ski tue le ski" jme suis juste dit "trop de bistouri" avant même de remarquer son teint lumineux Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Non mais c'est un masque je pense... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Je ne suis donc pas le seul à n'avoir vu qu'elle ! C'est là que je me suis dit "trop de ski tue le ski" trotski rend rouge?! Modifié 20 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Non mais c'est un masque je pense... reste à trouver de quoi edit : pas de beauté déjà Modifié 20 mars 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Y a son mari à côté non ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Y a son mari à côté non ? Ah ça y est ? Le délai est passé ? On peut oser les vannes ? Ceci dit, attaquer sur le physique, c'est petit Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Ah ça y est ? Le délai est passé ? On peut oser les vannes ? Ceci dit, attaquer sur le physique, c'est petit Bah faire une vanne sur une femme un peu rouge c'est pas pareil que les vannes sur les juifs ou celle du style "il n'y a pas que l'ambiance qui est plombée" je pense Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Ah, ça on en sait rien. Peut être que ses gosses viennent régulièrement sur le forum, lisent ça, et sont touchés en leur fort intérieur Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bah faire une vanne sur une femme un peu rouge c'est pas pareil que les vannes sur les juifs ou celle du style "il n'y a pas que l'ambiance qui est plombée" je pense en effet, c'est pas pareil parce que les vannes sur les juifs, c'est pas drôle. PAr contre, celle de l'ambiance plombée peut tout à fait l'etre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Ah oui effectivement le plan vigipirate est ECARLATE y a que physiques ingrats sur cette photo. Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Ah, ça on en sait rien. Peut être que ses gosses viennent régulièrement sur le forum, lisent ça, et sont touchés en leur fort intérieur *for Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bah faire une vanne sur une femme un peu rouge c'est pas pareil que les vannes sur les juifs ou celle du style "il n'y a pas que l'ambiance qui est plombée" je pense Désolé de t'avoir choqué mon cher pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Tu ne m'a pas choqué je te rassure! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Tu ne m'a pas choqué je te rassure! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Ah oui effectivement le plan vigipirate est ECARLATE C'est Françoise Souliman, secrétaire générale de la préfecture Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Sympa ces photos, je vais faire de beaux rêves... Sinon parait que ce matin la dirlo de l'école de ma progéniture leur a sorti que c'était un père en colère qui avait "pété un câble". De l'humour comme on l'aime. Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Ce serait un membre d'Al Quaïda qui aurait voulu venger les enfants palestiniens. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 TOULOUSE (Reuters) - Une opération du Raid était en cours tôt mercredi matin à Toulouse dans l'enquête sur les tueries dans la région toulousaine, ont rapporté deux sources policières. Deux policiers ont été blessés dans cette opération lancée aux alentours de 3h00 du matin mercredi, un homme du Raid et un de la police judiciaire, a dit l'une de ces sources. On ignore dans l'immédiat si un ou des suspects ont été interpellés. Jean Décotte et Nicolas Bertin © Thomson Reuters 2012 Tous droits réservés. TOULOUSE (Reuters) - Les forces de sécurité menaient l'assaut tôt mercredi contre une habitation d'une zone résidentielle de Toulouse où s'était retranché au moins un homme, dans le cadre d'une opération liée aux fusillades des derniers jours dans la région toulousaine, a rapporté une source policière. "L'assaut est en train d'être mené. Un troisième fonctionnaire de police a été très légèrement blessé", a-t-elle ajouté. "Tous les effectifs disponibles tiennent le quartier." L'homme se revendique d'Al Qaïda, a dit le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant. Auparavant, des sources policières avaient indiqué à Reuters qu'une opération du Raid était en cours à Toulouse dans l'enquête sur les meurtres de trois militaires et de quatre personnes, dont trois enfants, dans une école juive. Jean Décotte, édité par Patrick Vignal © Thomson Reuters 2012 Tous droits réservés. Il continue à tirer à l'arme de guerre ce gros malade... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 L'opération se déroule au 17 rue du sergent Vigné, donc la côte pavée. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 L'opération se déroule au 17 rue du sergent Vigné, donc la côte pavée. A 3km environ de l'école...2 policiers blessés, la mère qu'est pas capable de négocier avec son fils...quel bordel... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés