Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

La nana de BFM qui demande à l'avocat du forcené de lui téléphoner pour le convaincre de se rendre en direct :lol:

Bien joué -_-

Posté(e)

La nana de BFM qui demande à l'avocat du forcené de lui téléphoner pour le convaincre de se rendre en direct :lol:

J'ai vu, ridicule, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas ces journalistes alors !

Posté(e)
Non mais fais ça incognito. Cale la photo entre deux articles sur le TFC dans la revue de presse :ninja:

ou dans un smiley, ni vu ni connu :ninja:

Posté(e)

Ils on pas fait tout ce pataquès après le premier but de bulut

En effet, sinon, j'aurais surement été au courant qu'il a marqué.

Posté(e)

Moi ce que je trouve pas mal, c'est le "je vais me rendre cette après midi", ça fait un peu :

"Là, j'ai pas le temps, ma vaisselle est sale et j'ai pas mangé. En plus ce matin j'ai mal dormi, j'ai été réveillé a 3h du mat par des jeunes qui ont tambouriné pendant deux heures a ma porte"

Posté(e)

Moi ce que je trouve pas mal, c'est le "je vais me rendre cette après midi", ça fait un peu :

"Là, j'ai pas le temps, ma vaisselle est sale et j'ai pas mangé. En plus ce matin j'ai mal dormi, j'ai été réveillé a 3h du mat par des jeunes qui ont tambouriné pendant deux heures a ma porte"

On attend peut-être juste quelqu'un? :ninja:

Posté(e)

En plus ce matin j'ai mal dormi, j'ai été réveillé a 3h du mat par des jeunes qui ont tambouriné pendant deux heures a ma porte"

C’étaient des jeunes du RAID ?

Posté(e)

C’étaient des jeunes du RAID ?

Peut être que c'est Momo qui a appelé les flics cette nuit pour tapage nocturne :ninja:

Posté(e)

Doit y avoir une raison, mais ça fait pas un peu lose qu'en 10h, un raid n'ai pas encore chopé un mec sans otage au RDC d'un immeuble ? :ninja:

Posté(e)

Doit y avoir une raison, mais ça fait pas un peu lose qu'en 10h, un raid n'ai pas encore chopé un mec sans otage au RDC d'un immeuble ? :ninja:

C'est à cause du 4-1-4-1 de Casanova...

Alors qu'avec un 4-4-2, Momo il serait déjà sous les verrous...

Posté(e)

Ou alors ils sont en train de fabriquer une paille géante pour le tuter comme un grillon... :unsure2:

:lol2: