Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Oui, ok. Même si le fait que ce soit un fada isolé n'exclut pas totalement le risque terroriste en France. Mais effectivement on serait très loin de la situation décrite par Marine ce matin.

Bien sûr ça n'exclut pas le risque terroriste en France. Mais c'est un peu comme si on avait dit que Xavier Dupont de Ligonès était en fait le signe qu'une attaque catholique extrêmiste qui allait sévir en France.

Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que je pense. ça serait une erreur gravissime de le tuer. Sans interrogatoire, ça serait très difficile à trancher et la récupération politique risque d'être extrêmement pénible. Il y aura de toute façon une ignoble récupération politique, seulement il faut limiter les dégâts et garder la tête froide.

"Il y a" : Marine est partie comme un boulet....

Lien vers le commentaire

mon sentiment est que c'est un acte isolé , car cela n'est pas trés pro de se faire remonter à partir d'une adresse IP .

Il avait quand même utilisé la connexion de sa mère pour brouiller les pistes :ninja:

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

mon sentiment est que c'est un acte isolé , car cela n'est pas trés pro de se faire remonter à partir d'une adresse IP .

Tu sais que dans le meilleur (ou plutôt le pire) des cas ce ne sont jamais que des amateurs ayant reçus une formation de plusieurs semaines. Cela dit mon humanité :pioupiou: me fait penser qu'il s'agit aussi d'un acte isolé.

Lien vers le commentaire

Bien sûr ça n'exclut pas le risque terroriste en France. Mais c'est un peu comme si on avait dit que Xavier Dupont de Ligonès était en fait le signe qu'une attaque catholique extrêmiste qui allait sévir en France.

Tu as raison sur le principe Baker mais tu abuses un peu par rapport au contexte.

Lien vers le commentaire

si besoin, je suis là.

:lolol:

La récupération politique va probablement être assez répugnante. Elle a dit quoi Marine?

J'ai pas écouté mais je vais te dire : "la France accueille trop d'immigrés et voilà ce qui se passe quand on respecte pas la laicité et la république en acceptant de laisser vivre en France des musulmans intégristes, il faut les renvoyer et les déchoir de leur nationalité" blablabla.

Lien vers le commentaire

J'ai pas écouté mais je vais te dire : "la France accueille trop d'immigrés et voilà ce qui se passe quand on respecte pas la laicité et la république en acceptant de laisser vivre en France des musulmans intégristes, il faut les renvoyer et les déchoir de leur nationalité" blablabla.

Bien vu l'aveugle :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai pas écouté mais je vais te dire : "la France accueille trop d'immigrés et voilà ce qui se passe quand on respecte pas la laicité et la république en acceptant de laisser vivre en France des musulmans intégristes, il faut les renvoyer et les déchoir de leur nationalité" blablabla.

Presque :grin:

"On ne s'est pas suffisament occupé de la menace des fondamentalistes dans notre pays"

Lien vers le commentaire

J'ai pas écouté mais je vais te dire : "la France accueille trop d'immigrés et voilà ce qui se passe quand on respecte pas la laicité et la république en acceptant de laisser vivre en France des musulmans intégristes, il faut les renvoyer et les déchoir de leur nationalité" blablabla.

non du tout

elle a dit qu'il fallait mener une guerre contre les fondamentalistes

http://lci.tf1.fr/politique/elections-presidentielles/marine-le-pen-le-danger-fondamentaliste-a-ete-sous-estime-7079837.html

Lien vers le commentaire

J'ai du mal avec les donneurs de lecons genre :

en quoi tu connais le mobile? Tu vois, tu ramènes tout seul le mobile à la confession, ce qui est contraire au fonctionnement de la justice dans notre pays. ;)

Donc pour essayer d'etre plus clair:

On ne peut pas vouloir se la jouer donneur de lecon lorsque je dis que le fait que ce soit des enfants juifs qui aient ete pris pour cible ne soit pas innocent, et venir me parler du fonctionnement de la justice dans notre pays; et en meme temps souhaiter que le tueur presume se tue, car en prison il ferait plusse de mal qu'autre chose.

Maintenant je vais effectivement aller prendre un peu l'air, en esperant ne pas trouver sur mon chemin une personne adepte de la connerie personnifiee; elle risquerait de prendre pour les autres.

Modifié par Modérateur
Lien vers le commentaire

Tu as raison sur le principe Baker mais tu abuses un peu par rapport au contexte.

Oui sauf à considérer que les musulmans français devraient avoir exactement le même traitement médiatique et symbolique que les autres français...

Bon ça va partir en débat, je m'en vais! Salut!

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Oui sauf à considérer que les musulmans français devraient avoir exactement le même traitement médiatique et symbolique que les autres français...

Bon ça va partir en débat, je m'en vais! Salut!

:ninaj:

ha ouai il faudrait instorer un temps de parole par le CSA pour les dingos de tout bord :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai du mal avec les donneurs de lecons genre :

Donc pour essayer d'etre plus clair:

On ne peut pas vouloir se la jouer donneur de lecon lorsque je dis que le fait que ce soit des enfants juifs qui aient ete pris pour cible ne soit pas innocent, et venir me parler du fonctionnement de la justice dans notre pays; et en meme temps souhaiter que le tueur presume se tue, car en prison il ferait plusse de mal qu'autre chose.

Maintenant je vais effectivement aller prendre un peu l'air, en esperant ne pas trouver sur mon chemin une personne adepte de la connerie personnifiee; elle risquerait de prendre pour les autres.

sauf que derrière mon message 'affect' sur son suicide, je me raisonne et dis qu'il mérite la prison et le jugement (je ne l'ai dit que 6 fois ce matin) : ça ne s'appelle pas "se faire passer pour ce qu'on est pas", ça s'appelle 'dire des choses et réfléchir ensuite' et ça, j'assume totalement, mais ça ne mérite aucunement tes interventions. Chose que tu n'as pas fait hier et que je te pense incapable de faire. Va prendre l'air, t'étais déjà censé ne plus me parler.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.