Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

13h55 : "Le suspect indique qu'il se rendra entre 14h et 14h30. S'il ne se rend pas, le raid intervient", selon une source policière citée sur Twitter par une journaliste de "France Soir".

Posté(e)

Elle sont toutes comme elle les reporters en Croatie ?

muhar1_474687S0.jpg

Ca change de Claire Chazal.

Non elle est dégueulasse mais ca me fait rire qu'ils foutent la photo de la journaliste sur place, ça n'a aucun intérêt :grin:

Posté(e)

Non elle est dégueulasse mais ca me fait rire qu'ils foutent la photo de la journaliste sur place, ça n'a aucun intérêt :grin:

Degueulasse, mais l'as tu goutée ? :blink:

Posté(e)

P1037 :

Encore faudrait-il connaitre quelqu'un qui sache faire du ciment armé © !

alors on est des animaux qui s'habillent, en fait.

Putain l'amalgame! Pourquoi serait-il forcément voilé? :confus:

Merci à tous les trois. Franfrou, tu ne peux pas fermer le forum avec des blagues de cette qualité :grin:

Posté(e)

Suspect arrété selon BFM.

Il a au moins une qualité ce jeune homme, il est ponctuel, il avait annoncé 14h30 au plus tard -_-

Posté(e)

J'ai appris par ma mère tout à l'heure que je suis né dans la rue où vit M. Merah et qu'on y est resté jusqu'à mes 1 an et demi. -_-

Décidément entre les attentats du 11 septembre qui ont jeté un coup de projecteur formidable sur ton étude du milieu salafiste hexagonal et ça, cela commence à faire beaucoup. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

c'est quoi le rapport entre les pouffes et ce qui se passe chez nous ?

Que c'est sur la même page sur un site d'informations croate :mellow:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

c'est quoi le rapport entre les pouffes et ce qui se passe chez nous ?

On se la joue à la Bild, de l'information et du cul pour avoir le plus de suiveur possible de ce topic B)