Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Un des trois flics cagoulés est supporter du tef, vu sa veste :)

Et comme par hasard, Badhoney n'est pas sur le forum aujourd'hui :rolleyes:

Posté(e)

Badhoney serait en mission en Croatie sur les traces de faux implants mammaires? :confus:

Non, je sous-entendais que le type avec la veste du Tef sur la photo pourrait être Badhoney.

D'ailleurs le fait qu'il ne sache pas mettre sa cagoule correctement et que le trous ne sont pas en face des yeux me confirme ma théorie -_-

Posté(e) (modifié)

Un des trois flics cagoulés est supporter du tef, vu sa veste :)

Vu comment il porte sa cacoule, ça ne peut-être que Baroque. :ninja:

édit: Grillé par plani ! :grin:

Modifié par VIX/15
Posté(e)

Non, je sous-entendais que le type avec la veste du Tef sur la photo pourrait être Badhoney.

D'ailleurs le fait qu'il ne sache pas mettre sa cagoule correctement et que le trous ne sont pas en face des yeux me confirme ma théorie -_-

Oui mais alors qu'est-ce qu'il fout avec une journaliste croate? :confus:

Posté(e)

Vu comment il porte sa cacoule, ça ne peut-être que Baroque. :ninja:

Ou alors ocechico, qui nous présente son smiley en direct :ninaj:

Posté(e)

J'ai une cagoule,

J'ai une cagoule,

J'ai une cagoule,

ché pas la meeettre

© Titi

Posté(e)

:lol2: Le raid ninaj

Après on se demande pourquoi il leur a fallu plus de 10h pour déloger un mec seul qui n'a pas d'hotage et un pistolet à eau.

Et encore, ils l'ont pas délogé, il s'est rendu.

Les losers :ninaj:

Posté(e)

L'arrestation infirmée par le Glaude.

Un ancien du RAID s’interroge sur la stratégie choisie à Toulouse

Mercredi 21 mars, vers 3 heures du matin, les policiers du RAID ont lancé l'assaut contre le domicile du suspect des meurtres de Toulouse et Montauban. Bilan: deux policiers blessés, et un homme armé retranché dans son appartement. Les voisins ont été évacués, à 11h30. Ils ont passé plus de huit heures à attendre dans leurs appartements, terrorisés par l'éventualité de la présence d'une bombe.

Pour un ancien du RAID, l'unité de recherche, d'assistance, d'intervention et de dissuasion de la police nationale, le verdict est sans appel: "Ça a merdé."

Ah bon ? :mellow:

Posté(e)

S'il faut le mec il s'est fait évacuer par les pompiers en même temps que les autres habitants de l'immeuble... :ninja: