Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il ne peut pas être bête, influençable mais tout de même terroriste salafiste en même temps?

Effectivement je ne pense pas que ce soit un religieux pur et dur, je pense qu'il est paumé depuis bien longtemps, qu'il se cherchait et le salafisme l'a trouvé... C'est pas incompatible pour moi!

Je me suis peut-être mal fait comprendre alors. Ce que je veux dire, c'est que je suis pas persuadé que ça soit un fanatique convaincu que sa cause est juste comme pouvaient l'être certains terroristes de tous les genres, et notamment des djihadistes, par le passé. Je trouve qu'il fait plus jeune mec paumé avec un fort besoin de reconnaissance et qui part en cacahuète complet sous la houlette d'un frère qui lui monte la tête avec des idées à la con (putain le coup du "je cherche à me faire un militaire, je le trouve pas, du coup je vais me faire les 3 gamins qui vont à l'école du bout de la rue, en + c'est une école juive ça tombe bien", ça me laisse encore :o :o :o :o si c'est vrai). Le fait qu'il ait été refusé de l'armée française y a à peine 2 ans ça accrédite encore cette thèse, ça semble être un mec un peu dérangé qui veut manier de la mitraillette pour peu qu'on le laisse faire, gamin qui cherche un moyen de se faire repérer.

Même si je comprends ce que tu dis bluejark et que ton point de vue se défend tout à fait, je pense toujours que c'est juste un pauvre mec qui cherchait juste à faire parler de lui. Mais après, ce profil-là ça peut correspondre à beaucoup de mecs qui sont devenus des terroristes hein, le seul truc différent c'est que je pense qu'il n'est pas vraiment un fou de dieu...

Modifié par Marco_it
Posté(e)

t'as vu la gueule de l'immeuble? j'ai quand même pas passé trop de temps en suisse, rassure moi...

nan mais, la rue vigné, la rue du soleil levant et tout ce coin là, c'est bien pourave quand même!

Bof j'ai pas mal d'amis qui sont dans la rue du sergent vigné et qui sont dans des maisons tres bourgeoises. Meme dans la cité belle paule, ca n'a RIEN a voir avec les cités telles qu'il peut y avoir a Toulouse. C'est pas délabré, c'est propre et surtout c'est calme. J'ai vu une seule fois les flics qui étaient la pour un traffic d'armes il y a 20 ans.

Posté(e)

nan mais je dis pas que ça craint, mais ça fait un peu cité ouvrière lorraine quand même...on est loin de l'image chic de la côte pavée (genre bd deltour)

Ah ca oui si tu compares avec les barraques de deltour/limayrac, c'est le jour et la nuit :D

Posté(e)

Bon, ben perdu pour moi :(

T'as pas précisé si c'était heure française. -_-

Posté(e)

T'as pas précisé si c'était heure française. -_-

C'est vrai, j'en profite donc pour conserver mon 2h20, je dirai en temps voulu à quelle fuseau horaire cela correspond -_-

Posté(e)

C'est vrai, j'en profite donc pour conserver mon 2h20, je dirai en temps voulu à quelle fuseau horaire cela correspond -_-

Si Cad t'accorde une place au Panthéon, j'espère que tu tiendras compte du fait que tu l'as eue grâce à moi. -_-

Posté(e)

T'étais dans une grotte ces derniers jours ? Ils ont retrouvé le tueur au scooter et essayer de le choper mais il s'est réfugié dans un appart.

J'étais en stage dans des grottes d'un pays lointain oui.

Ca ne résout en rien mon problème de tapage nocturne. Y a des gosses qui s'amusent à faire péter des pétards dans la rue.. J'hésite à contacter l'Office de la Tranquillité..

Posté(e)

Heu la cote pavée, tu as pas plus chic comme quartier ;) Meme la cité belle paule (qui est au bout de ma rue) est calme en général.

t'es dans l'animation du direct

Posté(e) (modifié)

Si Cad t'accorde une place au Panthéon, j'espère que tu tiendras compte du fait que tu l'as eue grâce à moi. -_-

Ce sera réclamé auprès du responsable du panthéon -_-

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

C'était bien la peine d'annuler le Carnaval de Toulouse pour le remplacer par le Cirque Médiatique..

Posté(e)

'tain mais ils l'ont pas eu encore ? :huh:

le record de durée de la maternelle de Neuilly est en train d'être battu -_-