Baker Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Un trou dans une cloison (ou via l'aération) et du gaz neutralisant c'est pas jouable ? Sinon on fait comme aux etats unis, pour une secte dans les années 70-80, les forces de l'ordre américaines avaient mis de la musique pourrie (je ne sais plus quelle star c'était) à fond pour rendre dingues les mutins. Puis ils avaient fini par péter la maison à coup de bulldozer, ça avait fini en incendie et tout le monde était mort (y compris les gosses). Modifié 21 mars 2012 par Baker Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Il a demandé a se rendre a Jack Boher (donc faut attendre plus belle la vie ce soir). Citer
Doberman Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Sinon on fait comme aux etats unis, pour une secte dans les années 70-80, les forces de l'ordre américaines avaient mis de la musique pourrie (je ne sais plus quelle star c'était) à fond pour rendre dingues les mutins. Puis ils avaient fini par péter la maison à coup de bulldozer, ça avait fini en incendie et tout le monde était mort (y compris les gosses). Lady Gaga ça marche ? ou alors Christophe Maé.... Modifié 21 mars 2012 par Doberman Citer
Baker Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Lady Gaga ça marche ? Certainement. Par contre si on pouvait éviter de tuer les voisins ça serait sympa. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Lady Gaga ça marche ? ou alors Christophe Maé.... René la Taupe en boucle. Citer
Baker Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 René la Taupe en boucle. Je suis mignon mignon mignon. Ptain enfoiré j'ai l'air dans la tête maintenant. Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 René la Taupe en boucle. et remixé par Manu le Malin excellent choix Citer
Doberman Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 René la Taupe en boucle. Il y a un risque de mutinerie des gars du RAID Citer
Baker Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Il y a un risque de mutinerie des gars du RAID Non mais les gars du RAID auront un casque pour se boucher les oreilles. T'imagines ou sinon? Citer
Piou Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Non mais ils attendant quoi ? Ils l’aspergent et il devrait sortir en suffoquant Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Non mais les gars du RAID auront un casque pour se boucher les oreilles. T'imagines ou sinon? Ou du persil, il suffit de demander à Regis. Citer
ZeStump Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 disons qu'à moins que les flics ne lui laissent une trêve pour se faire à bouffer et dormir 2/3 heures, on va dire que le temps joue un peu contre lui Il a déja fait sa sieste : 15H30 - Un caractère bien trempé - Les négociations sont "longues et difficiles" avec Mohamed Merah explique une source proche de l'enquête, car le jeune homme de 23 ans a un "caractère bien trempé". Les pourparlers ont été interrompus dans la matinée à la demande du suspect "parce qu'il était fatigué, qu'il voulait se reposer et qu'il voulait lire", selon cette même source interrogée par l'AFP. Citer
Doberman Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Non mais ils attendant quoi ? Ils l’aspergent et il devrait sortir en suffoquant Raid is dead. Citer
arno31 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Il va se rendre dans la soirée. il veut regarder psg lyon (encore un footix de parisien) Modifié 21 mars 2012 par arno31 Citer
Ekelund Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Il a déja fait sa sieste : 15H30 - Un caractère bien trempé - Les négociations sont "longues et difficiles" avec Mohamed Merah explique une source proche de l'enquête, car le jeune homme de 23 ans a un "caractère bien trempé". Les pourparlers ont été interrompus dans la matinée à la demande du suspect "parce qu'il était fatigué, qu'il voulait se reposer et qu'il voulait lire", selon cette même source interrogée par l'AFP. ils va se faire livrer des pizzas aussi ? Citer
Floolf Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Le CRIF annule une marche commune juif/musulman qui devait avoir lieu dimanche. J'ai rien en particulier contre le CRIF, mais le 'Pas d'amalgamme' en prend un coup là non? Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 ils va se faire livrer des pizzas aussi ? après tout c'est ce qui passe le mieux sous les portes Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 après tout c'est ce qui passe le mieux sous les portes Ça et notre magnifique président Citer
ZeStump Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Il a balancé une arme par la fenetre... Il ne lui en reste plus que 43 donc Si le suspect est blessé au cours de l'intervention, Maître Collard défendra le gugus et portera plainte contre le Raid pour coups et blessures, tout comme il a porté plainte contre la SNC pour non-assistance à personne en danger dans l'histoire des gitanes de l'autoroute Modifié 21 mars 2012 par ZeStump Citer
ma2t Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Petit avis comme ça pour participer au débat je trouve que ce n'est pas trop normal que les medias balance son nom de famille comme ça toutes les 5 minutes... C'est un peu du voyeurisme et tres génant pour les personnes qui ont le même nom de famille, ou qui appartiennent a sa famille et qui n'ont strictement rien a voir avec ces histoires d'extrémiste... Modifié 21 mars 2012 par ma2t Citer
Tchoucatoun Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Le CRIF annule une marche commune juif/musulman qui devait avoir lieu dimanche. J'ai rien en particulier contre le CRIF, mais le 'Pas d'amalgamme' en prend un coup là non? Surtout que ça pétait dans tout les sens la France est raciste, le FN, les néo-nazis, blablabla, mais non là d'un coup c'est on ne stigmatise pas, pas d'amalgame... Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 "Nous revendiquons le droit à l'amalgame" - Confédération Nationale des Syndicats Dentaires Citer
LaCroix Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Surtout que ça pétait dans tout les sens la France est raciste, le FN, les néo-nazis, blablabla, mais non là d'un coup c'est on ne stigmatise pas, pas d'amalgame... T'as entendu qui que ce soit venir dire que c'était un coup de l'extrême-droite, du FN, des néo-nazis, blalabla? Pas que je porte ni les uns ni les autres dans mon coeur, mais la position de la vierge effarouchée utilisée par les mecs du FN (bien encouragés sur ce coup-là encore par les pontes de l'UMP) qui font semblant d'être outrés qu'on les ait montré du doigt il me reste en travers de la gorge parce que leurs idées de merde vont encore gagner du terrain grâce à tout ça... Entre la bande Sarkozy-Guéant-Marine et les extrémistes sionistes qui prennent la parole pour dire qu'en Israel "on tue des enfants palestiniens mais c'est pas la même chose, c'est moins grave, parce qu'on le fait pas exprès, c'est pas le but recherché à la base" (entendu mot pour mot à la radio ce matin, je crois que c'était le président ou le vice-président de l'association France-Israël), c'est kif-kif, vraiment... La seule chose qui a été dite, on peut considérer que c'était très sous-entendu en direction de la droite, mais c'est que le climat qui règne un peu partout est responsable de ces évènements beaucoup plus que la religion musulmane en elle-même, et on ne peut que leur donner raison... Modifié 21 mars 2012 par Marco_it Citer
Spidav3231 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 https://twitter.com/#!/Mohamed__Merah :shock: :shock: Citer
Messages recommandés