HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 الشرطة وقوات خاصة فوق لمنزل Traduction ? "Free mobile, réseau de merde" Citer
GG Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 الشرطة وقوات خاصة فوق لمنزل Traduction ? Fromage-pepperonis Citer
Floolf Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 الشرطة وقوات خاصة فوق لمنزل Traduction ? D'aprés google, 'la police et les forces spéciales sur une maison' Citer
Tchoucatoun Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 T'as entendu qui que ce soit venir dire que c'était un coup de l'extrême-droite, du FN, des néo-nazis, blalabla? La seule chose qui a été dite, on peut considérer que c'était très sous-entendu en direction de la droite, mais c'est que le climat qui règne un peu partout est responsable de ces évènements beaucoup plus que la religion musulmane en elle-même, et on ne peut que leur donner raison... http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-le-point-une-première-piste-dans-l-enquete-de-toulouse-19-03-2012-1442791_23.php L'association SOS Racisme a évoqué, lundi, la possibilité d'une série de "crimes racistes" après la fusillade devant une école juive de Toulouse et le meurtre dans le Sud-Ouest de militaires qui "avaient pour point commun d'être d'origine maghrébine et antillaise". "C'est avec une grande stupéfaction et un sentiment d'horreur que j'ai appris l'assassinat de plusieurs personnes, dont des enfants, devant une école juive de Toulouse ce matin", a affirmé dans un communiqué le président de SOS Racisme, Dominique Sopo."S'il est à ce stade bien tôt pour tirer des conclusions hâtives, il est évident que l'assassinat qui a été perpétré ce jour peut trouver sa source dans un antisémitisme qui serait, chez l'assassin, arrivé à sa forme la plus barbare et en même temps la plus lâche", a-t-il ajouté. "Au-delà, comment ne pas penser aux similitudes qui existent entre cette tuerie et les assassinats de plusieurs militaires la semaine dernière dans le Sud-Ouest ? Abattus selon un modus operandi similaire, ils avaient pour point commun d'être d'origine maghrébine et antillaise", a-t-il souligné, en jugeant qu'"il se pourrait qu'en 2012, dans notre pays, une personne commette des crimes racistes de sang-froid"."Si tel était le cas, il faudrait, alors que le 21 mars qui approche et qui est celui de la Journée internationale contre le racisme, s'interroger sur l'affaissement dans notre pays de la parole politique, intellectuelle et médiatique envers les discours racistes et en faveur des discours de vivre ensemble", a-t-il estimé. OS Racisme appelle à un rassemblement républicain dimanche à Paris SOS Racisme appelle citoyens et candidats à la présidentielle à un "rassemblement républicain" dimanche à Paris pour exprimer le "dégoût de la haine raciste et antisémite", après les assassinats de Toulouse et Montauban. "S'il est trop tôt pour tirer les conclusions définitives de cette vague sans précédent depuis plusieurs décennies dans notre pays, un élément semble acquis: des personnes ont été abattues en France parce que maghrébines et juives", affirme SOS Racisme dans un communiqué. Les victimes - trois militaires assassinés à Montauban et Toulouse, trois enfants et un enseignant à Toulouse - s'appelaient "Myriam", "Imad", "Arieh", "Mohamed", "Jonathan", "Abel" et "Gabriel", souligne l'association. "Face à des actes d'une telle gravité, c'est notre bien commun - le vivre ensemble - qui se trouve éprouvé de la façon la plus cruelle qui soit", affirment-elle, ajoutant que "bien loin de la tentation du repli et de la haine, la réaction de la société française doit être unitaire, ferme et fraternelle". L'organisation appelle "les candidats à la présidence de la République ou leurs représentants à venir s'exprimer lors d'un rassemblement républicain qui se tiendra ce dimanche 25 mars à 15h00 sur la Place de la Bastille à Paris". A cette occasion, SOS Racisme appelle "les citoyens et ceux qui concourent à la plus haute fonction politique de notre pays à venir, au-delà de leur confession, de leurs opinions politiques, de leurs origines ou de leur couleur de peau, exprimer leur dégoût de la haine raciste et antisémite ainsi que leur attachement aux valeurs de la République". «Depuis l’an 2000, les juifs de France ont été exposés à la plus importante manifestation d’antisémitisme depuis l’Holocauste. La grande majorité de ces crimes haineux ont été perpétrés par des immigrés arabes qui protestaient contre ce qu’ils considéraient comme des agressions israéliennes dirigées contre les Palestiniens», souligne le journal. «Désormais les juifs français vont se réveiller, certains vont acheter des appartements qui resteront vides en Israël, d’autres qui pensaient déjà déménager en Israël vont émigrer», prédit-il. «Il y a une étrange convergence, particulièrement en France, entre l’extrême-droite, l’extrême-gauche et le Jihad mondial (partisans de la «Guerre sainte» islamiste NDLR) autour de la haine d’Israël et des juifs». + Réseaux sociaux + reportages... Citer
PaG Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 D'ailleurs en parlant des victimes du tueurs, J'ai des nouvelles du gamin de 17ans (que je connais personellement) et il est toujours entre la vie et la mort... Je sais qu'il y a aussi un autre militaire qui avait ete blesse durant la deuxieme attaque. Je n'ai par contre aucune nouvelle. Ils avaient dit que le pronostic vital n'était plus engagé Par mon boulot, je connais pas mal de monde de la bas. J’espère qu'il s'en sortira. Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 La police est au-dessus de la maison. Au moins ça veut dire qu'elle est pas en-dessous de tout. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) La police est au-dessus de la maison. La police est au-dessus de tout soupçon. Ah il a enfin lâché le morceau: http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/21/1311689-david-beckham-se-moque-de-ses-debuts-avec-victoria.html Modifié 21 mars 2012 par FranckProvostIV Citer
Baker Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 الشرطة وقوات خاصة فوق لمنزل ça veut dire "la police est au dessus de la maison". Compris? Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Enquete sur un citoyen au dessus de tout soupçon ... La police est au-dessus de tout soupçon. Ah il a enfin lâché le morceau: http://www.ladepeche...c-victoria.html => le cuir faut faire attention quand tu y sues dedans (y savait pas). Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 الشرطة وقوات خاصة فوق لمنزل ça veut dire "la police est au dessus de la maison". Compris? Pourtant il réside dans un immeuble. Citer
VIX15 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 الشرطة وقوات خاصة فوق لمنزل ça veut dire "la police est au dessus de la maison". Compris? Ah bon ? moi je vois que des gribouillages... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Enquete sur un citoyen au dessus de tout soupçon ... => le cuir faut faire attention quand tu y sues dedans (y savait pas). Tu penses réellement que la sueur de ses voutes plantaires soit en mesure de dérégler les babouches explosives de Mohammed Mehrah? Citer
Baker Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Jennie Garth a divorcé. + Réseaux sociaux + reportages... Alors pour remettre les choses dans leur contexte. Lepoint.fre a annoncé une "fuite" de la police comme quoi le tueur serait un ancien militaire viré parce qu'il était néo-nazi. Il est quasi certain que la police a balancé une fausse information pour détourner l'attention de M. Merah. ça a marché parce qu'on a parlé d'extrême droite toute la semaine. Après je vois pas trop où tu veux en venir. Modifié 21 mars 2012 par Baker Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 http://www.rtl.be/people/people/news/722949/le-pere-fouras-fort-boyard-est-a-nouveau-celibataire Citer
Zitoun Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Pourtant il réside dans un immeuble. Il tente une diversion. Les poulets vont se faire la même reflexion que toi et se barrer. Je ne vois aucune autre solution. Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Tu penses réellement que la sueur de ses voutes plantaires soit en mesure de dérégler les babouches explosives de Mohammed Mehrah? je parlais des fringues en cuir de Beckham et Victoria ! http://www.rtl.be/pe...eau-celibataire Il faut qu'il drague Anemone. il a ses chances. serieusement. Sinon Cheminade ca a l'air le skecth de l'année: http://www.rtl.be/people/royaute/news/722988/une-partie-de-la-fortune-de-la-reine-d-angleterre-viendrait-de-la-drogue Buckingham Cali ! Citer
Tchoucatoun Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Alors pour remettre les choses dans leur contexte. Lepoint.fre a annoncé une "fuite" de la police comme quoi le tueur serait un ancien militaire viré parce qu'il était néo-nazi. Il est quasi certain que la police a balancé une fausse information pour détourner l'attention de M. Merah. ça a marché parce qu'on a parlé d'extrême droite toute la semaine. Après je vois pas trop où tu veux en venir. Ben dans un sens on stigmatise un groupe et dans l'autre il ne faut surtout pas extrapoler car ce ne sont les agissements que d'une seule personne. Ca ne te choque pas ? Au fait SOS-racisme a, bizarrement, annulé sa marche silencieuse de dimanche. Modifié 21 mars 2012 par Tchoucatoun Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) C'est quoi? 'tards c'était le diminutif de retards mais en fait je ne visais personne, je voulais juste sortir comme un prince (en serrant les dents): Y a juste Elmö qui m'a craché à la gueule; mais bon je n'ai plus envie de me mettre sur la défensive et de réagir en conséquence (donc mal), de même que je n'avais pas envie que tu viennes me chauffer juste pour défendre ta cops alors qu'on n'a à priori aucune raison d'avoir des griefs l'un envers l'autre, etc... Voila, je vais essayer de passer entre les postillons des moins futés et des plus aigris parce que ça ne m'apporte pas grand chose et que ça me fatigue plus que cela ne m'amuse puisque ça m'empêche de discuter "normalement" avec ceux qui sont équipés pour. Et parce que l'effet de meute qui réunit certains d'entre vous pousse des gens que j'aime bien à me chier à la gueule aussi. [auto-censure parce que trop HS] Voila, c'est ça les périodes électorales... /HS -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ils s'éclatent les reporters : #Toulouse Ambiance : histoire de pas perdre la main, deux CRS en faction verbalisent un jeune à mobylette au milieu des journalistes Modifié 21 mars 2012 par Psycho Citer
Baker Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Ben dans un sens on stigmatise un groupe et dans l'autre il ne faut surtout pas extrapoler car ce ne sont les agissements que d'une seule personne. Ca ne te choque pas ? Au fait SOS-racisme a, bizarrement, annulé sa marche silencieuse de dimanche. Donc si je comprends bien pour toi on peut mettre en équivalence les musulmans français et l'extrême droite française. Il faut consulter d'urgence dans ce cas.. Modifié 21 mars 2012 par Baker Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 bon ben y a plus qu'à attendre qu'il s'endorme. Citer
Messages recommandés