Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

un élève de mon bahut, fraichement converti à l'Islam, a indiquer sur ses voeux post-bac qu'il souhaitait aller étudier la théologie en Mauritanie. C'est pas là-bas que sévit AQMI ? :unsure2:

si -_-

la mauritanie c'est pas très safe comme pays :wacko:

Posté(e)

un élève de mon bahut, fraichement converti à l'Islam, a indiquer sur ses voeux post-bac qu'il souhaitait aller étudier la théologie en Mauritanie. C'est pas là-bas que sévit AQMI ? :unsure2:

ça ne veut rien dire. Tout voyage pour aller étudier l'islam à l'étranger n'est pas un voyage vers le terrorisme. Loin de là. Je sais que c'est difficile à comprendre mais c'est vrai. Le salafisme terroriste n'est qu'une tendance de l'islam radical si je peux le qualifier comme ça.

Elle était courte cette série... une seule saison...

On verra j'espère en tous cas.

Posté(e)

La Mauritanie c'est pas le pays d'un forumeur vraiment très con? :grin:

oui :grin:

le dénouement est en cours selon le monde.

selon itélé aussi -_-

Posté(e)

ça ne veut rien dire. Tout voyage pour aller étudier l'islam à l'étranger n'est pas un voyage vers le terrorisme. Loin de là. Je sais que c'est difficile à comprendre mais c'est vrai. Le salafisme terroriste n'est qu'une tendance de l'islam radical si je peux le qualifier comme ça.

On verra j'espère en tous cas.

je le sais Baker, de même qu'étudier le catéchisme à Rome ne fait pas de toi un membre de l'Opus Déi, mais bon la Maurétanie.

Posté(e)

11h05: Des véhicules de secours quittent les lieux à vide

Les pompiers ont retiré leurs équipements et des véhicules sont repartis des lieux, vides et sans sirène. Aucune source n'indique pour l'instanta si Mohamed Merah est mort ou vivant.

Posté(e)

'bon on se casse tous'; c'est moyen comme feinte pour le faire sortir :ninja:

Posté(e)

je le sais Baker, de même qu'étudier le catéchisme à Rome ne fait pas de toi un membre de l'Opus Déi, mais bon la Maurétanie.

Est-ce que ça te rassurerait si c'était l'Arabie Saoudite ou le Yémen?

Posté(e)

Ils l'ont buté, mais comme le corps est difficilement reconnaissable, ils ont décidé de jeter le corps dans le canal du midi. Mais Guéant garde la photo à quiconque voudrait une preuve...

Posté(e)

Est-ce que ça te rassurerait si c'était l'Arabie Saoudite ou le Yémen?

ah merde, la question piège et j'ai pas révisé.

L'Arabie Saoudite berceau de l'Islam, ça ne me choquerait pas.

L'Institut Catholique propose une formation en théologie islamique assurée par des professeurs musulmans.

Non, mais je suis pas en train de te dire qu'il va là bas pour devenir terroriste hein. Détend-toi. ;-)

Posté(e)

ah merde, la question piège et j'ai pas révisé.

L'Arabie Saoudite berceau de l'Islam, ça ne me choquerait pas.

L'Institut Catholique propose une formation en théologie islamique assurée par des professeurs musulmans.

Non, mais je suis pas en train de te dire qu'il va là bas pour devenir terroriste hein. Détend-toi. ;-)

et pourtant !

Posté(e)

le raid est bien entré dans l'appartement, mais il n'y a pas d'assaut. j'ai du mal à cerner le sens de cette phrase.

Posté(e)

le raid est bien entré dans l'appartement, mais il n'y a pas d'assaut. j'ai du mal à cerner le sens de cette phrase.

Y'a peut-être personne a qui le donner :mellow:

Posté(e)

Ils se sont essuyés les rangers avant d'entrer. ;)

Posté(e)

Selon une journaliste de LCI, il serait retranché dans sa salle de bain...

Il a raison, il faut être propre devant les caméras.