Wingeeky Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 C'est trop calme là... Soit ils l'ont tué, soit il les a tous tués... Bof... Un peu hâtif là. Citer
è_é Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 un élève de mon bahut, fraichement converti à l'Islam, a indiquer sur ses voeux post-bac qu'il souhaitait aller étudier la théologie en Mauritanie. C'est pas là-bas que sévit AQMI ? si la mauritanie c'est pas très safe comme pays Citer
elkjaer Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 si la mauritanie c'est pas très safe comme pays La Mauritanie c'est pas le pays d'un forumeur vraiment très con? Citer
Doberman Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Elle était courte cette série... une seule saison... Citer
Baker Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 un élève de mon bahut, fraichement converti à l'Islam, a indiquer sur ses voeux post-bac qu'il souhaitait aller étudier la théologie en Mauritanie. C'est pas là-bas que sévit AQMI ? ça ne veut rien dire. Tout voyage pour aller étudier l'islam à l'étranger n'est pas un voyage vers le terrorisme. Loin de là. Je sais que c'est difficile à comprendre mais c'est vrai. Le salafisme terroriste n'est qu'une tendance de l'islam radical si je peux le qualifier comme ça. Elle était courte cette série... une seule saison... On verra j'espère en tous cas. Citer
è_é Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 La Mauritanie c'est pas le pays d'un forumeur vraiment très con? oui le dénouement est en cours selon le monde. selon itélé aussi Citer
Doberman Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Selon Mohammed Merah, le dénouement serait en cours.... Citer
Yoda Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 ça ne veut rien dire. Tout voyage pour aller étudier l'islam à l'étranger n'est pas un voyage vers le terrorisme. Loin de là. Je sais que c'est difficile à comprendre mais c'est vrai. Le salafisme terroriste n'est qu'une tendance de l'islam radical si je peux le qualifier comme ça. On verra j'espère en tous cas. je le sais Baker, de même qu'étudier le catéchisme à Rome ne fait pas de toi un membre de l'Opus Déi, mais bon la Maurétanie. Citer
Doberman Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 11h05: Des véhicules de secours quittent les lieux à vide Les pompiers ont retiré leurs équipements et des véhicules sont repartis des lieux, vides et sans sirène. Aucune source n'indique pour l'instanta si Mohamed Merah est mort ou vivant. Citer
Baker Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Le pauvre twit à deux balles avec la photos pourrie de M. Merah qui circule sur le net. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 'bon on se casse tous'; c'est moyen comme feinte pour le faire sortir Citer
Baker Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 je le sais Baker, de même qu'étudier le catéchisme à Rome ne fait pas de toi un membre de l'Opus Déi, mais bon la Maurétanie. Est-ce que ça te rassurerait si c'était l'Arabie Saoudite ou le Yémen? Citer
Doberman Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Ils l'ont buté, mais comme le corps est difficilement reconnaissable, ils ont décidé de jeter le corps dans le canal du midi. Mais Guéant garde la photo à quiconque voudrait une preuve... Citer
Yoda Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Est-ce que ça te rassurerait si c'était l'Arabie Saoudite ou le Yémen? ah merde, la question piège et j'ai pas révisé. L'Arabie Saoudite berceau de l'Islam, ça ne me choquerait pas. L'Institut Catholique propose une formation en théologie islamique assurée par des professeurs musulmans. Non, mais je suis pas en train de te dire qu'il va là bas pour devenir terroriste hein. Détend-toi. ;-) Citer
è_é Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 ah merde, la question piège et j'ai pas révisé. L'Arabie Saoudite berceau de l'Islam, ça ne me choquerait pas. L'Institut Catholique propose une formation en théologie islamique assurée par des professeurs musulmans. Non, mais je suis pas en train de te dire qu'il va là bas pour devenir terroriste hein. Détend-toi. ;-) et pourtant ! Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 le raid est bien entré dans l'appartement, mais il n'y a pas d'assaut. j'ai du mal à cerner le sens de cette phrase. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 le raid est bien entré dans l'appartement, mais il n'y a pas d'assaut. j'ai du mal à cerner le sens de cette phrase. Y'a peut-être personne a qui le donner Citer
13obscur Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 le raid est bien entré dans l'appartement, mais il n'y a pas d'assaut. j'ai du mal à cerner le sens de cette phrase. Ils se sont essuyés les rangers avant d'entrer. Citer
Piou Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Ils se sont essuyés les rangers avant d'entrer. Ils ont ensuite été invités à partager le thé tu crois ? Citer
Piou Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Je pense que le gars est mort, sinon on le saurait qu'il est en vie. Citer
GG Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 la depeche dit qu'il est mort. LCI dit qu'il est retranché dans sa salle de bain. Citer
Doberman Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Selon une journaliste de LCI, il serait retranché dans sa salle de bain... Il a raison, il faut être propre devant les caméras. Citer
Messages recommandés