elkjaer Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 LCI dit qu'il est retranché dans sa salle de bain. Va falloir faire venir Poutine Citer
13obscur Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Il y a une fusillade. source: le bruit des coups de feu à la radio. Modifié 22 mars 2012 par 13obscur Citer
elkjaer Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Ou alors il est aux cabinets. Il tente une évasion à la Trainspotting Citer
GG Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Il tente une évasion à la Trainspotting Oh putain ca canarde (WC) Citer
Baker Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 ah merde, la question piège et j'ai pas révisé. L'Arabie Saoudite berceau de l'Islam, ça ne me choquerait pas. L'Institut Catholique propose une formation en théologie islamique assurée par des professeurs musulmans. Non, mais je suis pas en train de te dire qu'il va là bas pour devenir terroriste hein. Détend-toi. ;-) L'Arabie saoudite est effectivement le lieu de pélerinage principal des musulmans. Mais c'est aussi le berceau du whabbisme (les salafis s'en réclament...) Tu me dis de me détendre mais je ne pense pas t'avoir agressé, je suis tout à fait calme et détendu. Je réponds à ta question qui me paraît légitime. Maintenant si toute réponse que je te fais te paraît être une agression, dans ce cas, inutile de discuter ensemble. Citer
Piou Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Un petite pensée au passage pour le propriétaire de l'appart... Citer
cd31 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 LCI : "Ces coups de feu attestent de la thèse d'un échange de coups de feu." Citer
Baker Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Il se fait canarder grave (ça doit être réciproque). C'est stressant. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Un petite pensée au passage pour le propriétaire de l'appart... "la caution, le momo, il peut s'asseoir dessus" putin ca tire en permanence! Citer
Baker Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 C'est fini on dirait. Putain je me sens pas bien. Citer
blemishapied Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 C'est fini on dirait. Putain je me sens pas bien. t'es touché ? Citer
Baker Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 t'es touché ? Ah! ah! non. Mais c'est horrible toutes ces scènes de guerre. Citer
GG Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Le mec s'il a suffisamment de munitions et quelques boites de cassoulet, ca peut durer longtemps cette affaire Citer
VIX15 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Bon bin voilà, ils auront tout fait pour le prendre vivant, mais fallait que ça se termine. Citer
Yoda Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 L'Arabie saoudite est effectivement le lieu de pélerinage principal des musulmans. Mais c'est aussi le berceau du whabbisme (les salafis s'en réclament...) Tu me dis de me détendre mais je ne pense pas t'avoir agressé, je suis tout à fait calme et détendu. Je réponds à ta question qui me paraît légitime. Maintenant si toute réponse que je te fais te paraît être une agression, dans ce cas, inutile de discuter ensemble. tu ne m'as pas agressé, je ne me sens pas agressé, je te sens juste sur la défensive mais visiblement je me trompe donc tout va bien. Toutes les écoles musulmanes ne se revendiquent pas du whabbisme (je croyais que l'on disait Whahabisme ?), dans mon esprit l'enseignement religieux dans de grands centres religieux de la péninsule arabique ou du Proche-Orient m'apparaissait plus "performant" ou plutôt de qualité. A ma connaissance, la Maurétanie n'est pas un grand centre religieux. Citer
Baker Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Le mec s'il a suffisamment de munitions et quelques boites de cassoulet, ca peut durer longtemps cette affaire Il est mort. Citer
Piou Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Le RAID ne serait même pas rentré dans l'appart AH ben il serait mort. Flop. Citer
Messages recommandés