Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Non, Guéant a précisé texto que c'esst lorsqu'ils ont introduit une caméra dans la SdB que le suspect en est sorti en faisant feu.

Farpaitement -_-

Posté(e)

Et il a besoin de se précipiter pour faire un discours avant le président de la république ?

C'est pas exactement de la précipitation. Il n'attend pas l'audimat de Jean-Pierre Pernaut c'est tout.

Posté(e)

Mwef, j'ai pas le contenu du discours mais bon ça peut quand même se justifier sur le thème quel que soit le résultat des élections prochaines la fermeté de la France sera la même et que les terroristes n'espèrent pas un changement de politique à leur égard, bla bla bla. C'est un exercice délicat et un choix aurait été rester très en retrait mais bon si on veut que ce soit la France qui parle (pom pom pom pom) dans une période d'élection il faut à la fois la majorité et l'opposition.

Tout le monde a bien sûr le droit de s'exprimer. Mais là, le timing est mauvais.

Posté(e)

le mec dans la maternelle de Neuilly avait été exécuté dans son sommeil -> scandaleux

Khaled Kelkal, je me souviens plus trop des circonstances, mais je crois qu'on lui avait pas franchement laissé trop de possibilité de se rendre -> litigieux

sur ce qui s'est passé ce matin je ne vois rien ni de scandaleux ni de litigieux :mellow:

le gars de Neuilly avait une bombre sur lui et retenait des gosses en otage , tu as le scandales facile .

Posté(e)

le mec dans la maternelle de Neuilly avait été exécuté dans son sommeil -> scandaleux

Khaled Kelkal, je me souviens plus trop des circonstances, mais je crois qu'on lui avait pas franchement laissé trop de possibilité de se rendre -> litigieux

sur ce qui s'est passé ce matin je ne vois rien ni de scandaleux ni de litigieux :mellow:

C'est ni scandaleux, ni litigieux, mais la méthode est contestable. Je pense qu'on aurait pu éviter que 3 RAIDers soient bléssés.

Posté(e)

C'est ni scandaleux, ni litigieux, mais la méthode est contestable. Je pense qu'on aurait pu éviter que 3 RAIDers soient bléssés.

En envoyant des Twix? :huh:

Posté(e)

C'est pas exactement de la précipitation. Il n'attend pas l'audimat de Jean-Pierre Pernaut c'est tout.

Et donc, ça ne te choque pas qu'il fasse son discours AVANT le président de la république en fonction?

Posté(e)

Et donc, ça ne te choque pas qu'il fasse son discours AVANT le président de la république en fonction?

Ben non puisqu'il est de gauche :)

Posté(e)

le gars de Neuilly avait une bombre sur lui et retenait des gosses en otage , tu as le scandales facile .

c'était une fausse bombe (non armée en tout cas)...bon ok y'avait pas moyen de le savoir avant, mais par contre je crois me souvenir que l'instit avait fait sortir discrètement les élèves pendant le sommeil du mec, donc quand les forces d'intervention sont arrivées ça a été une exécution pure et simple

Posté(e)

Pas spécialement. Il n'y a rien d'écrit dans la constitution à propos du fait que les hommes politiques ne doivent prendre la parole qu'après le président.

Après faut pas être naïf non plus, il s'agit de choix stratégiques liés aux élections. Des deux côtés.

Posté(e)

Et il a besoin de se précipiter pour faire un discours avant le président de la république ?

On n'est pas libre de s'exprimer quand on veut ? :unsure2:

Il faut attendre après le 13h, que Sarkozy se soit exprimé dans les JT ? Y'a une loi pour ça ?

Posté(e)

c'était une fausse bombe (non armée en tout cas)...bon ok y'avait pas moyen de le savoir avant, mais par contre je crois me souvenir que l'instit avait fait sortir discrètement les élèves pendant le sommeil du mec, donc quand les forces d'intervention sont arrivées ça a été une exécution pure et simple

pasqua.jpg

Une exécution? Vous parlez de laquelle?

Posté(e)

je viens de relire "l'histoire" , un gars de raid l'aurait vu bouger, dans le doutes ...

Sinon aprés lecture je m'inquiète pour BigBross maintenant :unsure2:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d%27otages_de_la_maternelle_de_Neuilly

Posté(e)

On n'est pas libre de s'exprimer quand on veut ? :unsure2:

Il faut attendre après le 13h, que Sarkozy se soit exprimé dans les JT ? Y'a une loi pour ça ?

Ça va, t'as pas l'impression de détourner complètement mes propos?

Tu pense sérieusement que hors campagne hollande ou un responsable PS se serait exprimé 30mn aprés la fin de l'affaire ?

Je ne le pense pas, c'est pourquoi je trouve ça anormal.

Je suis par contre sur, que le président aurait dans tous les cas fait un discours.

Posté(e)

J' ai peut etre vu trop de séries américaines mais je me demande si via les entrées d' air extérieures notement les vmc qui passent par des colonnes communes il n' y aurait pas eu moyen d' envoyer des produits pour l' endormir et éviter qu' il fasse encore plus de dégats

Posté(e)

Ça va, t'as pas l'impression de détourner complètement mes propos?

Tu pense sérieusement que hors campagne hollande ou un responsable PS se serait exprimé 30mn aprés la fin de l'affaire ?

Je ne le pense pas, c'est pourquoi je trouve ça anormal.

Je suis par contre sur, que le président aurait dans tous les cas fait un discours.

Tout est dit dans ton message, on est en campagne électorale... ça sert à rien de se poser la question de savoir ce qui se serait passer dans le cas contraire!

Bayrou, Hollande, Mélenchon, Le Pen ont déjà réagi.

Sarkozy le fera comme président, c'est très bien. C'est ça qui compte, on s'en fout qu'il soit le premier ou le dernier à parler!

Posté(e)

J' ai peut etre vu trop de séries américaines mais je me demande si via les entrées d' air extérieures notement les vmc qui passent par des colonnes communes il n' y aurait pas eu moyen d' envoyer des produits pour l' endormir et éviter qu' il fasse encore plus de dégats

Ah! ah!

Posté(e)

Un VMC, en général, c'est pour évacuer l'air d'une pièce, pas le faire entrer :unsure2:

non non, par contre je le verrais bien prendre en otage un batiment bien précis de ma boite :ph34r:

J'epère qu'elles seront toutes victimes du syndrome de Stockholm :ninja:

Posté(e)
J'epère qu'elles seront toutes victimes du syndrome de Stockholm :ninja:

vu le nombre qu'elles sont, tu serais pas dans la merde... :grin: