en_congés Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Ils lui ont surtout tiré dessus pour riposter à ses tirs... Faut arrêter de croire que les mecs du Raid sont des blaireaux qui tireraient dans le dos d'un mec en fuite. Maintenant qu'il est mort, j'aimerai comprendre comment il a pu se payer: - un arsenal - un appart dans un quartier résidentiel - une BMW dernier cri - 2 A/R au Pakistan Le tout avec un RSA... Il a du être aidé pour monter toute cette histoire, à moins qu'il trafiquait (mais c'est pas le portrait qu'on nous a fait) Pour moi, c'est impossible qu'il ait tout planifié tout seul... Il a forcément rencontré des personnes qui lui ont permis d'entrer dans les camps afghans en zones tribales. Il vendait de la drogue à Sienko, qui semble être un gros client Citer
VIX15 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Ma connerie est trop méconnue. Ooohhh, ça commence à percer pas mal ici et là quand même ! Citer
elkjaer Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Ooohhh, ça commence à percer pas mal ici et là quand même ! Merci faut dire que je fais le forcing en ce moment Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 http://www.alterinfo...025142.html?com Les commentaires sont très sympathiques également. putain! je me suis dis la même chose! y'a de ces fêlés quand même!! Mohamed Mehra a bien filmé ses trois tueries, confirme François Molins, procureur de la République de Paris. Au cours de la phase de négociations avec le Raid, Mehra a donné les indications qui ont permis de retrouver un sac. Dans celui-ci, les enquêteurs ont retrouvé la caméra Gopro avec laquelle le tueur a effectivement filmé ses agressions. On le voit lors du meurtre du premier militaire lui lancer «tu tues mes frères, je te tue...». On voit également la scène «extremement violente», explique François Molins au cours de laquelle il abat les trois militaires et prend la fuite en criant «Allah Akbar» Pourquoi il ne parle pas de la 3éme tuerie? le procureur en a parlé lors de son intervention de toute à l'heure, mais il a volontairement voulu (du moins c'est ce qui se ressentait) passer très vite sans donner de détails scabreux, à juste titre à mon avis Ils lui ont surtout tiré dessus pour riposter à ses tirs... Faut arrêter de croire que les mecs du Raid sont des blaireaux qui tireraient dans le dos d'un mec en fuite. Maintenant qu'il est mort, j'aimerai comprendre comment il a pu se payer: - un arsenal - un appart dans un quartier résidentiel - une BMW dernier cri - 2 A/R au Pakistan Le tout avec un RSA... Il a du être aidé pour monter toute cette histoire, à moins qu'il trafiquait (mais c'est pas le portrait qu'on nous a fait) Pour moi, c'est impossible qu'il ait tout planifié tout seul... Il a forcément rencontré des personnes qui lui ont permis d'entrer dans les camps afghans en zones tribales. la question va forcément se poser très vite, après, faut aussi pas trop fantasmer sur le train de vie: la BMW est loin d'être du dernier cri, l'appart en quartier résidentiel, faut relativiser comme on l'a fait hier sur cette cité; qui plus est il n'était que locataire. enfin, faut pas non plus gober toutes les conneries qu'on entend: pour toucher le RSA, faut avoir 25 ans, il n'en avait que 23 me semble-t-il Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) enfin, faut pas non plus gober toutes les conneries qu'on entend: pour toucher le RSA, faut avoir 25 ans, il n'en avait que 23 me semble-t-il A compter du 1er septembre 2010, les jeunes âgés de moins de 25 ans, qui ne bénéficient pas déjà du revenu de solidarité active (RSA) au titre de la charge d'un ou plusieurs enfants nés ou à naître, peuvent demander à en bénéficier à condition : d'avoir exercé une activité professionnelle salariée ou non pendant au moins 2 ans à temps plein (soit pendant au moins 3.214 heures) au cours des 3 années précédant la date de leur demande de RSA et de remplir les autres conditions générales requises pour bénéficier du RSA. Modifié 22 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 A compter du 1er septembre 2010, les jeunes âgés de moins de 25 ans, qui ne bénéficient pas déjà du revenu de solidarité active (RSA) au titre de la charge d'un ou plusieurs enfants nés ou à naître, peuvent demander à en bénéficier à condition : d'avoir exercé une activité professionnelle salariée ou non pendant au moins 2 ans à temps plein (soit pendant au moins 3.214 heures) au cours des 3 années précédant la date de leur demande de RSA et de remplir les autres conditions générales requises pour bénéficier du RSA. ah ben là c'est sûr, il devait y avoir droit! autant pour moi (vos gueules par avance les au tempstistes ) le plus troublant c'est l'impressionnant arsenal retrouvé! un freluquet pareil de 23 piges qui arrive à réunir tout ça tout seul, c'est sûr que ça pose question... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 ah ben là c'est sûr, il devait y avoir droit! autant pour moi (vos gueules par avance les au tempstistes ) Tu sais il suffit, dès 18ans de faire un BTS/BAC PRO alternance de 2 ans pour y avoir droit il me semble donc c'est jouable de toucher le RSA quand même Après y'a quand même d'autres sources de revenus parce que vu tout le bordel qu'il a .... Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 J'ai entendu parler de cambrios aussi ... Citer
elkjaer Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 le plus troublant c'est l'impressionnant arsenal retrouvé! un freluquet pareil de 23 piges qui arrive à réunir tout ça tout seul, c'est sûr que ça pose question... Là c'est évident qu'il y a question? Comment un type déjà fiché peut arriver à s'équiper comme ça sans attirer l'attention. Plutôt que de dégommer internet ou de parler de je ne sais quelle histoire d'intégration ou de fondamentalisme, je pense qu'une leçon évidente à tirer de cet évènement concerne l'approvisionnement en armes. Citer
dondiego Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Là c'est évident qu'il y a question? Comment un type déjà fiché peut arriver à s'équiper comme ça sans attirer l'attention. Plutôt que de dégommer internet ou de parler de je ne sais quelle histoire d'intégration ou de fondamentalisme, je pense qu'une leçon évidente à tirer de cet évènement concerne l'approvisionnement en armes. Nicolas est plus connu pour faire sortir des armes du pays plus que pour en faire rentrer... Citer
MrT Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Plutôt que de dégommer internet ou de parler de je ne sais quelle histoire d'intégration ou de fondamentalisme, je rajouterai les jeux videos aussi . c'est plus facile de tirer sur tout ca que sur le vrai problème.... comment il a pu se procurer tout ca en étant fiché ? ? Citer
PaG Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 putain! je me suis dis la même chose! y'a de ces fêlés quand même!! le procureur en a parlé lors de son intervention de toute à l'heure, mais il a volontairement voulu (du moins c'est ce qui se ressentait) passer très vite sans donner de détails scabreux, à juste titre à mon avis la question va forcément se poser très vite, après, faut aussi pas trop fantasmer sur le train de vie: la BMW est loin d'être du dernier cri, l'appart en quartier résidentiel, faut relativiser comme on l'a fait hier sur cette cité; qui plus est il n'était que locataire. enfin, faut pas non plus gober toutes les conneries qu'on entend: pour toucher le RSA, faut avoir 25 ans, il n'en avait que 23 me semble-t-il C'est clair que le prix de la location devrait pas etre hyper élévé, mais certains médias ont parlé de plusieurs apparts dans toulouse surtout... Citer
en_congés Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 C'est clair que le prix de la location devrait pas etre hyper élévé, mais certains médias ont parlé de plusieurs apparts dans toulouse surtout... Oie enfin les médias ont parlé de tout etc de rien... Citer
MrT Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 certains médias ont parlé de plusieurs apparts dans toulouse surtout. ils racontent beaucoup de conneries aussi , faut faire gaffe Citer
dondiego Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 ils racontent beaucoup de conneries aussi , faut faire gaffe Tu dois confondre avec Hasdrubald. Citer
ZeStump Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Je pense que son frangin va passer de longues années à l'ombre, à se faire dilater la rondelle gratis... Il semblerait que ce soit lui qui l'ait initié à ce sallafisme religieux. Il est clair qu'il a joué un rôle clé dans l'affaire. Citer
PaG Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 C'est pour ca que j'ai cité les médias, si j'avais été un gros beauf qui avale tout ce qu'on lui dit, j'aurais dit "Il a plein d'apparts dans toulouse" Citer
elkjaer Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Je pense que son frangin va passer de longues années à l'ombre, à se faire dilater la rondelle gratis... C'est possible pour la première partie. Pour la deuxième c'est m'étonnerait fort que quelqu'un "s'amuse" à çà Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 C'est qui le salafisme? C'est plutôt ça la question. Soit il intégré dans des réseaux soit il agit seul. Je ne dis pas qu'une organisation salafiste l'a trouvé, je pense plutôt au fait que dans ses errements, ce "courant" (peut être susurré par son gentil frangin) a trouvé en lui une énorme résonance.. Citer
elkjaer Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Il a plein d'apparts dans toulouse Tu vas un peu vite là! C'est quoi tes sources? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Si on a pas réussi à le prendre vivant on est vraiment mauvais C'est facile de dire ça, ya pas de moyen infaillible de choper un mec armé jusqu'aux dents et dans son appart vivant s'il ne le souhaite pas.. Citer
marco Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 A MW3, quand il y a un gars retranché dans une pièce...j'y vais à la grenade flash..une petite semtex, au bouclier, puis à l'akimbo avec les scorpions....imparable. Citer
PaG Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 A MW3, quand il y a un gars retranché dans une pièce...j'y vais à la grenade flash..une petite semtex, au bouclier, puis à l'akimbo avec les scorpions....imparable. Je reste persuadé que la grenade Bacon aurait été le mieux Citer
Messages recommandés