Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as tout à fait raison. Non seulement les gens vont réagir sur le coup de l'émotion mais en plus les politiques vont faire de la surenchère dans l'espoir de gagner des voix. Au final on posera des questions à la con et on aura des réponses à la con...

En même temps, c'est ça la politique (française? Je vis pas dans les autres pays), des questions parfois intéressantes, toujours des réponses clichés qui s'arrêtent à la superficie, qui brossent dans le sens du poil son électorat (peu importe le parti). Le contexte d'émotion ne fera que renforcer cette tendance, mais elle ne la créera pas!

C'est pour ca que j'ai cité les médias, si j'avais été un gros beauf qui avale tout ce qu'on lui dit, j'aurais dit "Il a plein d'apparts dans toulouse" ;)

C'est pas le cas?? :o:ninja: (je parle des apparts évidemment)

A MW3, quand il y a un gars retranché dans une pièce...j'y vais à la grenade flash..une petite semtex, au bouclier, puis à l'akimbo avec les scorpions....imparable.

:lol:

Posté(e)

C'est facile de dire ça, ya pas de moyen infaillible de choper un mec armé jusqu'aux dents et dans son appart vivant s'il ne le souhaite pas..

Bien sûr que si :huh:

Posté(e)

A MW3, quand il y a un gars retranché dans une pièce...j'y vais à la grenade flash..une petite semtex, au bouclier, puis à l'akimbo avec les scorpions....imparable.

Tu m a jamais vu sur Saint Row :smoke:

Posté(e)

Bien sûr que si :huh:

+1

L'appartement faisait 30 m² environ parait-il, tu balances des gaz à gogo (même si on a pas le droit) et en avant...

Posté(e)

ah ben là c'est sûr, il devait y avoir droit! autant pour moi -_- (vos gueules par avance les au tempstistes :ninja: )

le plus troublant c'est l'impressionnant arsenal retrouvé! un freluquet pareil de 23 piges qui arrive à réunir tout ça tout seul, c'est sûr que ça pose question...

Oui, forcément. Il ne viendrait évidemment pas à l'idée d'un garçon aussi bien élevé de frauder le RSA en se vieillissant de deux ans. Faire des faux papiers, c'est grave quand même.

:ninja:

Posté(e)

Oui, forcément. Il ne viendrait évidemment pas à l'idée d'un garçon aussi bien élevé de frauder le RSA en se vieillissant de deux ans. Faire des faux papiers, c'est grave quand même.

Accusation sans preuve, pourquoi il ne serait pas bien elevé ? J'imagine que tu dis ça à cause de ses origines arabes ? <_<

Posté(e)

Accusation sans preuve, pourquoi il ne serait pas bien elevé ? J'imagine que tu dis ça à cause de ses origines arabes ? <_<

Ou alors parce que c'est un terroriste. :ninaj:

Posté(e)

Rien à voir.

C'est juste du racisme anti pauvres.

C'est que je suis libéral, quand même B) . Je n'ai donc rien contre les Arabes riches.

Posté(e)

+1

L'appartement faisait 30 m² environ parait-il, tu balances des gaz à gogo (même si on a pas le droit) et en avant...

Même sans gaz. Ca va, c'est pas Hulk ni Rambo qu'ils avaient en face non plus. Un peu plus de patience et de méthode aurait permis de l'appréhender.

Posté(e)

+1

Si on a pas le droit, c'est encore un truc que son avocat plaiderait comme vice de procédure au procès... Du coup, les accusations tombent à l'eau et Mérah est libre. :ninja:

Si lors d'une intervention de ce genre, les gaz sont interdits, ils vont pas décider d'en utiliser... Après, s'il faut changer les règles en cas d'intervention de ce genre, c'est un autre débat !

Posté(e)

Bien élevé ou pas c'était une pourriture

Posté(e)

+1

Pas le droit = vice de procédure?

Un mec entraîné s'en carre l'oignon, tu peux lui balancer toutes les fumis que tu veux ça ne changera rien.

Et au pire, le mec voulait mourir, une balle dans la tête voyant qu'il n'a pas l'avantage et c'est réglé.

Vous vous croyez sincèrement + intelligents que des mecs surentraînés à ce type de cas?

Posté(e)

:rolleyes:

Je me demande même pourquoi ils t'ont pas demandé d'y aller tiens.

Ou alors c'est des ptites bites :ninja:

Non mais pitié. Le mec il est coincé dans une salle de bain. Combien de temps tu tiens sans te nourrir, sans dormir, et avec le RAID qui te harcèle à coup de grenade lacrymo 24h/24 ? C'est juste qu'il a bien joué le coup en leur faisant prendre la décision de rentrer, sinon il tenait pas 48h de plus ...

Posté(e)

Même sans gaz. Ca va, c'est pas Hulk ni Rambo qu'ils avaient en face non plus. Un peu plus de patience et de méthode aurait permis de l'appréhender.

Nan mais vous êtes sérieux en +... Fou...

Votre solution contre le cancer ou la faim dans le monde s'il vous plaît, ça nous aiderait pas mal :smoke:

Posté(e)

Ils sont cons ces mecs du raid :grin:

T'es libre la semaine prochaine pour aller leur filer un cours? -_-

Putain mais sois pas débile. Je répète que c'est pas la compétence du RAID qui a failli, c'est le coup du ""je bouge pas une oreille pendant 12h" qui a fonctionné à merveilles.

Posté(e)

Pas le droit = vice de procédure?

Un mec entraîné s'en carre l'oignon, tu peux lui balancer toutes les fumis que tu veux ça ne changera rien.

Et au pire, le mec voulait mourir, une balle dans la tête voyant qu'il n'a pas l'avantage et c'est réglé.

Vous vous croyez sincèrement + intelligents que des mecs surentraînés à ce type de cas?

C'est parce que tu vois le problème sous l'angle "faute professionnelle". Y aller comme ça c'est aussi une décision politique.

Posté(e) (modifié)

Non mais pitié. Le mec il est coincé dans une salle de bain. Combien de temps tu tiens sans te nourrir, sans dormir, et avec le RAID qui te harcèle à coup de grenade lacrymo 24h/24 ? C'est juste qu'il a bien joué le coup en leur faisant prendre la décision de rentrer, sinon il tenait pas 48h de plus ...

Ca aurait eu le meme dénouement: mort de soif :ninja:

Modifié par ZeStump
Posté(e)

Je n'ai pas lu tous les posts mais j'espère qu'il n'y en a pas un qui lui trouve des circonstances atténuantes ou des excuses bidons, parce que là c'est misérable

Posté(e)

Et t'aurais été le 1er à gueuler qu'il faut foncer dans le tas car ça traine en longueur! :doh: s'il le faut ça fait 24h qu'il est mort (car plus de signe de vie), mais on attend.. Pour les vacances d'été la moitié de l'équipe du RAID partira en juillet l'autre en aout, faut assurer le service minimum quand même... A noël c'est + emmerdant, mais bon, vu comme ils sont cons ils doivent pas avoir de famille téh!

Posté(e)

Je n'ai pas lu tous les posts mais j'espère qu'il n'y en a pas un qui lui trouve des circonstances atténuantes ou des excuses bidons, parce que là c'est misérable

Non, personne.

Posté(e)

Et t'aurais été le 1er à gueuler qu'il faut foncer dans le tas car ça traine en longueur! :doh: s'il le faut ça fait 24h qu'il est mort (car plus de signe de vie), mais on attend.. Pour les vacances d'été la moitié de l'équipe du RAID partira en juillet l'autre en aout, faut assurer le service minimum quand même... A noël c'est + emmerdant, mais bon, vu comme ils sont cons ils doivent pas avoir de famille téh!

:mellow:

Posté(e)

Donc tu t'es dit "je vais balancer ça en espérant que quelqu'un réagisse pour qu'on puisse foutre le bordel sur le forum qui a l'air bien calme" c'est ça?