elkjaer Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Je crois qu'ils pouvaient le harceler 24 ou 48h de plus, le mec serait sorti le couteau entre les dents de toute façon. Ben il y a quand même des limites à la résistance physique et au manque de sommeil. L'horloge tournait clairement en faveur du RAID. Et à l'arrivée on a l'impression que c'est le fumier qui a dicté son timing selon les déclarations du chef du Raid. Je suis peut-être à côté de la plaque mais j'aimerai bien qu'on me dise pourquoi on n'a pas attendu encore avec un festival son et lumière pour qu'il ne ferme pas l'oeil. J'ai l'impression qu'on a pris des risques inutiles pour les policiers. Citer
Akinsson Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Ben il y a quand même des limites à la résistance physique et au manque de sommeil. L'horloge tournait clairement en faveur du RAID. Et à l'arrivée on a l'impression que c'est le fumier qui a dicté son timing selon les déclarations du chef du Raid. Je suis peut-être à côté de la plaque mais j'aimerai bien qu'on me dise pourquoi on n'a pas attendu encore avec un festival son et lumière pour qu'il ne ferme pas l'oeil. J'ai l'impression qu'on a pris des risques inutiles pour les policiers. Fallait reprendre la course à la présidentielle. Citer
ZeStump Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Y'a un truc que je pige pas. Les policiers ont tiré 300 cartouches de quoi s'ils n'avaient pas d'armes mortelles? Le chiffre a été donné à peine 3 mn après l'assaut, je pense qu'il est assez bidon. Ca m'étonnerait qu'ils aient eu le temps de les compter. Citer
mario Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Notre cher president veut punir les gars qui vont en Afghanistan pour s'entrainer à être des terroristes, comment fait il? il fait témoigner al qaida ? Ensuite il veut aussi punir ceux qui vont sur les sites terroristes, comment il fait? il passe par emule? Il veut aussi faire régner la loi dans les prisons et empêcher la propagande terroriste? Sait il que c'est une zone de non droit les prisons? il a qu'a demander à Patric Dills qui s'est fait violer en toute impunité, et aux prisonniers victimes de brimades par les caïds. Bref du vent, toujours du vent, rien que du vent.... Citer
Damdam Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Le chiffre a été donné à peine 3 mn après l'assaut, je pense qu'il est assez bidon. Ca m'étonnerait qu'ils aient eu le temps de les compter. Guéant démission! Citer
mario Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 au moins, ça lui a mis un peu de plomb dans la cervelle à ce p'tit con ! ouais faire péter des pétards sur le balcon c'était pas franchement la meilleur solution Citer
elkjaer Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Bref du vent, toujours du vent, rien que du vent.... Oui mais du vent susceptible de gonfler ses voiles jusqu'à un deuxième tour au Fouquet's. Citer
Floolf Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Donc il était bien au RDC ... Mais non il était à Toulouse :runninggag: Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Pendant les infos? Les premières perquisitions ont permis de découvrir trois boîtes de cartouches de calibre 11.43, un pot rempli de munitions de tous calibres, un colt 45 avec encore deux balles dans le chargeur. Un arsenal acheté avec l'argent des casses qu'il commettait. Sur son balcon la police a également trouvé des préparatifs pour cocktails Molotov. oui, un reportage entier sur Artigat, ils ont même montré son maire!!! et dire que mon gamin regardait la télé à ce moment là...ça fait froid dans le dos rien que d'y penser!!! Notre cher president veut punir les gars qui vont en Afghanistan pour s'entrainer à être des terroristes, comment fait il? il fait témoigner al qaida ? Ensuite il veut aussi punir ceux qui vont sur les sites terroristes, comment il fait? il passe par emule? Il veut aussi faire régner la loi dans les prisons et empêcher la propagande terroriste? Sait il que c'est une zone de non droit les prisons? il a qu'a demander à Patric Dills qui s'est fait violer en toute impunité, et aux prisonniers victimes de brimades par les caïds. Bref du vent, toujours du vent, rien que du vent.... ce sont les premiers mots prononcés par le derrière de Dills après son moment de bonheur carcéral? Citer
bibeyolo Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Bref du vent, toujours du vent, rien que du vent.... Pourtant, il me semblait que tu aimais ca.... Citer
mario Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 ce sont les premiers mots prononcés par le derrière de Dills après son moment de bonheur carcéral? Pour moi c'est pas du bonheur un pet contrarié, il y a des règles de circulation nom de dieu Citer
GG Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Je suis peut-être à côté de la plaque mais j'aimerai bien qu'on me dise pourquoi on n'a pas attendu encore avec un festival son et lumière pour qu'il ne ferme pas l'oeil. Parce qu'après plus de 30h, ils étaient à 10 000 de s'imaginer que Goldorak leur sauterait dessus une fois dans l'appart. Pour quelle raison auraient-ils attendu plus longtemps finalement, le mec ne donnait plus aucun signe de vie depuis 12h. Enfin j'imagine que personne dans les forces d'intervention ne s'attendait à ca Citer
padawan Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Surtout qu'ils ont renvoyé de nouvelles grenades 30mn avant l'assaut et que le gars n'a pas bougé d'un poil de cul... Citer
mario Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Surtout qu'ils ont renvoyé de nouvelles grenades 30mn avant l'assaut et que le gars n'a pas bougé d'un poil de cul... tu t'es pas imaginé une minute que le gars était sur les gogs? Citer
elkjaer Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Parce qu'après plus de 30h, ils étaient à 10 000 de s'imaginer que Goldorak leur sauterait dessus une fois dans l'appart. Pour quelle raison auraient-ils attendu plus longtemps finalement, le mec ne donnait plus aucun signe de vie depuis 12h. Enfin j'imagine que personne dans les forces d'intervention ne s'attendait à ca Ben on a foutu la paix au mec toute la journée d'hier à coup de fausses réditions. Il en a profité pour se reposer dixit le chef du raid. Entre le dernier contact où il annonce qu'il ne se rendra pas sans tuer des policiers et l'intervention il ne se passe qu'une douzaine d'heures. On sait qu'il a recu une formation de djihadiste et peut-etre participer à des combats avec les talibans. C'est pas juste un type qui a pété les plombs parce que sa femme l'a quitté. On peut s'attendre à une resistance certaine. Encore 24h ou 48h de harcèlement et de fausses interventions et il aurait été moins frais. Enfin bref je dis probablement des conneries mais plus j'y pense plus ça me fait chier que ce type qui a abattu froidement des gamins ait pu donner autant l'impression de dicter le timing et de se donner un tel baroud d'honneur. Pas tellement pour lui car il n'a pas eu le temps d'en profiter mais à rapport à tous les petits gars qui doivent le prendre pour un héros ce soir. Voilà cette histoire me débecte. Modifié 22 mars 2012 par elkjaer Citer
GG Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Ben on a foutu la paix au mec toute la journée d'hier à coup de fausses réditions. Il en a profité pour se reposer dixit le chef du raid. Entre le dernier contact où il annonce qu'il ne se rendra pas sans tuer des policiers et l'intervention il ne se passe qu'une douzaine d'heures. On sait qu'il a recu une formation de djihadiste et peut-etre participer à des combats avec les talibans. C'est pas juste un type qui a pété les plombs parce que sa femme l'a quitté. On peut s'attendre à une resistance certaine. Encore 24h ou 48h de harcèlement et de fausses interventions et il aurait été moins frais. Enfin bref je dis probablement des conneries mais plus j'y pense plus ça me fait chier que ce type qui a abattu froidement des gamins ait pu donner autant l'impression de dicter le timing et de se donner un tel baroud d'honneur. Pas tellement pour lui car il n'a pas eu le temps d'en profiter mais à rapport à tous les petits gars qui doivent le prendre pour un héros ce soir. Voilà cette histoire me débecte. Si le patron du RAID dit qu'il "n'avait jamais vu ca de sa carrière", j'imagine que si, même pour un type sensé être entraîné, ce qu'il a fait est exceptionnel. Mais j'ai le même sentiment que toi en ce qui concerne le dénouement de l'histoire, je pensais vraiment qu'il fallait l'arrêter vivant ... Citer
elkjaer Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Si le patron du RAID dit qu'il "n'avait jamais vu ca de sa carrière", j'imagine que si, même pour un type sensé être entraîné, ce qu'il a fait est exceptionnel. Enfin merde quoi c'est normal qu'il n'a jamais vu ça puisque c'est la première fois qu'un tel cas de figure se présente avec un type apparemment formé au djihad. J'imaginais innocemment que tout était fait pour éviter de se faire surprendre dans ce genre de situation. Le type cerné qui lance une charge en canardant à tout va c'est quand même pas nouveau. Ils ont pas vu Sundance et le Kid ou quoi? Bref ça me fait chier cette histoire et je me dis qu'il va falloir se mette à niveau très vite. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Le PS me gonfle sacrément avec leur déclaration... Citer
elkjaer Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Le PS me gonfle sacrément avec leur déclaration... Tu parles des deux zozos franc-tireurs? Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Tu parles des deux zozos franc-tireurs? le maire de paris, à déclarer que NS est en charge de la sécurité depuis 10 ans. Ca sert à quoi sérieux ce genre de propos? Il peuvent pas fermer leur gueule? Citer
elkjaer Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 le maire de paris, à déclarer que NS est en charge de la sécurité depuis 10 ans. Ca sert à quoi sérieux ce genre de propos? Il peuvent pas fermer leur gueule? Ben en l'occurrence c'est quand même vrai. Et NKM a demandé que le PS réponde aux mesures présentées par NS aujourd'hui. La bonne réponse c'est justement celle-là. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Pendant que les mecs du PS se tirent des balles dans le pied, Méluche roule tranquillou vers les 15% d'intentions de vote ... Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Ben en l'occurrence c'est quand même vrai. Et NKM a demandé que le PS réponde aux mesures présentées par NS aujourd'hui. La bonne réponse c'est justement celle-là. Bof je trouve pas. Ca sous entend quoi? que c'est de la faute à Sarkozy si un illuminé pète un cable? Que Sarkozy aurait dû chier ce genre de réforme absurde plus tôt? Citer
Messages recommandés