Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Y a que les nains qui savent pas faire 100 pompes en 2 min? :mellow:

Je comprends pas ton allusion... :ninja:

J'ai failli sauter la ligne la + importante mais mes yeux ont traîné dessus :grin:

Dommage .... :ninja:

Posté(e)

J'ai failli sauter la ligne la + importante mais mes yeux ont traîné dessus :grin:

Dommage .... :ninja:

Ok maintenant c'est sur, je comprends rien à ce que tu dis... :ninja:

Posté(e) (modifié)

http://fr.wikipedia....ale#Recrutement

Résistance

• Abdominaux : 100 pompes et 25 tractions en 2 minutes
  • Bras : Grimper à la corde sur 5 m uniquement avec les bras

Natation

• 100 m nage libre (temps imposé).
  • 50 m en apnée.
  • 50 m pieds et mains liés.
  • Saut d’un plongeoir de 10 mètres.

Endurance

8000 m TAP (aptitude médicale des troupes aéroportées) avec musette sur le dos et arme en 60 minutes maximum.

Taille minimum : 1.70m

Ok maintenant c'est sur, je comprends rien à ce que tu dis... :ninja:

Et la ? :mellow:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

Et la ? :mellow:

Non toujours pas non... :ninja:

Il me semble avoir fait remarquer, en les barrant, que je ne savais pas faire les pompes, nager en apnée, courrir 8 km etc... Mais qu'en revanche je remplissais les conditions que je n'ai pas barré, à savoir le saut de 10 m et la taille...

Excusez le HS, j'essaie de comprendre si ça vient de moi ou bien... :ninja:

Posté(e)

Il me semble avoir fait remarquer, en les barrant, que je ne savais pas faire les pompes, nager en apnée, courrir 8 km etc... Mais qu'en revanche je remplissais les conditions que je n'ai pas barré, à savoir le saut de 10 m et la taille...

Je pensais l'inverse -_-.

Mais à part ça, tout va bien ... :ninaj:

Posté(e)

Moi aussi :ninja:

Posté(e)

Si c'était le cas, je me demmerdais plutôt pas mal pour un nain ! :ninaj:

Posté(e)

Si c'était le cas, je me demmerdais plutôt pas mal pour un nain ! :ninaj:

Tu viens de latter gratuitement une catégorie de personnes d'une taille inférieure à 1m70 avec encore moins de tact que moi -_-:ph34r:

Posté(e)

Tu viens de latter gratuitement une catégorie de personnes d'une taille inférieure à 1m70 avec encore moins de tact que moi -_-:ph34r:

En même temps ce sont des nains, on s'en tape :smoke:

:ninaj:

Posté(e) (modifié)

En même temps ce sont des nains, on s'en tape :smoke:

:ninaj:

Il a l'air fâché contre toi :

454621358.jpg

Bon après la hache en plastique pas sur que ce soit dangereux, c'est surtout qu'il a la tête juste à hauteur pour défoncer le panier garni :ninaj:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

En parlant de nain, je faisais référence à ta photo triple buse.

Bonne nuit. :ninja:

Posté(e)

Il a l'air fâché contre toi :

454621358.jpg

Bon après la hache en plastique pas sur que ce soit dangereux, c'est surtout qu'il a la tête juste à hauteur pour défoncer le panier garni :ninaj:

Il ne pourra rien faire contre ça :smoke:

Posté(e)

En parlant de nain, je faisais référence à ta photo triple buse.

Bonne nuit. :ninja:

Je pensais que tu avais un cardio-encephalogramme plat, je suis surpris d'un tel mouvement d'humeur :)

Posté(e)

Complètement d'accord, surtout le week end dernier alors que l'adresse IP de sa mère était sortie sur la liste des personnes ayant consulté l'annonce et je rajoute que ce blaireau commettait ses meurtres avec son portable allumée dans la poche, il a donc aussi été repéré sur les deux lieux de crime (11 mars et 15 mars), c'est là qu'ils auraient du intervenir... Malheureusement, je ne crois pas que les moyens mis en oeuvre apres ces deux assassinats aient été assez importants... Et là oui ils ont été trop lents pour moi ca ril a quand même commis beaucoup d'erreurs.

Je ne peux être que d'accord avec toi. Il y a deux jours j'ai dit que l'enquête avait été mal mené dès le début... tout ce qu'on apprend maintenant renforce mon idée que les policiers avaient tous les éléments pour (au moins) le placer sur surveillance dès le week-end dernier!

Posté(e)

Evidemment sauf que l'ancien patron du GIGN ne se risquerait pas à foutre sa réputation en l'air s'il n'avait pas quelques arguments.

Irlandais de Vincennes, grotte d'Ouvea.

Posté(e)

Si ça se trouve, le mec du GIGN qui a sorti ça a juste été viré de Skype du RAID, et depuis, il a la haine envers ces gens :ninja: On a déja vu ça, les gens à la rancune tenace.

se faire virer du RAID et passer direct chef du GIGN, c'est balaise :grin:

Posté(e)

Ces histoires entre le RAID et le GIGN me rappellent des disputes de cour d'école. Rien n'est ni tout blanc ni tout noir, des conneries tout le monde en a fait en la matière, parce que ça n'est jamais simple, Prouteau autant que les autres. Un peu d'humilité des fois, ça ne serait pas de trop.

Posté(e)

Ces histoires entre le RAID et le GIGN me rappellent des disputes de cour d'école. Rien n'est ni tout blanc ni tout noir, des conneries tout le monde en a fait en la matière, parce que ça n'est jamais simple, Prouteau autant que les autres. Un peu d'humilité des fois, ça ne serait pas de trop.

Et de la même manière, ce n'est pas parce que tout le monde en fait, des conneries, qu'il faut les passer sous silence quand elles arrivent ...

Posté(e)

Bah c'est simple, si on te chiait dessus quand tu fais des erreurs, je pense que tu ne manquerais pas de souligner celles des autres :grin: Cela dit tu as raison, et pour preuve, son propos est du même niveau que le bistrot :ninaj:

Posté(e)

Irlandais de Vincennes, grotte d'Ouvea.

Autres exemples de l’interférence nuisible du calendrier politique et électoral dans ce genre d'affaires.

Et de la même manière, ce n'est pas parce que tout le monde en fait, des conneries, qu'il faut les passer sous silence quand elles arrivent ...

Gros +1

Posté(e) (modifié)

Et aux boules puantes? hein? ET AUX BOULES PUANTES?!

Fallait gaver le Raid de cassoulet, en entrée des tarbais bouillis, des oeufs durs en dessert, je crois pas qu'il y ai une technique contre l'utilsation de ce gaz (petite ou grosse pulverisation).

Modifié par bondurant2001