elkjaer Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 ou justement cette sortie suicidaire qui a finalement eu lieu ? Mais c'était justement la situation idéale. Lui à découvert, personne dans la rue si ce n'est les flics planqués derrière des blindés ou je ne sais quoi. Une fois sorti c'était du gaaatô. Crois en mon expérience Citer
VIX15 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Tu comprends pas ViX Je ne fais que respecter les thématiques du forum. Modifié 23 mars 2012 par VIX/15 Citer
HaGu Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Mais c'était justement la situation idéale. Lui à découvert, personne dans la rue si ce n'est les flics planqués derrière des blindés ou je ne sais quoi. Une fois sorti c'était du gaaatô. donc retenter à l'extérieur (le neutraliser à coup de balles en caoutchouc ou autre) avec plus de perspectives de tirs en tous sens et devant l'oeil des caméras ce qui a foiré à l'intérieur ? suis pas super convaincu Citer
elkjaer Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 donc retenter à l'extérieur (le neutraliser à coup de balles en caoutchouc ou autre) avec plus de perspectives de tirs en tous sens et devant l'oeil des caméras ce qui a foiré à l'intérieur ? suis pas super convaincu A l'intérieur, ça foire à cause des risques de tirs croisés, à l'extérieur on a fait le vide et il est à découvert. Quelques balles dans les jambes pour le bloquer et des anesthésiants. Terminé. Enfin normalement Citer
Damdam Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 C'est plus rapide de changer d'arme que de recharger... Enfin y'a quand même un moment où il faut recharger, même si t'as 3 armes! Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Enfin y'a quand même un moment où il faut recharger, même si t'as 3 armes! Bon j'abandonne, il fait trop beau pour me prendre la tête Citer
elkjaer Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Enfin y'a quand même un moment où il faut recharger, même si t'as 3 armes! Il était jeune. A cet âge là, il ne faut pas attendre 24h avant de pouvoir tirer une deuxième fois Citer
HaGu Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 A l'intérieur, ça foire à cause des risques de tirs croisés, à l'extérieur on a fait le vide et il est à découvert. Quelques balles dans les jambes pour le bloquer et des anesthésiants. Terminé. Enfin normalement en non létal alors qu'ils avaient des armures, ils pouvaient se lâcher ils ont du le toucher qques fois, pas suffisamment pour faire ces qqs mètres vers la fenêtre Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Il était jeune. A cet âge là, il ne faut pas attendre 24h avant de pouvoir tirer une deuxième fois Non mais un 45 c'est 15 coups (t'aimerais en faire autant hein ) Donc 3x15 = 45. C'est déjà pas mal, non ? Soit le 1/4 du total de munitions retrouvées sur les lieux. Citer
VIX15 Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Quelques balles dans les jambes Il était en djelaba, pas évident de viser les jambes ! Citer
elkjaer Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 en non létal alors qu'ils avaient des armures, ils pouvaient se lâcher ils ont du le toucher qques fois, pas suffisamment pour faire ces qqs mètres vers la fenêtre Dans le dernier document, il est dit que les gars à l'intérieur avaient tous leurs armes. Citer
Gollum Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Il était jeune. A cet âge là, il ne faut pas attendre 24h avant de pouvoir tirer une deuxième fois DSK ferait encore un excellent terroriste. Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Une grande banderole a été déployée sur la place, sur laquelle était écrit en français, en arabe, en hébreu et en occitan "Vivre ensemble : égalité, pluralité, dignité". Modifié 23 mars 2012 par Invité Citer
HaGu Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Dans le dernier document, il est dit que les gars à l'intérieur avaient tous leurs armes. ils avaient les 2 Citer
Damdam Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Non mais un 45 c'est 15 coups (t'aimerais en faire autant hein ) Donc 3x15 = 45. C'est déjà pas mal, non ? Soit le 1/4 du total de munitions retrouvées sur les lieux. Te fâche pas hein mais sur 300 cartouches utilisées, 45 ça fait à peu près 1/6 Cela dit je ne pensais pas qu'on pouvait tirer autant de coups avec une arme sans recharger, ça fait du bon chargeur ça! Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Te fâche pas hein mais sur 300 cartouches utilisées, 45 ça fait à peu près 1/6 Cela dit je ne pensais pas qu'on pouvait tirer autant de coups avec une arme sans recharger, ça fait du bon chargeur ça! 300 de la part des flics, 30 de la part du mec, il me semble. Modifié 23 mars 2012 par Invité Citer
HaGu Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 300 de la part des flics, 30 de la part du mec, il me semble. Bravo ! C'est nous qui paye. Citer
Ekelund Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Il était en djelaba, pas évident de viser les jambes ! putain j'ai ri Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Tu as visiblement un problème avec ce thème là. Ce n'est pas parce que tu ne parles pas cette langue que l'identité toulousaine que tu t'es forgée est menacée. Et puis elle a autant sa place si ce n'est plus que le français, l'arabe et l'hébreu sur cette banderole puisque c'est un évènement qui ne concerne que les villes de Toulouse et de Montauban ainsi que leurs alentours et personne d'autre. Modifié 23 mars 2012 par FranckProvostIV Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Tu as visiblement un problème avec ce thème là. Ce n'est pas parce que tu ne parles pas cette langue que l'identité toulousaine que tu t'es forgée est menacée. Et puis elle a autant sa place si ce n'est plus que le français, l'arabe et l'hébreu sur cette banderole puisque c'est un évènement qui ne concerne que les villes de Toulouse et de Montauban ainsi que leurs alentours et personne d'autre. méa culpa, c'est vrai qu'il fallait les inclure dans cette période où le communautarisme et le racisme menacent. Citer
elkjaer Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 méa culpa, c'est vrai qu'il fallait les inclure dans cette période où le communautarisme et le racisme menacent. Mon cher Regis, la cohésion nationale ne passe pas par la disparition des identités particulières. Affichons clairement nos différences plutôt que de les ruminer entre nous dans notre coin. Amen. Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Mon cher Regis, la cohésion nationale ne passe pas par la disparition des identités particulières. Affichons clairement nos différences plutôt que de les ruminer entre nous dans notre coin. Amen. non mais créer des différences exprès, c'est pas la même. Jamais entendu 2 personnes parler occitan en dehors de mon lot et garonne familial, et encore, c'était des marginaux Afficher cette langue sur une banderole censer représenter l'unité entre communauté est une vaste blague : ce n'est pas une communauté, c'est un folklore! Cela dit, je n'ai rien contre le folklore. Citer
elkjaer Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 non mais créer des différences exprès, c'est pas la même. Jamais entendu 2 personnes parler occitan en dehors de mon lot et garonne familial, et encore, c'était des marginaux Afficher cette langue sur une banderole censer représenter l'unité entre communauté est une vaste blague : ce n'est pas une communauté, c'est un folklore! Cela dit, je n'ai rien contre le folklore. Oui mais c'est un folklore toulousain. Avec un peu de chance on aura pour la première fois de l'occitan sur CNN. Mon merveilleux instituteur, dieu ait son âme malheureusement, aurait été bien heureux lui qui nous faisait souffler dans les mirlitons pendant qu'il chantait "Jan Cago Blanc" Je précise, il n'y a pas de sens caché dans la dernière phrase. Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Te fâche pas hein mais sur 300 cartouches utilisées, 45 ça fait à peu près 1/6 Cela dit je ne pensais pas qu'on pouvait tirer autant de coups avec une arme sans recharger, ça fait du bon chargeur ça! Au temps pour moi, je pensais avoir lu 200 Citer
Messages recommandés