Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

ou justement cette sortie suicidaire qui a finalement eu lieu ?

Mais c'était justement la situation idéale. Lui à découvert, personne dans la rue si ce n'est les flics planqués derrière des blindés ou je ne sais quoi. Une fois sorti c'était du gaaatô.

Crois en mon expérience :ninja:

Posté(e) (modifié)

Tu comprends pas ViX :grin::ninaj:

Je ne fais que respecter les thématiques du forum. :ninja:

Modifié par VIX/15
Posté(e)

Mais c'était justement la situation idéale. Lui à découvert, personne dans la rue si ce n'est les flics planqués derrière des blindés ou je ne sais quoi. Une fois sorti c'était du gaaatô.

donc retenter à l'extérieur (le neutraliser à coup de balles en caoutchouc ou autre) avec plus de perspectives de tirs en tous sens et devant l'oeil des caméras

ce qui a foiré à l'intérieur ?

suis pas super convaincu :ninaj:

Posté(e)

donc retenter à l'extérieur (le neutraliser à coup de balles en caoutchouc ou autre) avec plus de perspectives de tirs en tous sens et devant l'oeil des caméras

ce qui a foiré à l'intérieur ?

suis pas super convaincu :ninaj:

A l'intérieur, ça foire à cause des risques de tirs croisés, à l'extérieur on a fait le vide et il est à découvert. Quelques balles dans les jambes pour le bloquer et des anesthésiants. Terminé.

Enfin normalement :ninaj:

Posté(e)

Enfin y'a quand même un moment où il faut recharger, même si t'as 3 armes! :rolleyes:

:mellow:

Bon j'abandonne, il fait trop beau pour me prendre la tête B)

Posté(e)

Enfin y'a quand même un moment où il faut recharger, même si t'as 3 armes! :rolleyes:

Il était jeune. A cet âge là, il ne faut pas attendre 24h avant de pouvoir tirer une deuxième fois -_-

Posté(e)

A l'intérieur, ça foire à cause des risques de tirs croisés, à l'extérieur on a fait le vide et il est à découvert. Quelques balles dans les jambes pour le bloquer et des anesthésiants. Terminé.

Enfin normalement :ninaj:

en non létal alors qu'ils avaient des armures, ils pouvaient se lâcher

ils ont du le toucher qques fois, pas suffisamment pour faire ces qqs mètres vers la fenêtre

Posté(e)

Il était jeune. A cet âge là, il ne faut pas attendre 24h avant de pouvoir tirer une deuxième fois -_-

:lol:

Non mais un 45 c'est 15 coups (t'aimerais en faire autant hein :ninja: )

Donc 3x15 = 45. C'est déjà pas mal, non ? :unsure2:

Soit le 1/4 du total de munitions retrouvées sur les lieux.

Posté(e)

en non létal alors qu'ils avaient des armures, ils pouvaient se lâcher

ils ont du le toucher qques fois, pas suffisamment pour faire ces qqs mètres vers la fenêtre

Dans le dernier document, il est dit que les gars à l'intérieur avaient tous leurs armes.

Posté(e) (modifié)
Une grande banderole a été déployée sur la place, sur laquelle était écrit en français, en arabe, en hébreu et en occitan "Vivre ensemble : égalité, pluralité, dignité".

:crylol:

Modifié par Invité
Posté(e)

:lol:

Non mais un 45 c'est 15 coups (t'aimerais en faire autant hein :ninja: )

Donc 3x15 = 45. C'est déjà pas mal, non ? :unsure2:

Soit le 1/4 du total de munitions retrouvées sur les lieux.

Te fâche pas hein mais sur 300 cartouches utilisées, 45 ça fait à peu près 1/6 :grin:

Cela dit je ne pensais pas qu'on pouvait tirer autant de coups avec une arme sans recharger, ça fait du bon chargeur ça! :o

Posté(e) (modifié)

Te fâche pas hein mais sur 300 cartouches utilisées, 45 ça fait à peu près 1/6 :grin:

Cela dit je ne pensais pas qu'on pouvait tirer autant de coups avec une arme sans recharger, ça fait du bon chargeur ça! :o

300 de la part des flics, 30 de la part du mec, il me semble.

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

:crylol:

Tu as visiblement un problème avec ce thème là. :o Ce n'est pas parce que tu ne parles pas cette langue que l'identité toulousaine que tu t'es forgée est menacée. :rolleyes: Et puis elle a autant sa place si ce n'est plus que le français, l'arabe et l'hébreu sur cette banderole puisque c'est un évènement qui ne concerne que les villes de Toulouse et de Montauban ainsi que leurs alentours et personne d'autre.

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

Tu as visiblement un problème avec ce thème là. :o Ce n'est pas parce que tu ne parles pas cette langue que l'identité toulousaine que tu t'es forgée est menacée. :rolleyes: Et puis elle a autant sa place si ce n'est plus que le français, l'arabe et l'hébreu sur cette banderole puisque c'est un évènement qui ne concerne que les villes de Toulouse et de Montauban ainsi que leurs alentours et personne d'autre.

méa culpa, c'est vrai qu'il fallait les inclure dans cette période où le communautarisme et le racisme menacent. :lol2:

Posté(e)

méa culpa, c'est vrai qu'il fallait les inclure dans cette période où le communautarisme et le racisme menacent. :lol2:

Mon cher Regis, la cohésion nationale ne passe pas par la disparition des identités particulières. Affichons clairement nos différences plutôt que de les ruminer entre nous dans notre coin.

Amen.

Posté(e)

Mon cher Regis, la cohésion nationale ne passe pas par la disparition des identités particulières. Affichons clairement nos différences plutôt que de les ruminer entre nous dans notre coin.

Amen.

non mais créer des différences exprès, c'est pas la même. Jamais entendu 2 personnes parler occitan en dehors de mon lot et garonne familial, et encore, c'était des marginaux :ninja: Afficher cette langue sur une banderole censer représenter l'unité entre communauté est une vaste blague : ce n'est pas une communauté, c'est un folklore! Cela dit, je n'ai rien contre le folklore. -_-

Posté(e)

non mais créer des différences exprès, c'est pas la même. Jamais entendu 2 personnes parler occitan en dehors de mon lot et garonne familial, et encore, c'était des marginaux :ninja: Afficher cette langue sur une banderole censer représenter l'unité entre communauté est une vaste blague : ce n'est pas une communauté, c'est un folklore! Cela dit, je n'ai rien contre le folklore. -_-

Oui mais c'est un folklore toulousain. Avec un peu de chance on aura pour la première fois de l'occitan sur CNN. Mon merveilleux instituteur, dieu ait son âme malheureusement, aurait été bien heureux lui qui nous faisait souffler dans les mirlitons pendant qu'il chantait "Jan Cago Blanc"

Je précise, il n'y a pas de sens caché dans la dernière phrase.

Posté(e)

Au temps pour moi, je pensais avoir lu 200 ;)