Doberman Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 http://www.rtl.be/info/monde/france/867684/la-mere-et-la-soeur-de-merah-agressees-a-toulouse Citer
Ekelund Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Joseph Antoine Bell avait s'en prendre l'équivalent de 2 palettes dans la tronche au Parc des Princes début des années 90 Citer
padawan Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/02/1321297-amiens-il-se-coince-le-bras-dans-le-trou-des-toilettes-du-train.html Citer
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 http://www.ladepeche...s-du-train.html Le mec était dans un train venant de Calais. Dans le Nord-Pas de Calais. Je dis ça, je dis rien. Citer
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/02/1321297-amiens-il-se-coince-le-bras-dans-le-trou-des-toilettes-du-train.html L'homme a été transféré aux urgences avec une partie des toilettes à son bras. j'imagine la gueule des mecs aux urgences Citer
elkjaer Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 L'homme a été transféré aux urgences avec une partie des toilettes à son bras. j'imagine la gueule des mecs aux urgences En même temps c'est bizarre de l'emmener aux urgences dans cet état. Il aurait été logique de l'emmener d'abord chez le plombier Citer
Tchoucatoun Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Faut poster la photo sinon c'est pas drôle Citer
PaG Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Faut poster la photo sinon c'est pas drôle C'est de la merde ou du sang? Citer
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Faut poster la photo sinon c'est pas drôle il le porte très bien en bandouillère, ça pourrait devenir l'accessoire hype de la collection autome/hiver Citer
dondiego Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 il le porte très bien en bandouillère, ça pourrait devenir l'accessoire hype de la collection autome/hiver T'as vraiment des goûts de chiotte! Citer
Doberman Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Psychose : http://www.leparisien.fr/yvelines-78/versailles-un-malade-menacait-de-faire-comme-a-toulouse-03-04-2012-1937375.php Citer
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 je sens que le thème de la sécurité va revenir en force dans le débat présidentiel Citer
Gollum Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Personne pour relever/commenter le décès pour le moins étrange de Richard Descoings (feu le directeur de Sc Po). J'imagine que tout le monde s'en fout notamment parce que personne le connaît . Enfin, s'il y a des VIP parmi vous, faites gaffe avec les hôtels new yorkais, quand même... (j'attends les jeux de mot qui tuent avec "despommes", "despoires" et tout à l'avenant...). Citer
Zitoun Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 les infos parlaient ce matin d'un crime, puis à midi d'un suicide. D'ici ce soir, on apprendra surement de leur part que ce n'était pas Descoings. Citer
Tchoucatoun Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 J'imagine que tout le monde s'en fout notamment parce que personne le connaît . L'instigateur des quotas ZEP à Sciences Po. Les méchantes grandes écoles qui osent sélectionner les candidats. Non, l'origine sociale et ethnique doivent être des mérites, alors donnons les places d'élèves ayant travaillé à des élèves de banlieues sans même qu'ils passent le concours. Repose en paix petit ange. Citer
elkjaer Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 J'imagine que tout le monde s'en fout notamment parce que personne le connaît . S'il a pas été abattu par un salafiste, je vois pas l'intérêt d'en parler Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Personne pour relever/commenter le décès pour le moins étrange de Richard Descoings (feu le directeur de Sc Po). J'imagine que tout le monde s'en fout notamment parce que personne le connaît . Enfin, s'il y a des VIP parmi vous, faites gaffe avec les hôtels new yorkais, quand même... (j'attends les jeux de mot qui tuent avec "despommes", "despoires" et tout à l'avenant...). Contrairement à toi, les glorioles babyloniennes ne nous impressionnent peut-être pas. Citer
Gollum Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 L'instigateur des quotas ZEP à Sciences Po. Les méchantes grandes écoles qui osent sélectionner les candidats. Non, l'origine sociale et ethnique doivent être des mérites, alors donnons les places d'élèves ayant travaillé à des élèves de banlieues sans même qu'ils passent le concours. Repose en paix petit ange. Tu penses que la discrimination positive devrait être punie de mort ? Remarque c'est peut-être une piste pour l'enquête... Citer
Tchoucatoun Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Ouais bon ok peut-être que le tondre aurait suffi Citer
Gollum Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Ouais bon ok peut-être que le tondre aurait suffi Encore une piste : son agresseur éventuel (car on est à ce stade dans l'éventuellement possible à probabilité d'occurrence incertaine ) aura voulu vérifier s'il était glabre ou poilu. Cela expliquerait sa nudité. Et déçu par le peu qu'il y avait à tondre, notre agresseur potentiel serait placé au plan B. Voilà qui se tient. Donc, à mon avis, tu es l'assassin. Et j'ai toujours été fort au Cluedo. Citer
Tchoucatoun Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Super, je me fais chier à attendre qu'il soit à New-York pour induire les enquêteurs en erreur et je me fais quand même cramer Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Tu as l'air de beaucoup apprecier les hotels new-yorkais. Citer
Gollum Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Super, je me fais chier à attendre qu'il soit à New-York pour induire les enquêteurs en erreur et je me fais quand même cramer Ben, le problème, c'est que tu es très présent sur un forum de supporters toulousains tout en habitant à Nice. Il m'a fallu 4 épisodes des experts à Miami et 3 du Mentallist (Kharkov ) pour reconstituer ta façon de brouiller les pistes. Ton truc, c'est la géographie, tous les serial killers en ont un. Mais t'inquiète, je dirai rien. Modifié 4 avril 2012 par miniboer Citer
Tchoucatoun Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Mouais, je pense surtout que tu es très malin. Deviner que je suis un serial killer alors que je n'en suis qu'à mon premier meurtre, c'est fort. Je m'incline. Citer
Messages recommandés