Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Joseph Antoine Bell avait s'en prendre l'équivalent de 2 palettes dans la tronche au Parc des Princes début des années 90 :ninja:

Posté(e)

L'homme a été transféré aux urgences avec une partie des toilettes à son bras.

j'imagine la gueule des mecs aux urgences :lol2:

En même temps c'est bizarre de l'emmener aux urgences dans cet état. Il aurait été logique de l'emmener d'abord chez le plombier :unsure:

Posté(e)
Faut poster la photo sinon c'est pas drôle :grin:JB86f.jpg

il le porte très bien en bandouillère, ça pourrait devenir l'accessoire hype de la collection autome/hiver -_-:ninaj:

Posté(e)

Personne pour relever/commenter le décès pour le moins étrange de Richard Descoings (feu le directeur de Sc Po).

J'imagine que tout le monde s'en fout notamment parce que personne le connaît :unsure2: .

Enfin, s'il y a des VIP parmi vous, faites gaffe avec les hôtels new yorkais, quand même... :huh:

(j'attends les jeux de mot qui tuent avec "despommes", "despoires" et tout à l'avenant...).

Posté(e)

les infos parlaient ce matin d'un crime, puis à midi d'un suicide. D'ici ce soir, on apprendra surement de leur part que ce n'était pas Descoings.

Posté(e)

J'imagine que tout le monde s'en fout notamment parce que personne le connaît :unsure2: .

L'instigateur des quotas ZEP à Sciences Po.

Les méchantes grandes écoles qui osent sélectionner les candidats. Non, l'origine sociale et ethnique doivent être des mérites, alors donnons les places d'élèves ayant travaillé à des élèves de banlieues sans même qu'ils passent le concours.

Repose en paix petit ange.

Posté(e)

S'il a pas été abattu par un salafiste, je vois pas l'intérêt d'en parler :unsure:

Posté(e)

Personne pour relever/commenter le décès pour le moins étrange de Richard Descoings (feu le directeur de Sc Po).

Enfin, s'il y a des VIP parmi vous, faites gaffe avec les hôtels new yorkais, quand même... :huh:

(j'attends les jeux de mot qui tuent avec "despommes", "despoires" et tout à l'avenant...).

Contrairement à toi, les glorioles babyloniennes ne nous impressionnent peut-être pas. ;)

Posté(e)

L'instigateur des quotas ZEP à Sciences Po.

Les méchantes grandes écoles qui osent sélectionner les candidats. Non, l'origine sociale et ethnique doivent être des mérites, alors donnons les places d'élèves ayant travaillé à des élèves de banlieues sans même qu'ils passent le concours.

Repose en paix petit ange.

Tu penses que la discrimination positive devrait être punie de mort ?

Remarque c'est peut-être une piste pour l'enquête... :unsure2:

Posté(e)

Ouais bon ok peut-être que le tondre aurait suffi :ninja:

Encore une piste : son agresseur éventuel (car on est à ce stade dans l'éventuellement possible à probabilité d'occurrence incertaine :huh: ) aura voulu vérifier s'il était glabre ou poilu. Cela expliquerait sa nudité. Et déçu par le peu qu'il y avait à tondre, notre agresseur potentiel serait placé au plan B. Voilà qui se tient.

Donc, à mon avis, tu es l'assassin. Et j'ai toujours été fort au Cluedo.

:ninja:

Posté(e) (modifié)

Super, je me fais chier à attendre qu'il soit à New-York pour induire les enquêteurs en erreur et je me fais quand même cramer :mellow:

Ben, le problème, c'est que tu es très présent sur un forum de supporters toulousains tout en habitant à Nice.

Il m'a fallu 4 épisodes des experts à Miami et 3 du Mentallist (Kharkov :ninja: ) pour reconstituer ta façon de brouiller les pistes. Ton truc, c'est la géographie, tous les serial killers en ont un.

Mais t'inquiète, je dirai rien.

Modifié par miniboer