Gollum Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Mouais, je pense surtout que tu es très malin. Deviner que je suis un serial killer alors que je n'en suis qu'à mon premier meurtre, c'est fort. Je m'incline. Citer
Ekelund Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 C'est ce qui s'appelle l'anticipation. D'ailleurs si on mettait tous les criminels en prison (ou mieux sur la chaise) avant qu'ils ne commettent leurs crimes alors on sauverait plein d'innocents. tu viens de découvrir Minority Report avec 10 ans de retard ? Citer
Gollum Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 C'est ce qui s'appelle l'anticipation. D'ailleurs si on mettait tous les criminels en prison (ou mieux sur la chaise) avant qu'ils ne commettent leurs crimes alors on sauverait plein d'innocents. Mais bon, j'imagine que sauver des innocents n'intéresse personne vu que personne n'agit Dans la lignée de ce que tu proposes, j'ai une solution imparable contre la pédophilie, par exemple : il suffit d'interdire les enfants. Mais bon, comme tu le dis, l'efficacité, ça n'intéresse personne . Citer
elkjaer Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 C'est ce qui s'appelle l'anticipation. D'ailleurs si on mettait tous les criminels en prison (ou mieux sur la chaise) avant qu'ils ne commettent leurs crimes alors on sauverait plein d'innocents. Mais bon, j'imagine que sauver des innocents n'intéresse personne vu que personne n'agit Je viens de lire un article sur un logiciel utilisé par certaines polices de LA et qui anticipe les probabilités de crimes par zones et par heures Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Je viens de lire un article sur un logiciel utilisé par certaines polices de LA et qui anticipe les probabilités de crimes par zones et par heures lien? Citer
Champignon Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Je trouve que Mélenchon redevient bon et suis très déçu par le projet PS que je trouve super mou... S'il arrive à rassembler à gauche (hors PS bien entendu) et à sortir de l'image de schtroumpf grognon qu'il s'est créée, il peut faire la surprise. J'ai regardé (sur wikipédia) l'évolution des sondages les derniers mois avant les dernières présidentielles, à chaque fois yen a un qui chute (ou qui progresse) de 10 points. Bref, son blog sur le programme du PS: là up :visionnaire: Modifié 5 avril 2012 par Champignon Citer
Ekelund Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120406.OBS5658/essonne-4-meurtres-et-un-meme-tueur.html ça vous rappelle rien ? Citer
Floolf Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 http://tempsreel.nou...meme-tueur.html ça vous rappelle rien ? Apparemment, le tueur serait cette fois-ci d'apparence catholique. Citer
Ekelund Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Apparemment, le tueur serait cette fois-ci d'apparence catholique. ok c'est bon on peut laisser couler alors Citer
sujet Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 L'instigateur des quotas ZEP à Sciences Po. Les méchantes grandes écoles qui osent sélectionner les candidats. Non, l'origine sociale et ethnique doivent être des mérites, alors donnons les places d'élèves ayant travaillé à des élèves de banlieues sans même qu'ils passent le concours. Repose en paix petit ange. salut candidat à boulet 2012, bienvenue au club, le bon sens c'est que cinq à dix pour cent des places, soient non par concours, mais par une rapide vérification du dossier suivie d'un tirage au sort. et pour les universités il faudrait sortir du système actuel de sélection par l'échec. ainsi chaque fac aurait deux options, une option bas-de-gamme, théories générales, cours magistraux, culture générale, accès ouvert; et une option à places limitées, avec de vrais débouchés, du suivi, un lien avec les besoins et avec les professionnels, et pour l'accès un petit examen rapide et pas difficile mais suivi d'un tirage au sort, ou plutôt deux tirages au sort, un premier avec quota pour les boursiers, puis un tirage au sort pour tous. Citer
Tchoucatoun Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 salut candidat à boulet 2012, bienvenue au club, Je ne pensais pas percer si vite Citer
Julien06 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/04/06/les-islamistes-interpelles-mercredi-ont-tous-ete-relaches_1682054_3224.html Citer
Floolf Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 http://www.lemonde.f...82054_3224.html Sans déconner... Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 je suis content de rouler en kawasaki et non en suzuki GSXR Citer
en_congés Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 je suis content de rouler en kawasaki et non en suzuki GSXR Moi j y connais rien en moto, alors dans le doute, je freinerai peut être pas Citer
Gollum Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 salut candidat à boulet 2012, bienvenue au club, le bon sens c'est que cinq à dix pour cent des places, soient non par concours, mais par une rapide vérification du dossier suivie d'un tirage au sort. et pour les universités il faudrait sortir du système actuel de sélection par l'échec. ainsi chaque fac aurait deux options, une option bas-de-gamme, théories générales, cours magistraux, culture générale, accès ouvert; et une option à places limitées, avec de vrais débouchés, du suivi, un lien avec les besoins et avec les professionnels, et pour l'accès un petit examen rapide et pas difficile mais suivi d'un tirage au sort, ou plutôt deux tirages au sort, un premier avec quota pour les boursiers, puis un tirage au sort pour tous. Quand on comprend ce que tu racontes, tu es drôle . Citer
è_é Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Quand on comprend ce que tu racontes, tu es drôle . sauf quand tu comprends qu'il est sérieux mais ça on va éviter d'y penser Citer
Tchoucatoun Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 J'aimerais aussi qu'on tire au sort les gagnants du loto, ensuite on donne les bons numéros à celui qui a été tiré au sort. Et plus de billets, pas de raison que seuls ceux qui ont les moyens de s'acheter un billet puissent gagner Citer
elkjaer Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Je me suis presque fait voler mes clés de voiture par un groupe salafiste dans une aire d'autoroute du côté de Cambrai Citer
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Je me suis presque fait voler mes clés de voiture par un groupe salafiste dans une aire d'autoroute du côté de Cambrai un groupe de salsifistes ? Citer
Gollum Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Je me suis presque fait voler mes clés de voiture par un groupe salafiste dans une aire d'autoroute du côté de Cambrai ça c'est de l'info, dis moi. Tu ne t'es pas trompé de topic ? Sinon, Cambrai, c'est connu, on y fait des bêtises. Je t'exhorte donc à la vigilance. Citer
padawan Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Non rien Modifié 10 avril 2012 par padawan Citer
Messages recommandés