Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir la vidéo de ce qui est arrivé au jeune musulman converti au Christianisme, c'est ... y a pas de mot quoi :mellow:

Posté(e)

Je viens de voir la vidéo de ce qui est arrivé au jeune musulman converti au Christianisme, c'est ... y a pas de mot quoi :mellow:

Dans quel monde on vit... Je suis profondément choqué et dégoûté de la nature humaine pour laquelle je n'avais déjà pas beaucoup d'espoir...

Posté(e)

C'est quoi cette histoire ?

Un jeune musulman, converti au christianisme, a été "puni" rituellement par des extrémistes ... la vidéo montre explicitement ce qu'il lui on fait, et c'est assez insoutenable.

Posté(e) (modifié)

Mais ça c'est passé où ? Ils en ont parlé aux infos (pas trop regarder ces derniers jours) ?

C'est pas très clair, la vidéo a été mise en ligne sans que l'on sache vraiment qui est la victime et où s'est déroulée l'horreur. C'est la télévision égyptienne qui a repris cette vidéo ...

Modifié par GG
Posté(e)

quelqu'un peut m'expliquer ce que ça change fondamentalement par rapport aux actes ignobles qu'il a commis ? :unsure2:

Posté(e)

Si la phrase "j'ai rien fait, j'ai tué personne, c'est toi qui m'a mis dans cette merde sale traitre" se révèle vraie, ça change beaucoup de choses -_- :kassovitz:

Posté(e)
Si la phrase "j'ai rien fait, j'ai tué personne, c'est toi qui m'a mis dans cette merde sale traitre" se révèle vraie, ça change beaucoup de choses -_- :kassovitz:

ouais sauf qu'il s'est lui même filmé et que les flics ont retrouvé les vidéos, donc je souhaite bonne chance à l'avocat sur ce coup là :ninaj:

Posté(e)

Ostomachinchose © -_- Ca arrive quand on vieillit

ca rime avec mucovisidose, d'ailleurs -_-

Baker : Sarkozy a commandité les attentats, c'est pourtant simple -_-

Posté(e)

ouais, une mycose des oreilles quoi -_-

et je lutte contre ça, c'est mycose, mon combat

:bruno salomone: