FranckProvostIV Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 En tant que jeu le beach-volley est complètement sans intérêt et fait honte à son glorieux ancêtre. D'ailleurs même le tennis est plus intéressant. Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 le père Mérah veut porter plainte Alors Rufus, la voie du suicide n'était elle pas la meilleure? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 le père Mérah veut porter plainte Alors Rufus, la voie du suicide n'était elle pas la meilleure? Ah oui tu avais raison en fait. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 le père Mérah veut porter plainte Alors Rufus, la voie du suicide n'était elle pas la meilleure? C'est sur qu'il y en a qui gagneraient a se suicider de leur plein gre Et je ne dis pas ca (particulierement ) pour toi hein? Par exemple, lui: http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/35665-paris-saint-germain/page__view__findpost__p__1577682, ben il fait pas specialement honneur au genre humain Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Ah oui tu avais raison en fait. La prochaine fois, vous saurez! Citer
dondiego Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Al Jezira s'engage à ne pas diffuser la vidéo. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) C'est bieng. Mais ça change pas le fait que si un mec qui a eu accès à cette vidéo (journaliste malveillant d'Al Jazeera par ex.) veuille la diffuser, il en aura le moyen rapide via internet Modifié 27 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer
dondiego Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 C'est bieng. Mais ça change pas le fait que si un mec qui a eu accès à cette vidéo veuille la diffuser, il en aura le moyen rapide via internet Non mais j'y suis pour rien moi, je fais juste que relayer l'info. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Non mais j'y suis pour rien moi, je fais juste que relayer l'info. Mais je t'ai rien dit personnellement Citer
dondiego Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Mais je t'ai rien dit personnellement Pourquoi tu me quotes alors? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Pourquoi tu me quotes alors? Parce que j'en avais envie c'est tout Citer
dondiego Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Parce que j'en avais envie c'est tout Envie de quoi? De me faire passer pour gars qui va diffuser la vidéo? C'est très grave ce que tu fais là. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Envie de quoi? De me faire passer pour gars qui va diffuser la vidéo? C'est très grave ce que tu fais là. Le message est édité pour t'éviter de te fâcher pour un pet sur la toile cirée Citer
dondiego Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Le message est édité pour t'éviter de te fâcher pour un pet sur la toile cirée Je préfère ça. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Je préfère ça. Demande des conseils à Regis et Rémi dans le topic sable Citer
elkjaer Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Le message est édité pour t'éviter de te fâcher pour un pet sur la toile cirée C'est pas mieux. Je trouve que tu pousses un peu. Dondiego est con mais pas au point de le comparer à un journaliste d'Al Jazeera malveillant. Tu sais que beaucoup sont arabes? Citer
Wingeeky Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Franchement, c'est pas très cool pour Dondiego... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 C'est pas mieux. Je trouve que tu pousses un peu. Dondiego est con mais pas au point de le comparer à un journaliste d'Al Jazeera malveillant. Tu sais que beaucoup sont arabes? En aucun cas je ne le compare à un journaliste ou quoi que ce soit et en aucun cas je prétends dire qu'il est capable de poster la vidéo, faire arrêter la verveine les gens Citer
elkjaer Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 En aucun cas je ne le compare à un journaliste ou quoi que ce soit et en aucun cas je prétends dire qu'il est capable de poster la vidéo, faire arrêter la verveine les gens Ben c'est pas ce qu'on avait tous compris. Exprime toi mieux la prochaine fois Citer
Wingeeky Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 En aucun cas je ne le compare à un journaliste ou quoi que ce soit et en aucun cas je prétends dire qu'il est capable de poster la vidéo, faire arrêter la verveine les gens C'est quand même vachement pléonasmatantatoire ton post. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Pour un peu il accuserait dondiego de vou.. LE CRACOUCASS! Citer
Tchoucatoun Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 En aucun cas je ne le compare à un journaliste ou quoi que ce soit et en aucun cas je prétends dire qu'il est capable de poster la vidéo, faire arrêter la verveine les gens Ouais enfin j'ai rarement lu des propos aussi insultant sur un forum de foot... Citer
Wingeeky Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Ouais enfin j'ai rarement lu des propos aussi insultant sur un forum de foot... Et encore, là il a édité donc ça passe. M'enfin bon... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Ouais enfin j'ai rarement lu des propos aussi insultant sur un forum de foot... Dis-donc il fait pas soleil par chez toi ? Tu veux pas aller entretenir un shemale de la promenade des anglais ? Citer
Sergio Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Content qu'en définitive ils aient compris qu'ils n'avait pas intérêt à diffuser la video. Mais déjà, le fait qu'ils se soient posés la question, c'est préoccupant. A noter la réaction que j'approuve, d'un candidat à la présidence de la république : ... a adressé une mise en garde appuyée à al-Jazeera contre une diffusion des tueries de Mohamed Merah , qui serait "extrêmement grave" et qui nécessiterait des "décisions à prendre" envers le Qatar et la chaîne. "Cela serait extrêmement grave si elle le faisait", a-t-il souligné dans une déclaration à des journalistes. "Pour moi, elle (al-Jazeera) compromettrait sa présence ici (en France) comme chaîne d'informations. Non pas que nous puissions l'interdire, mais il y aurait là sérieusement des décisions à prendre, notamment du CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel), mais aussi de l'Etat dans sa relation avec le Qatar", a-t-il poursuivi. Citer
Messages recommandés