kaizer franz Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 non en 4h c'est jouable surtout si tu roules comme un andorran Je ne suis pas un nanti et roule en voiture "moyenne" Et puis, je vais pas là bas, je préfère payer un peu plus cher et aller à la Jonquera... Y a plus d'activités à faire en dehors des courses Citer
è_é Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Je ne suis pas un nanti et roule en voiture "moyenne" Et puis, je vais pas là bas, je préfère payer un peu plus cher et aller à la Jonquera... Y a plus d'activités à faire en dehors des courses je vois pas le rapport ah désolée, l'esclavage c'est pas mon truc Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=Toulouse,+31100,+31000,+...,+31400,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es,+France&d[]=Andorre-la-Vieille,+AD500,+AD700,+Andorre&endPos[y]=42.507531&endPos[x]=1.521815&ipo=1&lm=r&p=itinerary C'est pas 4 heures mais bien un peu plus de 5heures A/R Vraiment des nazes ces Toulousains Tiens qu'est-ce que je disais à propos des touristes français? Bientôt Kaizer-franz va me conseiller les coins à ne pas manquer... Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Si vous aimez les coins charmants comme la Jonquera et le Pas de la Case, Irun est aussi très accueillant Citer
è_é Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Il y a le ski, les randonnées, les petites églises romanes, le complexe thermal de Caldea... Après cela doit être trop élaboré pour la majorité des touristes français qui rivalisent tous d'impolitesse et de beauferie crasse avec les barcelonais et les russes. trop cher, trop crevant, trop chiant, trop de vieux Citer
kaizer franz Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Tiens qu'est-ce que je disais à propos des touristes français? Bientôt Kaizer-franz va me conseiller les coins à ne pas manquer... Ecoute, je peux te faire un petit parcours si cela te fait plaisir mais encore une fois, je ne vais pas là bas... Ca vaut pas le déplacement Si vous aimez les coins charmants comme la Jonquera et le Pas de la Case, Irun est aussi très accueillant La Rosa notamment Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Il y a le ski, les randonnées, les petites églises romanes, le complexe thermal de Caldea... Après cela doit être trop élaboré pour la majorité des touristes français qui rivalisent tous d'impolitesse et de beauferie crasse avec les barcelonais et les russes. On y trouve des cages de chasteté de toute beauté egalement. mais le meilleur rapport qualité/prix pour les tables de dressage reste Bosost. Modifié 21 juin 2012 par bondurant2001 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Ecoute, je peux te faire un petit parcours si cela te fait plaisir mais encore une fois, je ne vais pas là bas... Ca vaut pas le déplacement Bah ça dépend pourquoi. Après y aller uniquement pour faire les magasins n'est pas une raison valable je te l'accorde. Mais quand on apprécie les paysages de montagne avec une lumière et un ciel bleu méditerranéen, un climat agréable, l'agneau et les viandes cuits à la braise, l'Andorre reste une destination de choix. trop cher, trop crevant, trop chiant, trop de vieux Un forfait pour une demie journée de ski équivaut à seize minutes de karting. Modifié 21 juin 2012 par FranckProvostIV Citer
kaizer franz Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Bah ça dépend pourquoi. Après y aller uniquement pour faire les magasins n'est pas une raison valable je te l'accorde. Mais quand on apprécie les paysages de montagne avec une lumière et un ciel bleu méditerranéen, un climat agréable, l'agneau et les viandes cuits à la braise, l'Andorre reste une destination de choix. D'accord avec toi mais c'est vrai qu'ici les gens ne voient qu'Andorre que comme un grand supermaché pas cher... Après, les paysages, la bouffe... tu peux l'avoir dès Bagnères de Luchon et c'est un plus près Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 D'accord avec toi mais c'est vrai qu'ici les gens ne voient qu'Andorre que comme un grand supermaché pas cher... Après, les paysages, la bouffe... tu peux l'avoir dès Bagnères de Luchon et c'est un plus près Oui mais tu peux boire à moindre coût pendant que madame fait les magasins. Et la nourriture n'est pas la même et plus abordable aussi. Citer
Sergio Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 J'ai passé un beau WE de nouvel an au Pas-de-la-Case. Hôtel pas cher et confortable. Bon, au parking de l'hôtel, les normes anti incendies me semblaient réduites au maximum, quand t'es torché tu t'en fous faut dire. C'était il y a longtemps. Sans doute que ça a changé. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 On y trouve des cages de chasteté de toute beauté egalement. mais le meilleur rapport qualité/prix pour les tables de dressage reste Bosost. Bondudu est completement tare Bon faut vraiment qu'on mette les choses au clair et que tu nous rejoigne le plusse rapidement possible Citer
Piou Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Si vous aimez les coins charmants comme la Jonquera et le Pas de la Case, Irun est aussi très accueillant +1, vous passez la Bidasoa, hop premier rond point à droite vous pouvez faire le plein ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 +1, vous passez la Bidasoa, hop premier rond point à droite vous pouvez faire le plein ! Je crois qu'ils parlaient plus de se vider. Citer
Piou Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Je crois qu'ils parlaient plus de se vider. Faut faire le plein de capotes avant Citer
è_é Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Bondudu est completement tare Bon faut vraiment qu'on mette les choses au clair et que tu nous rejoigne le plusse rapidement possible j'ai dit la même chose à un de nos frères verts aujourd'hui Citer
baroque Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 En même temps les toulousains capables de faire quatre heures de route dans la journée pour se contenter de voir le Pas de la Case, acheter du tabac, de l'alcool et faire le plein d'essence n'ont pas vraiment de leçons à donner. quelle différence entre le pas de la case et le pas de calais ? Citer
Yoda Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 quelle différence entre le pas de la case et le pas de calais ? aucune, il faut passer par le pas de la porte. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) aucune, il faut passer par le pas de la porte. Ce soir j'ai enfin compris l'origine de ce genre de post: il s'agit juste de rechutes de 2008 probablement provoquées par un état de fatigue inhabituel. Il faut juste attendre que ça passe. Ne t'inquiète plus Yoyo, nous somme là maintenant. 'tain faut que j'arrête d'éditer tous mes messages moi. Modifié 23 juin 2012 par Psycho Citer
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 URGENT : La France éliminée de l'Euro par l'Espagne (2-0). Citer
Yoda Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Ce soir j'ai enfin compris l'origine de ce genre de post: il s'agit juste de rechutes de 2008 probablement provoquées par un état de fatigue inhabituel. Il faut juste attendre que ça passe. Ne t'inquiète plus Yoyo, nous somme là maintenant. 'tain faut que j'arrête d'éditer tous mes messages moi. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Vous êtes bien matinal monsieur yoda. Citer
Yoda Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Vous êtes bien matinal monsieur yoda. ouais, envie de pisser et je ne me suis pas recouché. Je vais visiter un chantier de fouilles archéologiques près de chez moi. Citer
Yoda Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 8h du mat c'est matinal ? oui. surtout un dimanche et surtout pour moi. Toi, dormir, tu ne peux pas comprendre Citer
Messages recommandés