chronos Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Quel pauvre type celui-là : http://www.leparisie...012-2076161.php Vous trouvez pas que Guaino s'exprime de la même façon que Sarkozy ? Citer
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Vous trouvez pas que Guaino s'exprime de la même façon que Sarkozy ? Bah d'un autre côté, Guaino est la plume de Sarkozy Citer
chronos Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Bah d'un autre côté, Guaino est la plume de Sarkozy Oui je sais bien, mais il a les mêmes mimiques, tonalités, je trouve ça intrigant Bon sinon, mariage et adoption (!!!) pour les homos en 2013, c'est pas rien quand même !! Citer
Yoda Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Oui je sais bien, mais il a les mêmes mimiques, tonalités, je trouve ça intrigant Bon sinon, mariage et adoption (!!!) pour les homos en 2013, c'est pas rien quand même !! ouais Citer
chronos Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) ouais En tant qu'Historien tu devrais savoir que les boulets de l'histoire sont les conservateurs Modifié 3 juillet 2012 par chronos Citer
Yoda Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 En tant qu'Historien tu devrais savoir que les boulets de l'histoire sont les conservateurs ça nous permet de jouer aux quilles... Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 ouais je comprends toujours pas pourquoi cette homophobie latente de ta part. On parle pas de mariage religieux bordel... Quant à l'adoption, mon neveu à 2 mères, un père (et une troisième mère quand son père lose pas), et il est heureux comme tout. C'est incroyable comme les gens peuvent vouloir se mêler du bonheur des autres alors que ça ne les concerne pas... Citer
CAHORS Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) sérieusement, t'es contre ? Il est de droite Modifié 4 juillet 2012 par CAHORS Citer
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) je comprends toujours pas pourquoi cette homophobie latente de ta part. On parle pas de mariage religieux bordel... Quant à l'adoption, mon neveu à 2 mères, un père (et une troisième mère quand son père lose pas), et il est heureux comme tout. C'est incroyable comme les gens peuvent vouloir se mêler du bonheur des autres alors que ça ne les concerne pas... moi aussi j'ai vraiment du mal à comprendre... mon meilleur pote est gay (non ce n'est pas Morg ), il vit en couple depuis plusieurs années, son copain est instit et les gosses l'adorent, je vois pas en vertu de quoi ils n'auraient pas le droit d'adopter quand je vois à l'opposé tous les couples hétéros qui sont des parents abominables et irresponsables... politiquement parlant c'est le drame de ma vie : je suis économiquement de droite et socialement de gauche donc je n'ai jamais su ou me situer Modifié 4 juillet 2012 par Ekelund Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 je suis économiquement de droite et socialement de gauche donc je n'ai jamais su ou me situer à 0'37 http://www.ina.fr/politique/partis-politiques/video/1987468001009/meeting-jean-marie-le-pen-a-marseille.fr.html Citer
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 à 0'37 http://www.ina.fr/politique/partis-politiques/video/1987468001009/meeting-jean-marie-le-pen-a-marseille.fr.html j'ai pas accès aux vidéos au taf Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 j'ai pas accès aux vidéos au taf la phrase que t'as dit est une des phrases les plus célèbre de lepen en 2002 (il ajoute "et nationalement, je suis de France"). Citer
HelloMoto Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 En tant qu'Historien tu devrais savoir que les boulets de l'histoire sont les conservateurs On est bien d'accord, ceux qui veulent conserver Casa dans ses fonctions sont des boulets Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 On est bien d'accord, ceux qui veulent conserver Casa dans ses fonctions sont des boulets ah moins que ce ne soit ceux qui veulent remettre un nouzaret Citer
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 je comprends toujours pas pourquoi cette homophobie latente de ta part. tu ne peux pas faire ce type de raccourcie , d’ailleurs de nombreux homo eux même sont contre le mariage Gay . Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 tu ne peux pas faire ce type de raccourcie , d’ailleurs de nombreux homo eux même sont contre le mariage Gay . certainement pas pour les mêmes raisons... il n'y a donc pas raccourci. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 la phrase que t'as dit est une des phrases les plus célèbre de lepen en 2002 (il ajoute "et nationalement, je suis de France"). Depuis le temps qu'on se tue à vous le dire avec NP82. Citer
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 certainement pas pour les mêmes raisons... il n'y a donc pas raccourci. on connait pas les raisons de Yoda mis a part un smillé pas content " ". Citer
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 la phrase que t'as dit est une des phrases les plus célèbre de lepen en 2002 (il ajoute "et nationalement, je suis de France"). je connais pas le programme FN mais je suis pas persuadé qu'ils soient pour le combo mariage/adoption pour les gays Citer
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Même quand je suis absent j'anime le bistrot. C'est la classe. Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 on connait pas les raisons de Yoda mis a part un smillé pas content " ". bah si on commence un peu à les connaitre ses raisons, elles sont clairement ancrées dans la tradition judéo-chrétienne de la sacralité du mariage, blablabla. Bref, il semble triste parce que la religion ne dicte pas ses preceptes à la société. A l'époque où on hallucine de la connerie des fondamentalistes islamistes, je trouve ça assez surprenant. je connais pas le programme FN mais je suis pas persuadé qu'ils soient pour le combo mariage/adoption pour les gays tu seras leur bouclier médiatique "mais non, regardez, on a ekelund", comme Morano a son amie plus noire que Baker. Citer
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Même quand je suis absent j'anime le bistrot. C'est la classe. non mais très sérieusement, tes raisons/motivations m'intéressent Citer
blemishapied Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 non mais très sérieusement, tes raisons/motivations m'intéressent pareil , sauf si elles sont clairement ancrées dans la tradition judéo-chrétienne de la sacralité du mariage, blablabla Citer
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 une autre fois. Je ne suis pas d'humeur a subir les diatribes enflammées de l'inquisition. Je botte en touche, je m'échappe. Citer
Messages recommandés