Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Yoda, Kaiser, vous voulez pas parler encore un tout petit peu de l'intolérance de la gauche du forum (et de la gauche en général hein :rolleyes:), j'ai l'impression qu'il ne faut plus grand chose pour que ça prenne ! :)

:popcorn:

Non mais les forumeurs de gauche ne sont pas intolérants :rolleys:

Seulement pour être de droite il faut être un peu con quand même, non? :unsure2:

Posté(e) (modifié)

La notion de famille n'a cessé d'évoluer à travers le temps. La "norme" un père et une mère et leurs enfants n'a guère plus que quelques milliers d'années soit une période plutôt réduite à l'échelle d'Homo Sapiens.

ca n'est pas la norme depuis bien longtemps... la famille à 4 ou 5 est très très récente. (et très locale!)

Modifié par Invité
Posté(e)

qu'est ce que tu connais de l'histoire de ma soeur?

tu sais, il y a une multitude de situation, des couples homo de sexes opposés qui font des enfants ensemble, des anciens couples hétéro qui se défont, des hétéros qui donnent leur semance...

je faisais juste du mauvais cunégonde :ninja:

Posté(e)

En tant qu'Historien tu devrais savoir que les boulets de l'histoire sont les conservateurs :grin:

C'est pas faux. Et comme la droite et la gauche le sont... de conserve, ce pays est en train de devenir un musée.

D'ailleurs, la France est le pays le plus visité au monde ^_^ .

Posté(e)

je faisais juste du mauvais cunégonde :ninja:

ah :grin:

décidément j'ai du mal à t'appréhender :lol:

Posté(e)

ca n'est pas la norme depuis bien longtemps... la famille à 4 ou 5 est très très récente. (et très locale!)

Moi j'ai vu des familles à facilement 50-60... membres. Normal, c'était dans un club échangiste.

Et ce sont des familles très aimantes, apparemment.

:ninja:

Posté(e)

Non mais les forumeurs de gauche ne sont pas tolérants :rolleys:

Seulement pour être de droite il faut être un peu con quand même, non? :unsure2:

toutafé mon cher elkjaer -_-

Posté(e)

Yoda, Kaiser, vous voulez pas parler encore un tout petit peu de l'intolérance de la gauche du forum (et de la gauche en général hein :rolleyes:), j'ai l'impression qu'il ne faut plus grand chose pour que ça prenne ! :)

Vous acceptez les nounouilles dans votre club d'hérétiques ?

Si oui, je suis solidaire.

Posté(e)

Moi j'ai vu des familles à facilement 50-60... membres. Normal, c'était dans un club échangiste.

Et ce sont des familles très aimantes, apparemment.

:ninja:

tu veux pas plutôt nous parler des bonnasses du gouvernement ? :ninja:

Posté(e)

Vous acceptez les nounouilles dans votre club d'hérétiques ?

Si oui, je suis solidaire.

c'est la droite, ils acceptent surtout des nounouilles ;)

Posté(e)

tu veux pas plutôt nous parler des bonnasses du gouvernement ? :ninja:

Déjà fait, non ?

Mais puisque tu en causes, franchement, NVB, je suis scotché. Tu faisais la fine bouche mais elle est authentiquement canon...

Posté(e) (modifié)

Déjà fait, non ?

Mais puisque tu en causes, franchement, NVB, je suis scotché. Tu faisais la fine bouche mais elle est authentiquement canon...

et mme Batho ?

Valls est hyper séduisant :love:

Modifié par Yoda
Posté(e)

Beaucoup trop de conditionnel dans cette phrase... Je pense que tu essayes de te convaincre de l'inexactitude de tes propos -_-:lol2:

Posté(e)

moche comme elle est, surement -_-

Ah, parce que nous on a essayé de l'échanger mais personne ne veut nous la prendre.

Posté(e)

Ca m'intéresse, parce que j'ai l'impression d'avoir à apprendre quelque chose. Tu peux détailler?

Sinon, il y a quand même un bouleversement sur cette norme qui peut faire peur. Les enfants ont besoin de repères forts pour se construire. Celui d'avoir un père et une mère en était un qui a fortement évolué au moins ces trentes dernières années. Il faudrait le remplacer, mais par quoi, je ne sais pas. C'est pourquoi, je suis très réservé sur ces questions, surtout celle de l'adoption.

Posté(e)

Ca m'intéresse, parce que j'ai l'impression d'avoir à apprendre quelque chose. Tu peux détailler?

Sinon, il y a quand même un bouleversement sur cette norme qui peut faire peur. Les enfants ont besoin de repères forts pour se construire. Celui d'avoir un père et une mère en était un qui a fortement évolué au moins ces trentes dernières années. Il faudrait le remplacer, mais par quoi, je ne sais pas. C'est pourquoi, je suis très réservé sur ces questions, surtout celle de l'adoption.

sale réac :angry::ninja: