Doberman Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 http://www.20minutes.fr/societe/960517-deux-cousins-disparus-gironde-retrouves-morts Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Tu fais chier putain. Va falloir arrêter maintenant... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 http://www.bladi.net/bus-disparus-toulouse-maroc.html http://www.toulouseinfos.fr/index.php/dossiers/breves/5384-tisseo-augmente-une-nouvelle-fois-certains-tarifs.html Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 http://www.bladi.net...ouse-maroc.html http://www.toulousei...ins-tarifs.html Pour les Bus je n'y peux rien... Pour les tarifs, c'est en cours Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 J'aime beaucoup ce Pierre Cohen, il fait des choses merveilleuses a Toulouse Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 http://www.20minutes...retrouves-morts A la reprise des recherches, ce mardi, les corps de deux petits garçons ont été retrouvés dans la piscine de la maison où la disparition d'Andy et Erane a été signalé samedi (...) «Toutes les hypothèses sont ouvertes après la découverte des deux corps ce matin. Ils pouvaient se trouver là depuis samedi Y a que moi qui trouvent que sur le coup ils ont l'air sacrément cons les enquêteurs? :blink: Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Y a que moi qui trouvent que sur le coup ils ont l'air sacrément cons les enquêteurs? :blink: et les adultes présent ce jour la ? personne n'a vérifié la piscine ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Non mais c'est ça quoi!!! Soit quelqu'un a regardé dans la piscine et les corps ont été amenés là après, soit ils sont là depuis le début et personne est allé regarder dans le jardin depuis 3 jours et là c'est Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Non mais c'est ça quoi!!! Soit quelqu'un a regardé dans la piscine et les corps ont été amenés là après, soit ils sont là depuis le début et personne est allé regarder dans le jardin depuis 3 jours et là c'est oui c'est très bizarre , on en sera plus bientôt . Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Non mais c'est ça quoi!!! Soit quelqu'un a regardé dans la piscine et les corps ont été amenés là après, soit ils sont là depuis le début et personne est allé regarder dans le jardin depuis 3 jours et là c'est Pourtant : Deux cents fonctionnaires de police aidés de chiens pisteurs et de sapeurs-pompiers ont participé aux recherches. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Quelqu'un a pensé à dire aux parents de la petite Marion de regarder dans leur piscine ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Quelqu'un a pensé à dire aux parents de la petite Marion de regarder dans leur piscine ? :borderline: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 en plus je me rappelle clairement, le soir où c'est arrivé, l'hypothèse d'une noyade dans un lac était évancée car les gosses ralaient de pas pouvoir s'etre baigné... non mais c'est vraiment n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Les fans de Section de recherche et de Medicopter du forum ont une propension à fustiger le travail des forces de l'ordre alors qu'ils ignorent tous des détails et se fient à un article de ce grand organe de presse qu'est 20 minutes qui m'espante. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Les fans de Section de recherche et de Medicopter du forum ont une propension à fustiger le travail des forces de l'ordre alors qu'ils ignorent tous des détails et se fient à un article de ce grand organe de presse qu'est 20 minutes qui m'espante. il y a du Derick dans registered Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Quelqu'un a pensé à dire aux parents de la petite Marion de regarder dans leur piscine ? Je demande à ce qu'on baillonne cet homme (ou 7 hommes, je n'aurais aucun mal à en trouver 6 autres du même accabit Aifa ici...) ! Je me propose pour éplucher ses posts puis les valider le cas échéant. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Peut-être que les garçons étaient habillés en bleu ciel de la tête aux pieds... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 il y a du Derick dans registered hé connard! je commence à peine mon régime, c'est normal! Peut-être que les garçons étaient habillés en bleu ciel de la tête aux pieds... effectivement : Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 hé connard! je commence à peine mon régime, c'est normal! génération 87 ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 génération 87 ? c'est quoi ces raccourcis pourris? quand on est pauvre, on a le droit d'etre grossier Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 génération 87 ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) génération 87 ? Le téléphone qu'à sonné au même moment, j'ai pas pu répondre ! (je ne suis pas standardiste. ) Modifié 26 juin 2012 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 c'est quoi ces raccourcis pourris? quand on est pauvre, on a le droit d'etre grossier quand on est un pauvre con surtout Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 quand on est un pauvre con surtout vazy ferme ta gueule enculé de journaliste. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés