Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 La garde à vue de l'homme qui s'accusait du meurtre de Patricia Bouchon a été levée hier soir. L'homme, en détresse psychologique, n'a aucun lien avec la mort de la joggeuse Patricia Bouchon à Bouloc... ça me fait penser à la multiplication des "suicides par police interposée" ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 La garde à vue de l'homme qui s'accusait du meurtre de Patricia Bouchon a été levée hier soir. L'homme, en détresse psychologique, n'a aucun lien avec la mort de la joggeuse Patricia Bouchon à Bouloc... "autant pour moi, c'était pas celle-là..." Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Putain Baroque C'est plus fort que toi, tu peux pas t'en empêcher hein !!! C'est con mais je trouve ça ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 C'est con mais je trouve ça ... Moi pas trop Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Moi pas trop sable ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 sable ? Que vient faire la rumeur Julien Sablé au TFC ici? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Que vient faire la rumeur Julien Sablé au TFC ici? parce que j'aime les gateaux Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 parce que j'aime les gateaux Et les filles, c'est plutôt le soir alors ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Et les filles, c'est plutôt le soir alors ? c'est plus de mon âge. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 c'est plus de mon âge. Tu veux partager une camomille en parlant du bon vieux temps ou les filles papillonnaient autour de nous attirées aveuglément par la vigueur de notre esprit et la puissance immaculée de nos jeunes corps imberbes? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Tu veux partager une camomille en parlant du bon vieux temps ou les filles papillonnaient autour de nous attirées aveuglément par la vigueur de notre esprit et la puissance immaculée de nos jeunes corps imberbes? Mais non, vous n'êtes pas vieux. Juste un peu plus âgés que la moyenne Modifié 2 juillet 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Tu veux partager une camomille en parlant du bon vieux temps ou les filles papillonnaient autour de nous attirées aveuglément par la vigueur de notre esprit et la puissance immaculée de nos jeunes corps imberbes? Coucou, tu veux voir mon érect... matinale ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Coucou, tu veux voir mon érect... matinale ? y'a un jeu de mot ou t'oses pas écrire érection ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 y'a un jeu de mot ou t'oses pas écrire érection ? cherche bien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 cherche bien je dois pas avoir les yeux super ouverts, je ne trouve rien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 je dois pas avoir les yeux super ouverts, je ne trouve rien Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 je dois pas avoir les yeux super ouverts, je ne trouve rien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 ah merde, je viens de me rendre compte qu'il y avait 2 façons de lire le post d'Elmo Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 ah merde, je viens de me rendre compte qu'il y avait 2 façons de lire le post d'Elmo Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai rien compris mais apparemment ça se poile ici. A ce propos, Dondièguéridon est-il en vacances ? Je ne le vois plus en ces lieux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 ah merde, je viens de me rendre compte qu'il y avait 2 façons de lire le post d'Elmo pas compris Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Tu me rassures. (ou pas) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Bon, j'explique je dois pas avoir les yeux super ouverts, je ne trouve rien En schématisant : 1 - "j'arrive pas à voir où est la vanne" 2 - "elle est si petite que je ne vois rien" Mais après réflexion je crois que c'est moi qui ait l'esprit tordu, et qu'Elmo ne parlait que de la vanne Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Ah ben j'avais tout compris alors. Sauf vos réactions. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Bon, j'explique En schématisant : 1 - "j'arrive pas à voir où est la vanne" 2 - "elle est si petite que je ne vois rien" Mais après réflexion je crois que c'est moi qui ait l'esprit tordu, et qu'Elmo ne parlait que de la vanne surtout en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés