Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Perso j'ai du mal à parler d'intelligence quand on parle d'un gars qui flingue des gosses au hasard à bout portant.

L'intelligence est une substance visqueuse.

Posté(e)

Normal, il est probablement tout seul en France et n'a plus aucun contact avec ses "supérieurs". Donc il pouvait pas aller bien loin... Mais je parlais surtout de sa façon de s'exprimer, on sent que c'est un mec intelligent malgré ses quelques tics de langage.

Je pense qu'avec des interlocuteurs aussi limités que le négociateur ou le super espion Hassan, une personne un minimum sensée passerait pour un véritable génie. ;) Honnêtement le ministère de l'intérieur aurait pu faire l'effort de trouver des gens capables de s'exprimer correctement et disposant d'une intelligence suffisante pour prendre le dessus même si cela ne doit pas être évident à trouver dans la Police nationale. D'ailleurs si on avait voulu conforter Merah dans son héliocentrisme et sa confiance en lui incommensurable, confier le téléphone à ce Hassan qui a été berné par Merah était effectivement une manœuvre de génie.

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'avec des interlocuteurs aussi limités que le négociateur ou le super espion Hassan, une personne un minimum sensée passerait pour un véritable génie. ;) Honnêtement le ministère de l'intérieur aurait pu faire l'effort de trouver des gens capables de s'exprimer correctement et disposant d'une intelligence suffisante pour prendre le dessus même si cela ne doit pas être évident à trouver dans la Police nationale. D'ailleurs si on avait voulu conforter Merah dans son héliocentrisme et sa confiance en lui incommensurable, confier le téléphone à ce Hassan qui a été berné par Merah était effectivement une manœuvre de génie.

parce que pour toi, c'est pas la terre qui tourne autour du soleil? :confus:

Modifié par Invité
Posté(e)

c'est vrai, j'ai été moi aussi assez étonné, disons que je m'étais plus imaginé un langage de Kaira des cités à la Menez

ça confirme une des grandes hypothèses de ma thèse. Mais je ne m'étendrai pas longtemps là-dessus car FP va me traiter d'olivier roy etc. C'est pas que ça me soule mais c'est juste que c'est un travail sérieux que j'ai mené et que j'ai pas envie qu'on fasse des blagues de bas étage là dessus. -_-

Posté(e)

ça confirme une des grandes hypothèses de ma thèse. Mais je ne m'étendrai pas longtemps là-dessus car FP va me traiter d'olivier roy etc. C'est pas que ça me soule mais c'est juste que c'est un travail sérieux que j'ai mené et que j'ai pas envie qu'on fasse des blagues de bas étage là dessus. -_-

Genre la cosmochimie c'est une supercherie? :siffle:

Posté(e)

Genre la cosmochimie c'est une supercherie? :siffle:

Euh t'as encore rien fait en cosmochimie, disons que j'ai passé 6 ans sur ma thèse et le terrain a commencé en licence donc en tout 8 ans de terrain environ. -_-

Posté(e)
Probablement parce que comme moi tu n'as aucune idée de ce qu'est la cosmochimie :unsure:

ça doit effectivement jouer.. :ninja:

Posté(e)

Alors lorsque Sadran truque les chiffres de l'affluence au Stadium, il fait de la cosmochimie? :o

Oui c'est lui qui se maquille dans les animations de coiffure et d'esthétique au stadium.

Posté(e) (modifié)

Euh t'as encore rien fait en cosmochimie, disons que j'ai passé 6 ans sur ma thèse et le terrain a commencé en licence donc en tout 8 ans de terrain environ. -_-

Ah bon.. tu sais ca toi? :mellow:

Tu te trouves pas un tantinet arrogant? :unsure2:

Modifié par Rufino
Posté(e) (modifié)

http://www.youtube.com/watch?v=fKLFZVyzHZ0

On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e) (modifié)

On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres. :rolleyes:

Certainement mais j'ai déjà fait ma soutenance de thèse devant Olivier Roy. Donc permet moi de ne pas répondre à un gueux, qui n'a jamais mis les pieds à l'université ou dans quelconque établissement de l'enseignement supérieur, en ce qui concerne la validité scientifiques de mes travaux. :rolleyes:

Modifié par Baker
Posté(e)

Certainement mais j'ai déjà fait ma soutenance de thèse devant Olivier Roy. Donc permet moi de ne pas répondre à un gueux, qui n'a jamais mis les pieds à l'université ou dans quelconque établissement de l'enseignement supérieur, en ce qui concerne la validité scientifiques de mes travaux. :rolleyes:

Toujours cette attitude hautaine envers les bachelier de la filière professionnelle :rolleyes:

Posté(e)

je rajoute le s pour éviter que rufus te prenne de haut ;)

Merci, mais j'avais fait exprès de faire une faute afin qu'Elkjaer puisse encore et toujours se croire légèrement supérieur aux autres ;)

Posté(e)

Merci, mais j'avais fait exprès de faire une faute afin qu'Elkjaer puisse encore et toujours se croire légèrement supérieur aux autres ;)

tu as raison cela permet à cette élite d'exister sur un forum de foot ;)