NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Ca fait presque mauvaise parodie hdp de compet! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Perso j'ai du mal à parler d'intelligence quand on parle d'un gars qui flingue des gosses au hasard à bout portant. En tout cas les flics ont l'air au moins aussi abrutis que lui. Citer
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Perso j'ai du mal à parler d'intelligence quand on parle d'un gars qui flingue des gosses au hasard à bout portant. L'intelligence est une substance visqueuse. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Normal, il est probablement tout seul en France et n'a plus aucun contact avec ses "supérieurs". Donc il pouvait pas aller bien loin... Mais je parlais surtout de sa façon de s'exprimer, on sent que c'est un mec intelligent malgré ses quelques tics de langage. Je pense qu'avec des interlocuteurs aussi limités que le négociateur ou le super espion Hassan, une personne un minimum sensée passerait pour un véritable génie. Honnêtement le ministère de l'intérieur aurait pu faire l'effort de trouver des gens capables de s'exprimer correctement et disposant d'une intelligence suffisante pour prendre le dessus même si cela ne doit pas être évident à trouver dans la Police nationale. D'ailleurs si on avait voulu conforter Merah dans son héliocentrisme et sa confiance en lui incommensurable, confier le téléphone à ce Hassan qui a été berné par Merah était effectivement une manœuvre de génie. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 FPIV et moi sur la même longueur d'onde... J'en ai rêvé, Momo l'a fait. Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Je pense qu'avec des interlocuteurs aussi limités que le négociateur ou le super espion Hassan, une personne un minimum sensée passerait pour un véritable génie. Honnêtement le ministère de l'intérieur aurait pu faire l'effort de trouver des gens capables de s'exprimer correctement et disposant d'une intelligence suffisante pour prendre le dessus même si cela ne doit pas être évident à trouver dans la Police nationale. D'ailleurs si on avait voulu conforter Merah dans son héliocentrisme et sa confiance en lui incommensurable, confier le téléphone à ce Hassan qui a été berné par Merah était effectivement une manœuvre de génie. parce que pour toi, c'est pas la terre qui tourne autour du soleil? Modifié 9 juillet 2012 par Invité Citer
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 parce que pour toi, c'est la terre qui tourne autour du soleil? Encore eu-t-il fallu que Copernic. Citer
Baker Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 c'est vrai, j'ai été moi aussi assez étonné, disons que je m'étais plus imaginé un langage de Kaira des cités à la Menez ça confirme une des grandes hypothèses de ma thèse. Mais je ne m'étendrai pas longtemps là-dessus car FP va me traiter d'olivier roy etc. C'est pas que ça me soule mais c'est juste que c'est un travail sérieux que j'ai mené et que j'ai pas envie qu'on fasse des blagues de bas étage là dessus. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 ça confirme une des grandes hypothèses de ma thèse. Mais je ne m'étendrai pas longtemps là-dessus car FP va me traiter d'olivier roy etc. C'est pas que ça me soule mais c'est juste que c'est un travail sérieux que j'ai mené et que j'ai pas envie qu'on fasse des blagues de bas étage là dessus. Genre la cosmochimie c'est une supercherie? Citer
Baker Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Genre la cosmochimie c'est une supercherie? Euh t'as encore rien fait en cosmochimie, disons que j'ai passé 6 ans sur ma thèse et le terrain a commencé en licence donc en tout 8 ans de terrain environ. Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Genre la cosmochimie c'est une supercherie? je sais pas pourquoi ça me fait penser à ça ton truc : Citer
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 je sais pas pourquoi Probablement parce que comme moi tu n'as aucune idée de ce qu'est la cosmochimie Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Probablement parce que comme moi tu n'as aucune idée de ce qu'est la cosmochimie ça doit effectivement jouer.. Citer
Baker Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 La cosomochimie est la sciences du maquillage. Citer
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 La cosomochimie est la sciences du maquillage. Alors lorsque Sadran truque les chiffres de l'affluence au Stadium, il fait de la cosmochimie? Citer
Baker Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Alors lorsque Sadran truque les chiffres de l'affluence au Stadium, il fait de la cosmochimie? Oui c'est lui qui se maquille dans les animations de coiffure et d'esthétique au stadium. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Euh t'as encore rien fait en cosmochimie, disons que j'ai passé 6 ans sur ma thèse et le terrain a commencé en licence donc en tout 8 ans de terrain environ. Ah bon.. tu sais ca toi? Tu te trouves pas un tantinet arrogant? Modifié 9 juillet 2012 par Rufino Citer
Baker Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Tu te trouves pas un tantinet arrogant? Oui et alors? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=fKLFZVyzHZ0 Euh t'as encore rien fait en cosmochimie, disons que j'ai passé 6 ans sur ma thèse et le terrain a commencé en licence donc en tout 8 ans de terrain environ. On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres. Modifié 9 juillet 2012 par FranckProvostIV Citer
Baker Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres. Certainement mais j'ai déjà fait ma soutenance de thèse devant Olivier Roy. Donc permet moi de ne pas répondre à un gueux, qui n'a jamais mis les pieds à l'université ou dans quelconque établissement de l'enseignement supérieur, en ce qui concerne la validité scientifiques de mes travaux. Modifié 9 juillet 2012 par Baker Citer
Piou Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Certainement mais j'ai déjà fait ma soutenance de thèse devant Olivier Roy. Donc permet moi de ne pas répondre à un gueux, qui n'a jamais mis les pieds à l'université ou dans quelconque établissement de l'enseignement supérieur, en ce qui concerne la validité scientifiques de mes travaux. Toujours cette attitude hautaine envers les bachelier de la filière professionnelle Citer
blemishapied Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Toujours cette attitude hautaine envers les bacheliers de la filière professionnelle je rajoute le s pour éviter que rufus te prenne de haut Citer
Piou Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 je rajoute le s pour éviter que rufus te prenne de haut Merci, mais j'avais fait exprès de faire une faute afin qu'Elkjaer puisse encore et toujours se croire légèrement supérieur aux autres Citer
blemishapied Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Merci, mais j'avais fait exprès de faire une faute afin qu'Elkjaer puisse encore et toujours se croire légèrement supérieur aux autres tu as raison cela permet à cette élite d'exister sur un forum de foot Citer
Doberman Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 http://www.toulouseinfos.fr/index.php/actualites/une/5474-derapage-au-conseil-municipal--l-le-vagin-est-fait-pour-les-relations-sexuelles-et-pas-lanus-r.html Citer
Messages recommandés