Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Déjà fait, non ? Mais puisque tu en causes, franchement, NVB, je suis scotché. Tu faisais la fine bouche mais elle est authentiquement canon... et mme Batho ? Valls est hyper séduisant Modifié 4 juillet 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Seulement pour être de droite il faut être un peu con quand même, non? Beaucoup trop de conditionnel dans cette phrase... Je pense que tu essayes de te convaincre de l'inexactitude de tes propos Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Et encarté à l'UMP depuis le 18 juin... J'ai comme ressenti un appel à la résistance Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 et mme Batho ? Valls est hyper séduisant en petite culotte, éventuellement . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 en petite culotte, éventuellement . Valls ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Valls ? Non, la petite Batho . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 ça fait quoi d'être dans le même club que morano ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 ça fait quoi d'être dans le même club que morano ? Elle est échangiste ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Elle est échangiste ? moche comme elle est, surement Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 moche comme elle est, surement Ah, parce que nous on a essayé de l'échanger mais personne ne veut nous la prendre. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 ca n'est pas la norme depuis bien longtemps... la famille à 4 ou 5 est très très récente. (et très locale!) Ca m'intéresse, parce que j'ai l'impression d'avoir à apprendre quelque chose. Tu peux détailler? Sinon, il y a quand même un bouleversement sur cette norme qui peut faire peur. Les enfants ont besoin de repères forts pour se construire. Celui d'avoir un père et une mère en était un qui a fortement évolué au moins ces trentes dernières années. Il faudrait le remplacer, mais par quoi, je ne sais pas. C'est pourquoi, je suis très réservé sur ces questions, surtout celle de l'adoption. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Ca m'intéresse, parce que j'ai l'impression d'avoir à apprendre quelque chose. Tu peux détailler? Sinon, il y a quand même un bouleversement sur cette norme qui peut faire peur. Les enfants ont besoin de repères forts pour se construire. Celui d'avoir un père et une mère en était un qui a fortement évolué au moins ces trentes dernières années. Il faudrait le remplacer, mais par quoi, je ne sais pas. C'est pourquoi, je suis très réservé sur ces questions, surtout celle de l'adoption. sale réac Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Arrêtez de dire que Yoyo est conservateur. Il est pour la sodomie... C'est pas un bond en avant ça ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Arrêtez de dire que Yoyo est conservateur. Il est pour la sodomie... C'est pas un bond en avant ça ? l'argument qui tue. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Ca m'intéresse, parce que j'ai l'impression d'avoir à apprendre quelque chose. Tu peux détailler? Sinon, il y a quand même un bouleversement sur cette norme qui peut faire peur. Les enfants ont besoin de repères forts pour se construire. Celui d'avoir un père et une mère en était un qui a fortement évolué au moins ces trentes dernières années. Il faudrait le remplacer, mais par quoi, je ne sais pas. C'est pourquoi, je suis très réservé sur ces questions, surtout celle de l'adoption. faut juste se dire que tu ne peux de toute façon par forcer les familles à être "normales"... parce que des enfants sans repère, y'en a surement plus issus de familles hétéro que de familles homo à partir du moment où on accepte qu'un célibataire adopte, l'argument du repère "papa+maman" n'a plus aucun sens déjà... Arrêtez de dire que Yoyo est conservateur. Il est pour la sodomie... C'est pas un bond en avant ça ? le sexe, c'est bien le seul truc sur lequel il l'est pas, mais je pense que c'est juste par frustration Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 l'argument qui tue. Avec mini-blague inside en plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 le sexe, c'est bien le seul truc sur lequel il l'est pas, mais je pense que c'est juste par frustration ah ok. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Ceci dit Yoyo, reste à savoir si tu es pour la sodomie chez les gays. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Avec mini-blague inside en plus il me tarde de te rencontrer bel éphèbe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 ah ok. ouais demande à rémi ce qu'il en pense Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Ceci dit Yoyo, reste à savoir si tu es pour la sodomie chez les gays. non, un rapport ne peut être que phallo-vaginal. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 ouais demande à rémi ce qu'il en pense Mais pourquoi est-elle aussi vilaine? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 ouais demande à rémi ce qu'il en pense Rémi refoule ses propres frustrations/fantasmes sur moi. Et là, par contre, je peux vraiment devenir agressif. Mais pourquoi est-elle aussi vilaine? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Rémi refoule ses propres frustrations/fantasmes sur moi. Et là, par contre, je peux vraiment devenir agressif. J'aime beaucoup Reminista et même si ça m'a fait rire, j'ai eu de la peine pour toi parce que se faire traiter de pédophile ça doit être dur à vivre. Même sur un forum. Modifié 4 juillet 2012 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 J'aime beaucoup Reminista et même si ç c'est une devinette ? On doit compléter la phrase nous mêmes ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés