Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

si y'avait concours de la manière de se suicider la plus débile, je crois que celle-ci arriverait en bonne position quand même :huh:

Le détenu qui tente de se suicider avec son kit anti-suicide c'est beau aussi -_-

Posté(e)

Le détenu qui tente de se suicider avec son kit anti-suicide c'est beau aussi -_-

Il me semble aussi qu'il y avait eu une histoire d'un détenu qui avait tenté de se suicider en se jetant la tête première sur la cuvette des toilettes depuis le lit superposé :unsure:

Posté(e)

Il me semble aussi qu'il y avait eu une histoire d'un détenu qui avait tenté de se suicider en se jetant la tête première sur la cuvette des toilettes depuis le lit superposé :unsure:

putain faut être dans un sacré état de détresse psychologique :wacko:

bon forcément si tu veux te suicider, c'est déjà que ça va pas... 1-033339-100.png

Posté(e)

putain faut être dans un sacré état de détresse psychologique :wacko:

bon forcément si tu veux te suicider, c'est déjà que ça va pas... 1-033339-100.png

Certains pensaient qu'il s'agissait peut-être d'une tentative d'évasion. Putain faut être dans un sacré état de détresse intellectuelle :wacko:

Posté(e) (modifié)

Certains pensaient qu'il s'agissait peut-être d'une tentative d'évasion. Putain faut être dans un sacré état de détresse intellectuelle :wacko:

:lol2:

edit : y'a une scène comme ça dans trainspotting :rolleyes:

Modifié par elmö
Posté(e)

J'ai essayé 28 fois (en remplaçant cuvette par lavabo) dans une chambre d'hôtel.

Effectivement, ça ne marche pas. -_-

Posté(e)

Je ne sais pas ce qui est le plus important : qu'on ait retrouvé le squelette de La Joconde ou que Bachar el-Assad ait quitté Damas ?

Posté(e)

Je ne sais pas ce qui est le plus important : qu'on ait retrouvé le squelette de La Joconde

Oui bon ça va, on le sait qu'Ibrahimovic est à Paris....

Posté(e)

Je ne sais pas ce qui est le plus important : qu'on ait retrouvé le squelette de Jeanne Mas, ou que la Joconde ait astiqué Bachar-El-Assad ?

:fixed:

fixed x 2

Posté(e)

Je ne sais pas ce qui est le plus important : qu'on ait retrouvé le squelette de La Joconde ou que Bachar el-Assad ait quitté Damas ?

J'avais vu à la télé qu'il pourrait s'agir d'un homme, disciple-amant de Leonardo Da Vinci. sur Arte il y a quelques mois.

Mais oui le squelette de Mona Lisa est retrouvé http://www.rue89.com/rue89-culture/2012/07/18/la-joconde-retrouvee-mais-pas-son-sourire-233934

Posté(e)
J'avais vu à la télé qu'il pourrait s'agir d'un homme, disciple-amant de Leonardo Da Vinci. sur Arte il y a quelques mois.

oui j'avais vu aussi cette émission :grin:

Posté(e)

Mystérieuse déflagration en début d'après-midi dans la région toulousaine

Plusieurs habitants ont affirmé avoir entendu vers 14h30 une forte déflagration dans l'ouest de l'agglomération toulousaine, à proximité de Muret et de Fonsorbes selon les premiers témoignages. "C'était comme un coup de tonnerre" raconte une jeune femme à Fonsorbes. Foudre ? Explosion ? Un avion qui a franchi le mur du son ? Pour l'heure, l'origine de la détonation reste inexpliquée. La gendarmerie de Muret n'a rien signalé de particulier.

(http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/19/1403380-une-deflagation-entendue-en-debut-d-apres-midi-dans-l-ouest-toulousain.html)

Posté(e)

Je l'ai entendu aussi, et pourtant je suis pas dans ce coin là. Les carreaux des fenêtres ont tremblé, j'ai cru effectivement à un avion ...

Posté(e)

Je l'ai entendu aussi, et pourtant je suis pas dans ce coin là. Les carreaux des fenêtres ont tremblé, j'ai cru effectivement à un avion ...

Les commentaires disent que jusqu'à Castelnaudary ça a été entendu .

Ca pourrait être la patrouille de France, mais je crois bien que les Alpha jet ne passent pas le mur du son.

Sur Soupetard-Jolimont, rien entendu de la journée.

Posté(e)

Je crois qu'il y a un topic pour les déflagrations qui rendent paranos :vrai:

Y'en a une tous les ans environ :lol2:

Ben comme tous les expatries, baroque rentre lui aussi chez lui tous les etes ;)