Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Gros incendie dans le centre de Bruxelles dans un magasin H & M. Pas de victime heureusement.

Les mauvaises nouvelles s'accumulent après la défaite française en basket et l'absence de bagarre générale à la fin du match qui donne raison à CaramelXIII. :(

Posté(e)

J'avais vu ça oui, mais j'avais hésité à la poster, j'avais peur que ça excite Yoda :ninaj:

Humour hein je précise.

omagad :lol2:

Posté(e) (modifié)

C'est un fake, certes, mais aller se faire tatouer la tête à Michael Jackson et ressortir avec la gueule à Nadine, non, j'ai pas de mots.

JWyCM.jpg

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

Leur fils s'appelle Aleph :mellow:

Ce qu'on pourrait traduire en francais (ou n'importe quelle autre langue europeene d'ailleurs) par.....

"A" :ninja: (aleph est tout simplememt la première lettre de l'alphabet hebreu :ninaj:)

Ca sert de symbole mathématique pour désigner le type d'infini aussi :LTDTLMSB:

Posté(e)

Ca sert de symbole mathématique pour désigner le type d'infini aussi :LTDTLMSB:

t'aurais pu dire que c'était mega teh olde comme info aussi -_-

Posté(e)

EN DIRECT. Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp

La sentence est moins sévère que ce que requérait le procureur, à savoir trois ans de détention dans un camp de prisonniers.

4230860.jpgLes Pussy Riot au tribunal. (Twitter/@hegtor)

Le tribunal de Moscou a reconnu Nadejda Tolokonnikova, 22 ans, Ekaterina Samoutsevitch, 30 ans, et Maria Alekhina, 24 ans "coupables de hooliganisme" et de "vandalisme motivé par la haine religieuse" et les a condamnées à deux ans de camp chacune.

Les jeunes femmes étaient jugées pour avoir chanté une prière anti-Poutine dans la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou le 21 février dernier, encagoulées, avec leurs guitares électriques, demandant à la Sainte Vierge de "chasser Poutine" du pouvoir.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120817.OBS9773/russie-les-pussy-riot-fixees-sur-leur-sort-dans-la-journee.html

Putain, 2 ans © :( pour une chanson !

Posté(e)

EN DIRECT. Les Pussy Riot condamnées à deux ans de camp

La sentence est moins sévère que ce que requérait le procureur, à savoir trois ans de détention dans un camp de prisonniers.

4230860.jpgLes Pussy Riot au tribunal. (Twitter/@hegtor)

Le tribunal de Moscou a reconnu Nadejda Tolokonnikova, 22 ans, Ekaterina Samoutsevitch, 30 ans, et Maria Alekhina, 24 ans "coupables de hooliganisme" et de "vandalisme motivé par la haine religieuse" et les a condamnées à deux ans de camp chacune.

Les jeunes femmes étaient jugées pour avoir chanté une prière anti-Poutine dans la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou le 21 février dernier, encagoulées, avec leurs guitares électriques, demandant à la Sainte Vierge de "chasser Poutine" du pouvoir.

http://tempsreel.nou...la-journee.html

Putain, 2 ans © :( pour une chanson !

C'est bien la Russie. Quelques siècles de dictature tsariste, sept décennies de dictature totalitaire et vingt ans d'autocratie mafieuse. Politiquement, ça fait rêver <_< .

Sinon, la demoiselle toute à droite mériterait d'être dans le topic des plus belles femmes :love: .

A part ça, j'ai une information de première bourre en direct et en exclu forumique : il fait chaud.