Baker Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 C'est horrible. Le pire c'est l'avenir de la petite. Citer
Yoda Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 C'est horrible. Le pire c'est l'avenir de la petite. elle n'en a plus. Citer
elkjaer Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 elle n'en a plus. Bien sûr que si. Ça se reconstruit vite un enfant. C'est évident qu'elle est marquée à jamais et que la personne qu'elle sera aura largement été modelé par cet évènement. Mais elle peut très bien avoir une jolie vie. Ce que je lui souhaite. Citer
Yoda Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Bien sûr que si. Ça se reconstruit vite un enfant. C'est évident qu'elle est marquée à jamais et que la personne qu'elle sera aura largement été modelé par cet évènement. Mais elle peut très bien avoir une jolie vie. Ce que je lui souhaite. Tu as aimé le film Titanic avec Kate Winslet ? Citer
Gollum Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Bien sûr que si. Ça se reconstruit vite un enfant. C'est évident qu'elle est marquée à jamais et que la personne qu'elle sera aura largement été modelé par cet évènement. Mais elle peut très bien avoir une jolie vie. Ce que je lui souhaite. Tiens, pour une fois, je vais souscrire à cet optimisme . Citer
elkjaer Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Tu as aimé le film Titanic avec Kate Winslet ? En fait oui j'ai bien aimé Citer
Gollum Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Une partie des hommes a recréé un marché alternatif (ou "marché noir") pour subvenir à ses besoins. Une autre partie des hommes a toujours créé et continue de créer un marché alternatif pour s'enrichir, quitte à flirter avec l'interdit d'ailleurs. Soit c'est "je dispose de quelque chose et je le mets en vente parce que j'ai besoin d'argent pour telle ou telle raison", soit c'est "je m'approprie ce qui n'est pas à moi et je le revends". Dans tous les cas, les marchandises échangées peuvent être légales ou illégales, l'homme peut avoir bravé l'interdit pour une bonne ou une mauvaise raison, toujours est-il que ça laisse la place à une multitude de possibilités. etc. Je tente de déterrer le topic économie pour répondre à ça . Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Adakor, t'as pas lu ce que je disais, en fait t'as qu'à pas pondre des pavés de 3 hectares Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 t'as qu'à pas pondre des pavés de 3 hectares c'est pourtant vachement intéressant, 'fin plusse que d'autres Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 c'est pourtant vachement intéressant, 'fin plusse que d'autres je ne vois absolument pas à qui tu peux bien faire allusion Citer
Gollum Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 je ne vois absolument pas à qui tu peux bien faire allusion C'est fini, oui, ce mauvais esprit . Tu es incorrigible. Citer
elkjaer Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Tu es incorrigible. Ekelund incorrigible? Ça serait dommage pour lui Citer
Yoda Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Ekelund incorrigible? Ça serait dommage pour lui parce qu'il aime ça le bougre Modifié 6 septembre 2012 par Yoda Citer
GG Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Tiens, pour une fois, je vais souscrire à cet optimisme . Pour ma culture perso, on dit pas "souscrire cet optimisme" ? Citer
dondiego Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Pour ma culture perso, on dit pas "souscrire cet optimisme" ? Faut toujours que minibeur en rajoute... Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Ekelund incorrigible? Ça serait dommage pour lui parce qu'il aime ça le bougre je suis d'ailleurs fort jaloux du smiley / signature de Bondurant Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 je suis d'ailleurs fort jaloux du smiley / signature de Bondurant et celui ci il te plait ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Pour ma culture perso, on dit pas "souscrire cet optimisme" ? Drôle d'idée. Tu souscris un abonnement mais tu souscris à un emprunt (edit: mauvais exemple car on peut aussi souscrire un emprunt...Bref tu m'as compris ). Modifié 6 septembre 2012 par Psycho Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Ah merde. Dommage qu'il n'y ait que des faux profs ici... Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Drôle d'idée. Tu souscris un abonnement mais tu souscris à un emprunt (edit: mauvais exemple car on peut aussi souscrire un emprunt...Bref tu m'as compris ). on souscrit une assurance-vie aussi....je crois que t'as perdu une occasion de te taire en fait Citer
Gollum Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Pour ma culture perso, on dit pas "souscrire cet optimisme" ? Je ne crois pas. Comme le dit Psycho, le verbe peut être transitif ou intransitif : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/souscrire/ Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 on souscrit une assurance-vie aussi....je crois que t'as perdu une occasion de te taire en fait Je te retourne le compliment, parce que visiblement tu n'as pas tout compris. Citer
Gollum Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 on souscrit une assurance-vie aussi....je crois que t'as perdu une occasion de te taire en fait Oui on souscrit un truc quand on signe un papier, en gros. On "souscrit à" quand on est d'accord avec qq chose. Citer
Messages recommandés