FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Non mais la petite devrait reussir à se reconstruire... Avec tout le temps qu'elle a passé auprès du corps sans vie de sa maman, elle a eu tout le temps de lui dire au revoir pour repartir sur de nouvelles bases. Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 ouais, sauf que ce ne sont pas seulement les dinosaures qui ont disparu mais 85% de toutes les espèces vivantes et quasiment 100% de la faune végétale La faune vegetale ?!!! A part Elysia chloroticaest http://lucid-state.org/forum/showthread.php/6667-Limace-de-mer-et-photosynthese Tu voulais dire la flore. Citer
elkjaer Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 il veut dire qu'il y a tellement de preuves que ce n'est presque plus une théorie mais un fait 'fin je crois Absolument pas. J'aurais probablement dû ajouter le Big Bang tel que défini quand ont lui a donné ce nom: une singularité à l'instant zéro suivi d'une immense explosion. On est de plus en plus loin de ça avec la physique quantique et parler de Big Bang sans savoir ce qui se passe derrière le mur de Planck est devenu absurde. Voilà voilà © Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Absolument pas. J'aurais probablement dû ajouter le Big Bang tel que défini quand ont lui a donné ce nom: une singularité à l'instant zéro suivi d'une immense explosion. On est de plus en plus loin de ça avec la physique quantique et parler de Big Bang sans savoir ce qui se passe derrière le mur de Planck est devenu absurde. Voilà voilà © ah ok Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Source ? Elle pose de grandes questions, c'est certain. Et plus on avance plus les questions paraissent insolubles c'est certain aussi. Par contre on a pas vraiment de théorie de rechange qui expliquerait mieux la formation de l'univers, du coup c'est un peu la seule sur le marché qui permet d'expliquer beaucoup de phénomènes. L'autre option c'est Dieu Ou bien Aguirre Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 La faune vegetale ?!!! A part Elysia chloroticaest http://lucid-state.org/forum/showthread.php/6667-Limace-de-mer-et-photosynthese Tu voulais dire la flore. oui pardon enfin vous m'aviez tous compris Oups ! (I farted again) - pas lu ce matin le cours de la conversation. bon courage à toi si tu te décides à y aller Citer
elkjaer Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 oui pardon enfin vous m'aviez tous compris En même temps on parle bien de flore intestinale alors qu'il s'agit plutôt d'une faune. Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Tu as aimé le film Titanic avec Kate Winslet ? Tu aimes les films sur les gladiateurs ? tu as deja visité une prison turque ? © je suis d'ailleurs fort jaloux du smiley / signature de Bondurant J'en ai cagué pour le trouver celui-la, si tu savais ! Citer
Blob Marley Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Ou bien Aguirre Oh putain, Dieu, Aguirre, Miniboer je vient d'avoir un flash Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Oh putain, Dieu, Aguirre, Miniboer je vient d'avoir un flash L'auto-satisfaction de Minibeur la rapproche plus de Guzman que d'Aguirre ou Dieu. Citer
Blob Marley Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 L'auto-satisfaction de Minibeur la rapproche plus de Guzman que d'Aguirre ou Dieu. Certes, mais qu'en est-il de son aveuglement, de son jusqu'au-bout-isme ? Punaise je ne monterai plus jamais sur un radeau Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Certes, mais qu'en est-il de son aveuglement, de son jusqu'au-bout-isme ? Punaise je ne monterai plus jamais sur un radeau Déjà, il faudrait pas y amener son cheval ni son canon. Voyager leger, bon sang ! Sinon à Marseille ça devient un gag, bientot ils vont nommer le prefet Jean-Paul Boher .... http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/06/1433672-marseille-le-plafond-s-effondre-dans-le-bureau-du-prefet-de-police.html Citer
hmg Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Je suis étonné qu'Ekelund88 n'ait pas encore fait le rapprochement entre la piste des fondamentalistes islamistes et le meurtre de la famille anglaise en Savoie Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Je suis étonné qu'Ekelund88 n'ait pas encore fait le rapprochement entre la piste des fondamentalistes islamistes et le meurtre de la famille anglaise en Savoie je privilégiais plutot la thèse d'un dépouillage en règle par un groupe de roms en transit entre 2 démantèlements Citer
elkjaer Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 je privilégiais plutot la thèse d'un dépouillage en règle par un groupe de roms en transit entre 2 démantèlements Impossible. Les roms auraient embarqué la fillette pour la prostituer en Albanie. Et inversement. Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Impossible. Les roms auraient embarqué la fillette pour la prostituer en Albanie. Et inversement. ah...et on sait bien aussi que les musulmans n'aiment guère se risquer dans des contrées aussi froides (chochottes...), donc il me reste qui comme bouc émissaire ? Citer
Blob Marley Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 ah...et on sait bien aussi que les musulmans n'aiment guère se risquer dans des contrées aussi froides (chochottes...), donc il me reste qui comme bouc émissaire ? Les homsexuels Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 ah...et on sait bien aussi que les musulmans n'aiment guère se risquer dans des contrées aussi froides (chochottes...), donc il me reste qui comme bouc émissaire ? Priape ? il est bien mi-bouc. Citer
Blob Marley Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Sinon la bible est faite pour toi, cette épopée antique regorge de gens à haïr. Pour l'amour de Dieu bien sûr Citer
Piou Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 PSA viré du CAC40, remplacé par Solvay. Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 PSA viré du CAC40, remplacé par Solvay. la place boursière a sa Ligue 1 (CAC40) et sa Ligue 2 (Next20), par contre les critères de montée et de descente sont moins simples qu'en foot Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Je suis étonné qu'Ekelund88 n'ait pas encore fait le rapprochement entre la piste des fondamentalistes islamistes et le meurtre de la famille anglaise en Savoie 11h20: Le père de famille mort à Chevaline était connu des services de renseignement Saad al-Hilli, victime présumée de la tuerie, était connu des services de renseignement britanniques, affirme jeudi le site du quotidien britannique The Daily Mail en citant un voisin anonyme. Les services de renseignement l'avaient placé sous surveillance en 2003 lors de l'intervention américaine en Irak, a déclaré ce voisin au Daily Mail en affirmant l'avoir hébergé à cette époque. Les services de renseignement se sont refusé à tout commentaire, en avançant que la victime n'avait pas été pour le momement formellement identifiée Citer
elkjaer Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 11h20: Le père de famille mort à Chevaline était connu des services de renseignement Saad al-Hilli, victime présumée de la tuerie, était connu des services de renseignement britanniques, affirme jeudi le site du quotidien britannique The Daily Mail en citant un voisin anonyme. Les services de renseignement l'avaient placé sous surveillance en 2003 lors de l'intervention américaine en Irak, a déclaré ce voisin au Daily Mail en affirmant l'avoir hébergé à cette époque. Les services de renseignement se sont refusé à tout commentaire, en avançant que la victime n'avait pas été pour le momement formellement identifiée La boucherie chevaline serait donc l'oeuvre du MI5 Citer
en_congés Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 La boucherie chevaline serait donc l'oeuvre du MI5 C'est pas un peu tôt pour ça ? © Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 C'est pas un peu tôt pour ça ? © +1, ou alors penser à mettre les barres de vie Citer
Messages recommandés