Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

ouais, sauf que ce ne sont pas seulement les dinosaures qui ont disparu mais 85% de toutes les espèces vivantes et quasiment 100% de la faune végétale :grin:

La faune vegetale ?!!!

A part Elysia chloroticaest http://lucid-state.org/forum/showthread.php/6667-Limace-de-mer-et-photosynthese

Tu voulais dire la flore.

Lien vers le commentaire

il veut dire qu'il y a tellement de preuves que ce n'est presque plus une théorie mais un fait -_-

'fin je crois :unsure2:

Absolument pas. J'aurais probablement dû ajouter le Big Bang tel que défini quand ont lui a donné ce nom: une singularité à l'instant zéro suivi d'une immense explosion. On est de plus en plus loin de ça avec la physique quantique et parler de Big Bang sans savoir ce qui se passe derrière le mur de Planck est devenu absurde.

Voilà voilà ©

Lien vers le commentaire

Absolument pas. J'aurais probablement dû ajouter le Big Bang tel que défini quand ont lui a donné ce nom: une singularité à l'instant zéro suivi d'une immense explosion. On est de plus en plus loin de ça avec la physique quantique et parler de Big Bang sans savoir ce qui se passe derrière le mur de Planck est devenu absurde.

Voilà voilà ©

ah ok :grin:

Lien vers le commentaire

Source :confus: ?

Elle pose de grandes questions, c'est certain. Et plus on avance plus les questions paraissent insolubles c'est certain aussi.

Par contre on a pas vraiment de théorie de rechange qui expliquerait mieux la formation de l'univers, du coup c'est un peu la seule sur le marché qui permet d'expliquer beaucoup de phénomènes. L'autre option c'est Dieu :unsure:

Ou bien Aguirre :blink:

Lien vers le commentaire
La faune vegetale ?!!! A part Elysia chloroticaest http://lucid-state.org/forum/showthread.php/6667-Limace-de-mer-et-photosynthese Tu voulais dire la flore.

oui pardon -_-

enfin vous m'aviez tous compris :P

Oups ! (I farted again) - pas lu ce matin le cours de la conversation.

bon courage à toi si tu te décides à y aller :grin:

Lien vers le commentaire

Certes, mais qu'en est-il de son aveuglement, de son jusqu'au-bout-isme ?

Punaise je ne monterai plus jamais sur un radeau :blink:

Déjà, il faudrait pas y amener son cheval ni son canon. Voyager leger, bon sang !

Sinon à Marseille ça devient un gag, bientot ils vont nommer le prefet Jean-Paul Boher ....

http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/06/1433672-marseille-le-plafond-s-effondre-dans-le-bureau-du-prefet-de-police.html

Lien vers le commentaire
Je suis étonné qu'Ekelund88 n'ait pas encore fait le rapprochement entre la piste des fondamentalistes islamistes et le meurtre de la famille anglaise en Savoie :unsure2:

je privilégiais plutot la thèse d'un dépouillage en règle par un groupe de roms en transit entre 2 démantèlements -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire
Impossible. Les roms auraient embarqué la fillette pour la prostituer en Albanie. Et inversement.

ah...et on sait bien aussi que les musulmans n'aiment guère se risquer dans des contrées aussi froides (chochottes...), donc il me reste qui comme bouc émissaire ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
Je suis étonné qu'Ekelund88 n'ait pas encore fait le rapprochement entre la piste des fondamentalistes islamistes et le meurtre de la famille anglaise en Savoie :unsure2:

11h20: Le père de famille mort à Chevaline était connu des services de renseignement

Saad al-Hilli, victime présumée de la tuerie, était connu des services de renseignement britanniques, affirme jeudi le site du quotidien britannique The Daily Mail en citant un voisin anonyme. Les services de renseignement l'avaient placé sous surveillance en 2003 lors de l'intervention américaine en Irak, a déclaré ce voisin au Daily Mail en affirmant l'avoir hébergé à cette époque. Les services de renseignement se sont refusé à tout commentaire, en avançant que la victime n'avait pas été pour le momement formellement identifiée

:ninaj:

Lien vers le commentaire

11h20: Le père de famille mort à Chevaline était connu des services de renseignement

Saad al-Hilli, victime présumée de la tuerie, était connu des services de renseignement britanniques, affirme jeudi le site du quotidien britannique The Daily Mail en citant un voisin anonyme. Les services de renseignement l'avaient placé sous surveillance en 2003 lors de l'intervention américaine en Irak, a déclaré ce voisin au Daily Mail en affirmant l'avoir hébergé à cette époque. Les services de renseignement se sont refusé à tout commentaire, en avançant que la victime n'avait pas été pour le momement formellement identifiée

:ninaj:

La boucherie chevaline serait donc l'oeuvre du MI5 :o

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.