Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

ah bon ?

t'as vu la tête de Copé ?

je sais pas ce qu'il te faut :ninaj:

Deja il lui faudrait un nouveau coiffeur, un esthete capillaire.

Bon vous faites quoi les militants PS ? Non parce que Kaizer Franz a carrément accusé Mitterand d'avoir volontairement provoqué la monté du racisme en France ! :o C'est très grave comme accusation non ? :o

C'est le breviaire distribué avec la carte UMP. "Mitterand ... nous les sous que tu nous a volé".

Posté(e)

J'ai pas souvenir qu'il y ait des militants PS ici piou :grin:

Il doit bien y avoir quand même, même si ils se cachent.

Ce forum me fait marrer, s'il était représentatif de la population française, Le Front de gauche serait le parti n°1 devant EELV, un groupe d'anarchistes suivrait avec dans sa roue le FN. Le PS et l'UMP auraient des miettes :ninaj:

Posté(e) (modifié)

non, j'en suis resté au RPF.

alors c'est pas une carte mais un pin's une épinglette

Ce forum me fait marrer, s'il était représentatif de la population française, Le Front de gauche serait le parti n°1 devant EELV, un groupe d'anarchistes suivrait avec dans sa roue le FN. Le PS et l'UMP auraient des miettes :ninaj:

Tu viens simplement de prouver qu'ici on trouve beaucoup d'abstentionnistes, ou de gens qui ont perdu leur droits civiques.

Modifié par HaGu
Posté(e)

tu oublie CAP21 B)

Posté(e)

alors c'est pas une carte mais un pin's une épinglette

ni carte, ni épinglette, seulement la France. -_-

putain, c'est beau.

Posté(e)

je crois surtout que les gens qui "soutiennent" le ps, disons ceux qui votent ps à chaque tour, sont moins militants que ceux que tu cites et donc l'ouvrent moins ici -_-

en ce qui me concerne, je doute revoter un jour pour eelv 1-033339-100.png

Posté(e)

en ce qui me concerne, je doute revoter un jour pour eelv 1-033339-100.png

C'est vrai c'est plus facile de voter pour des partis qui ne risquent pas de s'essayer à l'exercice du pouvoir ;)

Posté(e)

Pourquoi ? :unsure2:

j'étais déjà pas très fan de certaines têtes du parti, je le suis encore moins depuis que certains sont au pouvoir...

pis je les trouve pas assez radicaux :thomas13:

Posté(e)

C'est vrai c'est plus facile de voter pour des partis qui ne risquent pas de s'essayer à l'exercice du pouvoir ;)

ça veut dire quoi exactement ça ?

Posté(e)

Modérateur :diable:

test

:lol2:

j'étais déjà pas très fan de certaines têtes du parti, je le suis encore moins depuis que certains sont au pouvoir...

pis je les trouve pas assez radicaux :thomas13:

Et du coup tu vas voter pour qui ? :unsure2:

Posté(e) (modifié)

Merci d'avoir saboté une vanne habilement construite <_<

:ninaj:

EDIT : Ah non, elle a quand même fonctionné :smoke:

Modifié par Wing
Posté(e)

Ça veut dire qu'il est difficile de garder sa pureté idéologique dans la majorité, quelle qu'elle soit et qu'on est toujours forcément déçu dans ce cas là. Par contre il faut arriver à dépasser cela.

Posté(e)

La France, ce beau concept. C'est où?

La France un concept ?

Je serais honoré de lire ton explication à ce sujet. :)