kaizer franz Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Entendu à la radio ce matin : http://www.leparisie...012-2163377.php C'est juste incroyable... Notre société s'enfonce un peu plus chaque jour Citer
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Hallucinant. Comment on peut être dans un tel état sans déconner? Ça devait être un jeudi soir Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Comment on peut être dans un tel état sans déconner? meme en déconnant... Citer
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Ça me surprend même pas. pareil.. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 C'est juste incroyable... Notre société s'enfonce un peu plus chaque jour Il faut dire que l'exemple ne vient pas d'en haut. http://www.leparisien.fr/laparisienne/closer-publie-des-photos-topless-de-kate-avec-le-prince-william-14-09-2012-2164509.php Citer
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 C'est juste incroyable... Notre société s'enfonce un peu plus chaque jour Pour ça, encore faudrait-il qu'il y'ait une époque dorée. Citer
HaGu Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Pour garder la tonalité de la journée Citer
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Pour garder la tonalité de la journée Ah oui ça puire. Modifié 14 septembre 2012 par Stormy31 Citer
kaizer franz Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Il faut dire que l'exemple ne vient pas d'en haut. http://www.leparisie...012-2164509.php Rien de choquant qu'une jeune femme bronze les seins nus... Un peu plus qu'on publie ces photos sans son autorisation... Après, c'est pas non plus bien grave, on a reluqué le cul de sa soeur pendant des semaines, on peut bien lui mater les seins !! Mais dans quel monde on vit ?? edit : merde, la directrice de la publication de Closer pense comme moi... je suis fait Modifié 14 septembre 2012 par kaizer franz Citer
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 L'humanité a commencé a creuser sa perte quand elle a commencé à culpabiliser sur son corps. Le sage a parlé. Citer
kaizer franz Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 L'humanité a commencé a creuser sa perte quand elle a commencé à culpabiliser sur son corps. Le sage a parlé. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Rien de choquant qu'une jeune femme bronze les seins nus... La femme du Prince William ne devrait pas poser seins nus pour aguicher les rares paysans du Lubéron qui n'auraient pas vendus leurs terres à des sales riches pourris jusqu'à l'os qui feraient mieux de se contenter de véritables destinations pour nantis incultes comme Dubaï ou Macao. Kate ( le diminutif étant plus approprié à sa personnalité et à sa classe contestable) ferait mieux de s'inspirer de sa défunte belle-mère qui luttait contre la pauvreté et la lèpre avec courage et beaucoup d'à propos. A contrario, montrer ses seins pour faire oublier aux courageux paysans la rudesse des travaux des champs est indigne des Windsor et à la portée de la première trainée venue. Et j’apprends qu'elle fume même des cigarettes. Modifié 14 septembre 2012 par FranckProvostIV Citer
kaizer franz Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) La femme du Prince William ne devrait pas poser seins nus pour aguicher les rares paysans du Lubéron qui n'auraient pas vendus leurs terres à des sales riches pourris jusqu'à l'os qui feraient mieux de se contenter de véritables destinations pour nantis incultes comme Dubaï ou Macao. Kate ( le diminutif étant plus approprié à sa personnalité et à sa classe contestable) ferait mieux de s'inspirer de sa défunte belle-mère qui luttait contre la pauvreté et la lèpre avec courage et beaucoup d'à propos. A contrario, montrer ses seins pour faire oublier aux courageux paysans la rudesse des travaux des champs est indigne des Windsor et à la portée de la première trainée venue. C'est vrai que feu sa belle-mère était un modèle de vertu ... Will Carling, Dodi, le prof d'équitation !! Je pense que tout le royaume a dû lui passer dessus, à part peut-être Madame Thatcher... Modifié 14 septembre 2012 par kaizer franz Citer
HaGu Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Kate ( le diminutif étant plus approprié à sa personnalité et à sa classe contestable) ferait mieux de s'inspirer de sa défunte belle-mère qui luttait contre la pauvreté et la lèpre avec courage et beaucoup d'à propos. elle a montré beaucoup plus d'elle même par petits bouts Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Pour garder la tonalité de la journée le motif d'accusation est curieux quand même. Le type est pas censé savoir que c'est un élu. Citer
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 A contrario, montrer ses seins pour faire oublier aux courageux paysans la rudesse des travaux des champs le cul de sa soeur fixed elle a montré beaucoup plus d'elle même par petits bouts Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) J'ai eu droit aux pieds ::fetichistedesorteils:: ! Modifié 14 septembre 2012 par bondurant2001 Citer
Gollum Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 La femme du Prince William ne devrait pas poser seins nus pour aguicher les rares paysans du Lubéron qui n'auraient pas vendus leurs terres à des sales riches pourris jusqu'à l'os qui feraient mieux de se contenter de véritables destinations pour nantis incultes comme Dubaï ou Macao. Kate ( le diminutif étant plus approprié à sa personnalité et à sa classe contestable) ferait mieux de s'inspirer de sa défunte belle-mère qui luttait contre la pauvreté et la lèpre avec courage et beaucoup d'à propos. A contrario, montrer ses seins pour faire oublier aux courageux paysans la rudesse des travaux des champs est indigne des Windsor et à la portée de la première trainée venue. Et j’apprends qu'elle fume même des cigarettes. C'est un moindre mal. Car que n'aurait-on dit si, non contente d'exhiber ses seins, on l'avait trouvée en sus une pipe à la bouche ? Citer
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 C'est un moindre mal. Car que n'aurait-on dit si, non contente d'exhiber ses seins, on l'avait trouvée en sus une pipe à la bouche ? tu confonds avec sa soeur Citer
è_é Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 c'est juste nijni est la soeur de kate ? Citer
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 jusqu'ici j'avais suivi mais là je décroche.. Citer
Wingeeky Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 jusqu'ici j'avais suivi mais là je décroche.. Nijni c'est juste. Et réciproquement. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 C'est vrai que feu sa belle-mère était un modèle de vertu ... Will Carling, Dodi, le prof d'équitation !! Je pense que tout le royaume a dû lui passer dessus, à part peut-être Madame Thatcher... On reconnait bien là le révisionnisme masculin : évidemment pas un mot sur l’infidélité du beau Charles avec la tentatrice Camilla Parker-Bowles. Foncer à tombeau ouvert dans les bras du ténébreux Dodi, un héritier des derniers pharaons égyptiens, était digne d'une grande princesse. Kate elle a bien du mal à oublier les mœurs propres à son statut de roturière. Citer
Messages recommandés