Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Ne nous faisons pas d'illusions non plus mon cher elkjaer. -_-

Tout n'est pas forcément blanc ou noir (même si Sarkozy s'en est pas mal rapproché) et essayons au moins de juger une action dans sa globalité et sur une certaine période de temps pas sur quelques décisions et cafouillages.

Posté(e)

Tout n'est pas forcément blanc ou noir (même si Sarkozy s'en est pas mal rapproché) et essayons au moins de juger une action dans sa globalité et sur une certaine période de temps pas sur quelques décisions et cafouillages.

Ayant vécu l'époque mitterand et jospin, je n'ai plus confiance.

Posté(e)

je pense qu'il y a des subtilités que je n'ai pas encore saisies...

DC = Double Compte

tu postes avec des propos sérieux avec le compte de Baranous mais parfois, de petits malins crée un autre compte pour poster des saloperies sur le forum. Et c'est interdit par la charte du forum.

Quant à Régis, il m'a seulement dit "d'embrasser Baranous" mais il ne m'a pas dit pourquoi. Et Régis est banni depuis quelques jours à cause de son humour incompris ici :grin:

Posté(e)

Tout le monde connait les méthodes des militants PS que sont Elmö17 ou Elkja-Air maintenant : quand on ne peut pas lutter sur le fond, on attaque la forme ou on laisse monter un militant du Parti des travailleurs comme Baranous au front pour paraître modéré et responsable. :rolleyes: D'ailleurs ce dernier semble partager la verve de son homonyme David Barra, l'avocat débutant en sur-charge pondérale enorgueilli à l'extrême depuis qu'il a subtilisé la poule de Guy Lemarchand.

non là c'est trop gros, ça passera pas -_-

Posté(e)

j'aimerais vraiment que tu me trouves l'intervention où j'insinue que tu es xénophobe... fais ça que je puisse t'expliquer que je ne l'ai pas fait parce que je commence à croire que tu penses vraiment que je l'ai fait... ça m'évitera de penser que tu es vraiment ridicule en fait

Post 22679... Comme si tu l'avais pas vu :)

Et je te prierai de modérer tes propos à mon encontre ;)

Posté(e)

Post 22679... Comme si tu l'avais pas vu :)

Et je te prierai de modérer tes propos à mon encontre ;)

lis le message 22689... parce que toi apparemment tu l'as pas vu... et je modère rien du tout, j'y peux rien si tu comprends pas le français... si je me suis mal fait comprendre reprendre le message que je t'indique devrait régler les choses...

Posté(e)
putain mais cite une seule personne pro-ps ici !!! me dis pas que t'as jamais lu qui que ce soit chier sur la gueule du ps, marco a déjà répondu à ça hier en plus... t'es ptêt ni ni mais t'agis comme si t'étais plus pro que ni :wacko:

elkjaer, baranous, et j'en passe :rolleyes:

oui je suis un ni ni et contrairement à kaizer franz par exemple (normal, il est encarté), tu ne trouveras pas un seul post de moi encensant l'UMP ;)

donc, pour en revenir à ce que je disais plus haut : serait-il possible avoir l'analyse éclairée des elkjaer, baranous et consorts sur la magnifique déclaration de Montebourg, sans ramener ladite déclaration aux anciennes déclarations foireuses des buses de l'UMP ? :fleurs:

Posté(e)

elkjaer, baranous, et j'en passe :rolleyes:

oui je suis un ni ni et contrairement à kaizer franz par exemple (normal, il est encarté), tu ne trouveras pas un seul post de moi encensant l'UMP ;)

donc, pour en revenir à ce que je disais plus haut : serait-il possible avoir l'analyse éclairée des elkjaer, baranous et consorts sur la magnifique déclaration de Montebourg, sans ramener ladite déclaration aux anciennes déclarations foireuses des buses de l'UMP ? :fleurs:

je suis pro ps, ça c'est la meilleure

Posté(e)

lis le message 22689... parce que toi apparemment tu l'as pas vu... et je modère rien du tout, j'y peux rien si tu comprends pas le français... si je me suis mal fait comprendre reprendre le message que je t'indique devrait régler les choses...

T'es un DC, je m'arrête là te concernant...

Envoie moi un MP, je promets que je dirais rien sur ton identité ;)

:ninja:

Posté(e)

Bien sûr.

Montebourg a eu tout à fait raison. Il faut bien que les conditions de travail soient parfaitement scandaleuses pour qu'une société finisse par produire la gangam style :ninja:

Posté(e)
je suis pro ps, ça c'est la meilleure

c'est marrant comme t'esquives ma question :grin:

Bien sûr. Montebourg a eu tout à fait raison. Il faut bien que les conditions de travail soient parfaitement scandaleuses pour qu'une société finisse par produire la gangam style :ninja:

c'est marrant comme t'esquives ma question :ninja:

Posté(e) (modifié)

T'es un DC, je m'arrête là te concernant...

Envoie moi un MP, je promets que je dirais rien sur ton identité ;)

:ninja:

bon j'en conclus que t'as pas grand chose à répondre, je vais te laisser tranquille et retourner sur des forums où on te sort pas des cartes DC ou régis quand on veut pas te répondre bonne continuation à toi cher ami

et à défaut d'être xénophobe, assume le fait que tu défends un parti qui a pas vraiment choisi d'unifier le pays ces derniers temps

message 22699 ;)

trouve moi la déclaration que tu veux que je te commente... et pourquoi veux-tu que je te commente une déclaration de Montebourg en particulier?

Modifié par Baranous
Posté(e)

trouve moi la déclaration que tu veux que je te commente... et pourquoi veux-tu que je te commente une déclaration de Montebourg en particulier?

:crylol:

Ca commence à me plaire :lol2: :lol2:

Posté(e)

si c'était vrai je me sentirais moins seul :blush:

Bien sûr que c'est vrai même si Badhoney68 a toujours honte de son métier visiblement. Pourtant gravir les échelons uns à uns en commençant avec un poste de contractuelle dans les rues sale de Paris pour finir en solo dans un bureau d'un commissariat de quartier toulousain est un superbe parcours. D'ailleurs Baranous68 ne compte probablement pas s'arrêter en si bon chemin.