Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Ce serait vraiment con de leur part après ce qu'ils avaient critiqué. Cela dit, il y a une légère différence : Khiari n'est pas en train de redoubler sa 2e année de licence, il est DG d'un pôle universitaire.

tu m'excuseras mais je trouve quand même la "différence" plus que minime, d'un point de vue déontologique :unsure2:

Lien vers le commentaire

tu m'excuseras mais je trouve quand même la "différence" plus que minime, d'un point de vue déontologique :unsure2:

Sur le truc de l'EPAD je pense que tu as tort Ekelund, on est vraiment pas dans la même dimension, c'est une maladresse du point de vue déontologique mais ce n'est pas "le fait du prince". Par contre l'histoire de Bartelone montre vraiment à quel point les politiques vivent vraiment dans un monde à part, ce microcosme dont parle Sergio.

Lien vers le commentaire

tu m'excuseras mais je trouve quand même la "différence" plus que minime, d'un point de vue déontologique :unsure2:

Pas d'accord, comme l'a dit flof, tu peux pas comparer le fils redoublant de 22 ans du Président , avec le fils de la vice présidente du Sénat qui a l'air quand même plus légitime... On s'en fout que ce soient des "fils de", ce qu'on veut c'est qu'ils soient compétants.

Lien vers le commentaire
Sur le truc de l'EPAD je pense que tu as tort Ekelund, on est vraiment pas dans la même dimension, c'est une maladresse du point de vue déontologique mais ce n'est pas "le fait du prince". Par contre l'histoire de Bartelone montre vraiment à quel point les politiques vivent vraiment dans un monde à part, ce microcosme dont parle Sergio.
Pas d'accord, comme l'a dit flof, tu peux pas comparer le fils redoublant de 22 ans du Président , avec le fils de la vice présidente du Sénat qui a l'air quand même plus légitime... On s'en fout que ce soient des "fils de", ce qu'on veut c'est qu'ils soient compétants.

c'est quand même quelque chose d'extraordinaire la mauvaise foi :grin:

et ce n'est pas que féminin donc.. :ninaj:

soyons sérieux et surtout honnête 2 petites minutes : si l'autre boulet de Jean Sarkozy avait été quelqu'un de compétent (oui je sais, ça demande un sérieux effort intellectuel que d'imaginer cela :ninaj:) n'essayez pas de me faire croire que vous n'auriez pas bronché il y a 2 ans lors de l'intronisation par le pater... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

c'est quand même quelque chose d'extraordinaire la mauvaise foi :grin:

et ce n'est pas que féminin donc.. :ninaj:

soyons sérieux et surtout honnête 2 petites minutes : si l'autre boulet de Jean Sarkozy avait été quelqu'un de compétent (oui je sais, ça demande un sérieux effort intellectuel que d'imaginer cela :ninaj:) n'essayez pas de me faire croire que vous n'auriez pas bronché il y a 2 ans lors de l'intronisation par le pater... :rolleyes:

donc en fait tu veux dire que quelqu'un de compétant, sous prétexte d'être un fils de, n'a pas le droit de travailler ?

ouais je sais j'exagère...mais tu la fais où la limite ?

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

c'est quand même quelque chose d'extraordinaire la mauvaise foi :grin:

et ce n'est pas que féminin donc.. :ninaj:

soyons sérieux et surtout honnête 2 petites minutes : si l'autre boulet de Jean Sarkozy avait été quelqu'un de compétent (oui je sais, ça demande un sérieux effort intellectuel que d'imaginer cela :ninaj:) n'essayez pas de me faire croire que vous n'auriez pas bronché il y a 2 ans lors de l'intronisation par le pater... :rolleyes:

Ben justement. Tout doit être là: ça doit être une question de compétence avant tout sauf à mon sens quand il s'agit de proches collaborateurs où la question de compétence peut se retrouver ensevelie sous la question de hiérarchie. Les autres collaborateurs de Bartelone pourraient par exemple s'abstenir de discuter la compétence de son épouse en raison du lien direct avec leur poste. Ce n'est pas le cas de l'EPAD. Dans un cas il y a conflit d'intérêt, pas dans l'autre.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

donc en fait tu veux dire que quelqu'un de compétant, sous prétexte d'être un fils de, n'a pas le droit de travailler ?

ouais je sais j'exagère...mais tu la fais où la limite ?

Non, ce n'est pas ce qu'il veut dire. Ce qu'il veut dire c'est que depuis l'élection de Hollande, la gauche empile casseroles sur casseroles, et que sur ce forum ca ne moufte pas ;)

Lien vers le commentaire
donc en fait tu veux dire que quelqu'un de compétant, sous prétexte d'être un fils de, n'a pas le droit de travailler ? ouais je sais j'exagère...mais tu la fais où la limite ?

lorsqu'il y a suspicion de conflit d'intérêt -_-

et si la personne est vraiment compétente, elle peut trouver sans problème un poste indépendant du pouvoir d'influence du père

Non, ce n'est pas ce qu'il veut dire. Ce qu'il veut dire c'est que depuis l'élection de Hollande, la gauche empile casseroles sur casseroles, et que sur ce forum ca ne moufte pas ;)

c'est un peu l'idée aussi :grin:

Lien vers le commentaire

amendoné va falloir comprendre que le ps, ce n'est pas la gauche -_-

amendoné va falloir comprendre que le fait de s'intéresser aussi à la demande et de voir dans l'Etat une force de redistribution des richesses, entre autres, sont des éléments essentiels de la gauche qui ne se concentre pas seulement dans le concept de révolution. Le PS c'est la gauche, la gauche pragmatique parfois exagérément pragmatique mais la gauche quand même.

Lien vers le commentaire

amendoné va falloir comprendre que le ps, ce n'est pas la gauche -_-

Oui c'est ca, puis les frites à la végétaline ca fait pas grossir non plus.

De toute façon, tu l'appelles comme tu veux, ca ne change rien à ce que j'ai dit, depuis que l'UMP n'est plus au pouvoir, c'est bizarre mais plus rien "ne vous fait gerber" ©

Lien vers le commentaire

une gauche bien à droite alors...

disons le centre -_-

Oui c'est ca, puis les frites à la végétaline ca fait pas grossir non plus.

De toute façon, tu l'appelles comme tu veux, ca ne change rien à ce que j'ai dit, depuis que l'UMP n'est plus au pouvoir, c'est bizarre mais plus rien "ne vous fait gerber" ©

ah bon o_O

Lien vers le commentaire

amendoné va falloir comprendre que le ps, ce n'est pas la gauche -_-

amendoné va falloir comprendre que le fait de s'intéresser aussi à la demande et de voir dans l'Etat une force de redistribution des richesses, entre autres, sont des éléments essentiels de la gauche qui ne se concentre pas seulement dans le concept de révolution. Le PS c'est la gauche, la gauche pragmatique parfois exagérément pragmatique mais la gauche quand même.

Le PS a une conscience de gauche mais n'a pas envie d'emprunter le chemin de la difficulté pour l'appliquer -_-

Lien vers le commentaire

c'est pas parce qu'on a pas lancé de gros débats ici qu'on est d'accord avec tout ce qu'il se passe hein !

C'est exactement ce que je dis. Ce que je trouve bizarre c'est que lorsque l'UMP choppe une casserole, ici ca fait 8 pages et ca fait gerber dans tous les sens, quand c'est le PS, un ou deux messages tout au plus, quand c'est pas l'indifférence la plus totale. C'est juste une constatation hein :siffle:

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

C'est exactement ce que je dis. Ce que je trouve bizarre c'est que lorsque l'UMP choppe une casserole, ici ca fait 8 pages et ca fait gerber dans tous les sens, quand c'est le PS, un ou deux messages tout au plus. C'est juste une constatation :siffle:

peut-être parce que c'était les vacances...

peut-être parce qu'on sort des présidentielles et qu'on a tous besoin de faire une pause de politique...

peut-être parce que quoi qu'il arrive, le gouvernement actuel fera toujours moins gerbant que le précédent...

peut-être parce que régis est banni...

Lien vers le commentaire

peut-être parce que c'était les vacances...

peut-être parce qu'on sort des présidentielles et qu'on a tous besoin de faire une pause de politique...

peut-être parce que quoi qu'il arrive, le gouvernement actuel fera toujours moins gerbant que le précédent...

peut-être parce que régis est banni...

Peut-être parce que tu as résolu tes soucis de transit. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.