Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Arrêts de bus, métro, caisses des supermarchés, etc. On voit si le courant passe ou pas, non ?

ça devient de plus en plus dur malheureusement. Je pense qu'il y a quelques années, les femmes étaient plus ouvertes. Maintenant tout le monde est méfiant même les femmes multipartenaires. :confus:

Lien vers le commentaire
ça devient de plus en plus dur malheureusement. Je pense qu'il y a quelques années, les femmes étaient plus ouvertes. Maintenant tout le monde est méfiant même les femmes multipartenaires. :confus:

Ah c'est sur, il faut du doigté et du feeling. Le plus drôle, c'est que lorsque on a acquis tout ça, on n'est plus opérationnel. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah c'est sur, il faut du doigté et du feeling. Le plus drôle, c'est que lorsque on a acquis tout ça, on n'est plus opérationnel. :confus:

C'est vrai que mon talent de dragueur n'a jamais été aussi fort que depuis que je suis "maqué". Dans un épisode de code quatum, le fantasme des deux personnages principaux c'était d'avoir l'expérience de l'homme mûr et le besoin de l'adolescent. :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah je sais pas si devoir bander par produit chimique et perdre ses cheveux et ses dents c'est que du bon alors oui :confus:

Bah pour l'instant, j'ai pas de problème d'erection Ah! ah!.

Les dents, ben je les ai toutes.

Bon les cheveux c'est fini, j'en ai plus beaucoup depuis dix ans.

Mais quel salop ce Nico, il me fait angoisser. :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Bah pour l'instant, j'ai pas de problème d'erection Ah! ah!.

Les dents, ben je les ai toutes.

Bon les cheveux c'est fini, j'en ai plus beaucoup depuis dix ans.

Mais quel salop ce Nico, il me fait angoisser. :ninja:

:confus:

Ca c'est pour après ta crise de la cinquantaine... mais si ca commence déjà, c'est inquietant en effet :ninja:

Lien vers le commentaire
et en plus ça m'a jamais porté préjudice, quand j'étais jeune j'étais dégouté mais je me suis rendu compte que les cheveux c'est de la merde. :confus:

sans aller jusque la quand meme :ninja:

t'as peut etre un visage sur lequel ca passe bien

je sais que ca va pas du tout aller sur mon visage arrondi avec de belles joues :ninja:

moi j'ai des cheveux blanc :ninja:

au moins t'en as :ninja:

je parle comme si j'etais deja chauve B)

ce n'est que le debut quand meme

Lien vers le commentaire
sans aller jusque la quand meme :confus:

t'as peut etre un visage sur lequel ca passe bien

je sais que ca va pas du tout aller sur mon visage arrondi avec de belles joues :ninja:

Ce qui compte surtout c'est la forme du crane, si t'as un champ de patate sur le crane, c'est sûr que c'est pas top. Moi ça va, j'ai un crane qui attire pas l'attention. :ninja:

moi j'ai des cheveux blanc :ninja:

3474633001760A.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.