è_é Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Tu es déjà arriver à discuter avec Régis toi ? c'est moche ce que tu fais (et je parle pas de ta faute ) Citer
kaizer franz Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Tu es déjà arriver à discuter avec Régis toi ? Connait pas de Régis Citer
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Mauvais foi, pourquoi pas mais c'est comme avec le TFC, parfois on s'emporte un peu et on redevient raisonnable Sectarisme ? Je crois que l'UMP n'a pas à rougir face aux autres formations politiques de gauche (EELV étant le champion incontesté) Ah j'oubliais, les militants UMP manquent aussi de second degré Citer
hmg Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Je propose un débat à baton rompu entre Ekelund88 pour le FN, KaizerNicolas pour l'UMP et Regisducentreville pour le NPA et assimilé arbitré bien entendu par notre célèbre coiffeur Citer
HaGu Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Ah j'oubliais, les militants UMP manquent aussi de second degré ah bon ? t'as vu la tête de Copé ? je sais pas ce qu'il te faut Citer
Piou Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 c'est moche ce que tu fais (et je parle pas de ta faute ) Citer
Floolf Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 ah bon ? t'as vu la tête de Copé ? je sais pas ce qu'il te faut Citer
Piou Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Bon vous faites quoi les militants PS ? Non parce que Kaizer Franz a carrément accusé Mitterand d'avoir volontairement provoqué la monté du racisme en France ! C'est très grave comme accusation non ? Citer
Floolf Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 La montée du FN. Pour affaiblir le PC. Rien à voir avec le racisme. Les français étaient racistes bien avant ça. Citer
è_é Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Bon vous faites quoi les militants PS ? Non parce que Kaizer Franz a carrément accusé Mitterand d'avoir volontairement provoqué la monté du racisme en France ! C'est très grave comme accusation non ? qui ça ? Citer
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Bon vous faites quoi les militants PS ? Non parce que Kaizer Franz a carrément accusé Mitterand d'avoir volontairement provoqué la monté du racisme en France ! C'est très grave comme accusation non ? J'ai pas souvenir qu'il y ait des militants PS ici piou Citer
Yoda Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Bon vous faites quoi les militants PS ? Non parce que Kaizer Franz a carrément accusé Mitterand d'avoir volontairement provoqué la monté du racisme en France ! C'est très grave comme accusation non ? militaires ? Citer
Yoda Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Pauvre enfant coucou, tu veux voir ma ... Citer
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 coucou, tu veux voir ma ... carte UMP? Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 ah bon ? t'as vu la tête de Copé ? je sais pas ce qu'il te faut Deja il lui faudrait un nouveau coiffeur, un esthete capillaire. Bon vous faites quoi les militants PS ? Non parce que Kaizer Franz a carrément accusé Mitterand d'avoir volontairement provoqué la monté du racisme en France ! C'est très grave comme accusation non ? C'est le breviaire distribué avec la carte UMP. "Mitterand ... nous les sous que tu nous a volé". Citer
Yoda Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 carte UMP? non, j'en suis resté au RPF. Citer
Piou Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai pas souvenir qu'il y ait des militants PS ici piou Il doit bien y avoir quand même, même si ils se cachent. Ce forum me fait marrer, s'il était représentatif de la population française, Le Front de gauche serait le parti n°1 devant EELV, un groupe d'anarchistes suivrait avec dans sa roue le FN. Le PS et l'UMP auraient des miettes Citer
HaGu Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) non, j'en suis resté au RPF. alors c'est pas une carte mais un pin's une épinglette Il doit bien y avoir quand même, même si ils se cachent. Ce forum me fait marrer, s'il était représentatif de la population française, Le Front de gauche serait le parti n°1 devant EELV, un groupe d'anarchistes suivrait avec dans sa roue le FN. Le PS et l'UMP auraient des miettes Tu viens simplement de prouver qu'ici on trouve beaucoup d'abstentionnistes, ou de gens qui ont perdu leur droits civiques. Modifié 26 septembre 2012 par HaGu Citer
kike Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Il doit bien y avoir quand même, même si ils se cachent. Ce forum me fait marrer, s'il était représentatif de la population française, Le Front de gauche serait le parti n°1 devant EELV, un groupe d'anarchistes suivrait avec dans sa roue le FN. Le PS et l'UMP auraient des miettes tu oublie CAP21 Citer
Yoda Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 alors c'est pas une carte mais un pin's une épinglette ni carte, ni épinglette, seulement la France. putain, c'est beau. Citer
Floolf Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Qui c'est qui est FN ici? Sinon, j'aime bien le PS. Citer
elkjaer Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 ni carte, ni épinglette, seulement la France. La France, ce beau concept. C'est où? Citer
è_é Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Il doit bien y avoir quand même, même si ils se cachent. Ce forum me fait marrer, s'il était représentatif de la population française, Le Front de gauche serait le parti n°1 devant EELV, un groupe d'anarchistes suivrait avec dans sa roue le FN. Le PS et l'UMP auraient des miettes je crois surtout que les gens qui "soutiennent" le ps, disons ceux qui votent ps à chaque tour, sont moins militants que ceux que tu cites et donc l'ouvrent moins ici en ce qui me concerne, je doute revoter un jour pour eelv Citer
Messages recommandés