blemishapied Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 nan mais déjà, un fumeur de drogue a rien à foutre en prison ! l'amende, le bracelet, d'autres trucs à explorer peut-être...disons que pour moi, un mec qui par exemple a détourné du fric, je vois pas l'intérêt de l'enfermer, alors que je vois bien l'intérêt de le faire payer (d'une manière ou d'une autre)... ensuite on peut discuter de ce qu'est une punition et surtout de son but je savais que tu allais rebondir sur la forme et pourquoi pas les droits de l'homme Citer
è_é Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 je savais que tu allais rebondir sur la forme les droits de l'homme je savais que tu l'avais fait exprès en quoi c'est en contradiction avec les droits de l'homme ? faut juste faire genre les payer un peu nan ? Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 parfois, t'es un peu inquiétant... et pourquoi pas Je n'ai pas la télé et je ne vais que très rarement au cinéma. Désolé. Citer
blemishapied Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 je savais que tu l'avais fait exprès en quoi c'est en contradiction avec les droits de l'homme ? faut juste faire genre les payer un peu nan ? je sais pas si c'est contraire mais il faudrait effectivement faire passer cela avec l'ecologie Citer
è_é Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Je n'ai pas la télé et je ne vais que très rarement au cinéma. Désolé. c'était la palme d'or à cannes y'a deux ans (je crois) je l'ai sur mon pc, je l'ai toujours pas vu d'ailleurs... Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 c'était la palme d'or à cannes y'a deux ans (je crois) je l'ai sur mon pc, je l'ai toujours pas vu d'ailleurs... Ah d'accord Pour l'actu cinéma, j'ai juste (et ce n'est pas son prénom) retenu qu'allait sortir Bilbo le Hobbit... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 c'était la palme d'or à cannes y'a deux ans (je crois) je l'ai sur mon pc, je l'ai toujours pas vu d'ailleurs... L'utilisation du corse éveillerait ta haine des cultures régionales victimes du révisionnisme et du fascisme parisien. Sinon je doute fort que le punitions pour de simples consommateurs de drogue excèdent une garde à vue et une amende eu égard à la surpopulation carcérale. En outre, même si Ekelund88 et KaizerFranz prétendent le contraire pour faire passer la vitesse maximale autorisée sur autoroute à 150, un conducteur ne sera jeté dans la fosse aux lions qu'en cas de vitesse excessive et de dommages corporels : recevoir les sévisses de délinquants afin que certains conducteurs dangereux pour la vie d'autrui expient leur irresponsabilité est au final un juste châtiment. Enfin, NP-Hirriburu viendra probablement contredire Yoda et Elmö17 qui mettent imprudemment le faible taux de récidive sur le compte du système carcéral norvégien. En effet, le mathématicien qui aime calculer la vitesse de propagation du front de décomposition de déflagrations les plus diverses à ses heures perdues apprécie le parallèle entre son peuple basque et ses amis norvégiens : pour lui la chasse à la baleine qui réunit ces deux peuples de marins et de montagnards explique la douceur de vivre et le très faible taux de délinquance des deux nations. Citer
HaGu Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) c'était la palme d'or à cannes y'a deux ans (je crois) je l'ai sur mon pc, je l'ai toujours pas vu d'ailleurs... Remarque : sans les ss-titres (ça parle corse et arabe), ça reste encore bien Modifié 28 septembre 2012 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 L'utilisation du corse éveillerait ta haine des cultures régionales tu me confonds avec régisducentreban je crois Remarque : sans les ss-titres (ça parle corse et arabe), ça reste encore bien je parle aussi bien le corse et l'arabe que le binaire Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Moi je vous lis, et j'hallucine. GG est tourmenté parce qu'on rale plus quand ça vient d'un côté que de l'autre? Le 3 mai, avant même que l'autre tanche soit élu, il me semble que j'avais dénoncé les dérives racistes de Hollande. Qu'elkjaer excusait volontier par pragmatisme, j'applaudis encore de tant de courage politique pour porter le grand changement. Tout ce qui t’inquiète, GG, c'est le traitement de faveur des socialos envers leur élu (ce sur quoi tu as raison, c'est pas le problème)? Non, mais il y a des humains qui se font traiter comme de la merde, c'est ça qu'il faut dénoncer. Et mon soucis à moi, c'est que ce soit à droite comme à gauche, tu ne le fais pas. Aujourd'hui, que lit-on dans "Le Monde". Des Marseillais brûlent un camp de Roms après en avoir fait fuir les occupants Voilà le résultat d'une politique, qui à droite comme à gauche, à déshumanisé l'étranger. Et c'est pas la peine de faire des ronds de jambe pour vous justifier de dire amen à tel ou tel connard de la République. On s'encarte pas dans un parti xénophobe quand on sait qu'il l'est dans sa politique et qu'on ne veut pas l'être. Pas d'autre choix? foutaise. Il existe plein de parti économiquement libéraux. PS, centre, nouveau centre. Le choix de l'UMP est clair, il porte soit sur le populisme, soit sur l'opportunisme lié à la taille du parti (ce qui fait qu'il reste des gaullistes dans cette mascarade). Politiquement, c'est bien pensé comme stratégie. Philosophiquement, par contre, j’émettrai quelques réserves sur la qualité mentale ou l’honnêteté de ceux qui pensent ainsi. Essayer de limiter la casse en fricotant avec des idées affreuses, c'est oublier que ces discours marquent durablement la société. C'est oublier qu'il y a des gens qui en prennent plein la gueule à cause de ça. Et c'est, au final, en l'acceptant, justifier ce processus sournoi de lepenisation des esprits. Rien d'autre. Citer
HaGu Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Il revient, et il n'est pas content ! Coucou regis ^^ Citer
GG Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 GG est tourmenté Ouais. D'ailleurs hier soir j'ai pas repris des pâtes Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Moi je vous lis, et j'hallucine. GG est tourmenté parce qu'on rale plus quand ça vient d'un côté que de l'autre? Le 3 mai, avant même que l'autre tanche soit élu, il me semble que j'avais dénoncé les dérives racistes de Hollande. Qu'elkjaer excusait volontier par pragmatisme, j'applaudis encore de tant de courage politique pour porter le grand changement. Tout ce qui t’inquiète, GG, c'est le traitement de faveur des socialos envers leur élu (ce sur quoi tu as raison, c'est pas le problème)? Non, mais il y a des humains qui se font traiter comme de la merde, c'est ça qu'il faut dénoncer. Et mon soucis à moi, c'est que ce soit à droite comme à gauche, tu ne le fais pas. Aujourd'hui, que lit-on dans "Le Monde". Des Marseillais brûlent un camp de Roms après en avoir fait fuir les occupants Voilà le résultat d'une politique, qui à droite comme à gauche, à déshumanisé l'étranger. Et c'est pas la peine de faire des ronds de jambe pour vous justifier de dire amen à tel ou tel connard de la République. On s'encarte pas dans un parti xénophobe quand on sait qu'il l'est dans sa politique et qu'on ne veut pas l'être. Pas d'autre choix? foutaise. Il existe plein de parti économiquement libéraux. PS, centre, nouveau centre. Le choix de l'UMP est clair, il porte soit sur le populisme, soit sur l'opportunisme lié à la taille du parti (ce qui fait qu'il reste des gaullistes dans cette mascarade). Politiquement, c'est bien pensé comme stratégie. Philosophiquement, par contre, j’émettrai quelques réserves sur la qualité mentale ou l’honnêteté de ceux qui pensent ainsi. Essayer de limiter la casse en fricotant avec des idées affreuses, c'est oublier que ces discours marquent durablement la société. C'est oublier qu'il y a des gens qui en prennent plein la gueule à cause de ça. Et c'est, au final, en l'acceptant, justifier ce processus sournoi de lepenisation des esprits. Rien d'autre. putain, ça te devait te démanger de nous lire sans pouvoir répondre.. Citer
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Il revient, et il n'est pas content ! Jésus II : le Retour. "Maintenant, ça va chier" "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? " Citer
Cad Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 j’attends avec impatience la première centrale électrique pénitentiaire ou les jeunes petits délinquants feraient leur journée de boulot (Faire du vélo) pour produire l'electricité des prisons pour les gros délinquants . J'avais vu un reportage sur une prison au brésil (pas sur), ou les détenus pédalaient pour recharger des bateries qui servait pour l'éclairage public, et plus il fesait de Km, plus leur peine serait racourcie, ils avaient l'air motivé. Une punition d'utilité publique en quelque sorte. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) tu me confonds avec régisducentreban je crois Non non je me souviens très bien du récit de tes vacances en Corse où tu critiquais la population locale à coup de généralisations toutes plus abjectes les unes que les autres. Et puis bizarrement cette discrimination subie constamment par le peuple corse à coup de reportages chocs dans les JT ne gène pas trop ( là pour le coup les français et ceux du nord en particulier ne prennent pas trop de pincettes pour s'en donner à cœur joie sur le sujet) les défenseurs des peuples opprimés comme Régisducentreville. Modifié 28 septembre 2012 par FranckProvostIV Citer
GG Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Aujourd'hui, que lit-on dans "Le Monde". Des Marseillais brûlent un camp de Roms après en avoir fait fuir les occupants Voilà le résultat d'une politique, qui à droite comme à gauche, à déshumanisé l'étranger. Et c'est pas la peine de faire des ronds de jambe pour vous justifier de dire amen à tel ou tel connard de la République. On s'encarte pas dans un parti xénophobe quand on sait qu'il l'est dans sa politique et qu'on ne veut pas l'être. Pas d'autre choix? foutaise. Il existe plein de parti économiquement libéraux. PS, centre, nouveau centre. Le choix de l'UMP est clair, il porte soit sur le populisme, soit sur l'opportunisme lié à la taille du parti (ce qui fait qu'il reste des gaullistes dans cette mascarade). Politiquement, c'est bien pensé comme stratégie. Philosophiquement, par contre, j’émettrai quelques réserves sur la qualité mentale ou l’honnêteté de ceux qui pensent ainsi. Essayer de limiter la casse en fricotant avec des idées affreuses, c'est oublier que ces discours marquent durablement la société. C'est oublier qu'il y a des gens qui en prennent plein la gueule à cause de ça. Et c'est, au final, en l'acceptant, justifier ce processus sournoi de lepenisation des esprits. Rien d'autre. Et le fait que l'opération d'hier soir à Marseille ait été chapeautée par la sénatrice PS, ca fait toujours du PS un parti acceptable d'après toi ? Citer
è_é Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Non non je me souviens très bien du récit de tes vacances en Corse où tu critiquais la population locale à coup de généralisations toutes plus abjectes les unes que les autres. Et puis bizarrement cette discrimination subie constamment par le peuple corse à coup de reportages chocs dans les JT ne gène pas trop ( là pour le coup les français et ceux du nord en particulier ne prennent pas trop de pincettes pour s'en donner à cœur joie sur le sujet) les défenseurs des peuples opprimés comme Régisducentreville. j'ai critiqué les corses qui bossent dans le tourisme et je ne regarde pas les jt Et le fait que l'opération d'hier soir à Marseille ait été chapeautée par la sénatrice PS, ca fait toujours du PS un parti acceptable d'après toi ? tu parles à régis là Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Et le fait que l'opération d'hier soir à Marseille ait été chapeautée par la sénatrice PS, ca fait toujours du PS un parti acceptable d'après toi ? t'as lu le début de mon message ou tu le fais exprès? Citer
GG Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 t'as lu le début de mon message ou tu le fais exprès? T'as pas écrit qu'il faut s'encarter au PS plutôt qu'à l'UMP ? Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 T'as pas écrit qu'il faut s'encarter au PS plutôt qu'à l'UMP ? ah, donc tu le fais décidément essprès. Allez, on la refait pour l'analphabète : Le 3 mai, avant même que l'autre tanche soit élu, il me semble que j'avais dénoncé les dérives racistes de Hollande Citer
GG Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 ah, donc tu le fais décidément essprès. Allez, on la refait pour l'analphabète : Le 3 mai, avant même que l'autre tanche soit élu, il me semble que j'avais dénoncé les dérives racistes de Hollande Arrête de faire l'autiste Je te parle de ca : On s'encarte pas dans un parti xénophobe quand on sait qu'il l'est dans sa politique et qu'on ne veut pas l'être. Pas d'autre choix? foutaise. Il existe plein de parti économiquement libéraux. PS, centre, nouveau centre. Le choix de l'UMP est clair Ca veut dire ce que ca veut dire non ? Ou tu t'es mal exprimé ? Citer
LaCroix Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Tiens, dans la série on est pas capables de dénoncer les abus de la gauche: http://www.rfi.fr/fr...place-garde-vue C'est proprement dégueulasse. http://cote-d-azur.f...nice-97323.html On y apprend qu'en France on est incapables d'assurer la sécurité pour un déplacement de 1000 personnes lors d'un match de foot. Et je pense qu'on va bien se marrer quand il faudra gérer des groupes de 500 hools polonais, serbes, turcs, russes ou belges à l'Euro 2016. Modifié 28 septembre 2012 par Marco_it Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Ca veut dire ce que ca veut dire non ? Ou tu t'es mal exprimé ? ah. Pour moi, c'est une question de mesure. Difficile de comparer la politique menée par l'ump et la gauche tant la différence est grande, mais, comme je le dis, tu as raison, et pour moi, je ne supporte pas le PS, notamment pour cette raison. J'ai longuement hésité à éventuellement, pour une fois, voter ps, mais les propos de hollande sur le sujet ont étouffé mes hésitations . Citer
Messages recommandés