Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 aaaaaaaaaah ok bah c'est sur que nous, gens de gauche (Ah! ah!), on risquait pas de critiquer ça ça me fait penser que récemment, je lisais un article sur les conditions de détention de breivik... c'était tout à fait intéressant de voir comment les norvégiens appréhendaient leur système pénitencier, et surtout de voir à quel point il était efficace... alors que jsuis assez sure que les gens de ton parti hurleraient comme des pucelles sous les coups de boutoir de yoda si on venait à appliquer ce genre de choses chez nous edit : n'en déplaise à cte salope d'isabelle alonso, c'est mademoiselle, pas madame, merci bien Tu veux bien me laisser en dehors (Ah! ah!) de tes histoires de douches collectives dans les prisons norvégiennes, merci ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 ça me fait penser que récemment, je lisais un article sur les conditions de détention de breivik... c'était tout à fait intéressant de voir comment les norvégiens appréhendaient leur système pénitencier, et surtout de voir à quel point il était efficace... C'est à dire ? Pour le reste je ne savais pas que Tubira avait stoppé le programme de construction des prisons... Ca c'est une erreur je pense. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Mariage (Ah! ah!) ou vieillesse (oui mais c'est quand que ça commence la vieillesse ?) Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 aaaaaaaaaah ok bah c'est sur que nous, gens de gauche (Ah! ah!), on risquait pas de critiquer ça ça me fait penser que récemment, je lisais un article sur les conditions de détention de breivik... c'était tout à fait intéressant de voir comment les norvégiens appréhendaient leur système pénitencier, et surtout de voir à quel point il était efficace... alors que jsuis assez sure que les gens de ton parti hurleraient comme des pucelles sous les coups de boutoir de yoda si on venait à appliquer ce genre de choses chez nous edit : n'en déplaise à cte salope d'isabelle alonso, c'est mademoiselle, pas madame, merci bien Les conditions en France sont scandaleuses, nous avons été retoqué à de très nombreuses reprises par pas mal d'ONG... Autant je suis contre toute forme de "confort" superflu (notamment l'accès à Canal +, à des consoles de jeux vidéos, etc... c'est une prison, pas le Club Mèd et de surcroit, pas mal de gens qui ne sont pas en prison reveraient de pouvoir se le payer, sans y parvenir, je vois pas pourquoi on accorde ce droit à un prisonnier), autant je défends totalement le respect des gens. Un pays comme le notre est LAMENTABLE, on doit tout de même assurer à un prisonnier un minimum de dignité, un lit, un toilette, une douche; bref, quelque chose de tout à fait normal. Enfin d'accord avec ta dernière phrase, je suis bien content de connaître ta situation matrimoniale maintenant et je prends note Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Non mais c'était une vanne. Je crois que ça a fait flop Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Tu veux bien me laisser en dehors (Ah! ah!) de tes histoires de douches collectives dans les prisons norvégiennes, merci ? ignorant, y'a justement pas de douches collectives dans les prisons norvégiennes figure toi que les gens y sont traités comme des être humains, c'est dingue nan ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 C'est à dire ? Pour le reste je ne savais pas que Tubira avait stoppé le programme de construction des prisons... Ca c'est une erreur je pense. non, il y a trop de gens en prison qui attendent leur jugement. On sait que les magistrats recourrent avec zèle à la "préventive", il est temps de développer les peines alternatives comme le bracelet magnétique, les TIG,... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Non mais c'était une vanne. Je crois que ça a fait flop bah j'ai pas bien compris comment ça pouvait changer en fait Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Non mais c'était une vanne. Je crois que ça a fait flop Finalement t'es comme moi, avec les filles t'es un loser. ignorant, y'a justement pas de douches collectives dans les prisons norvégiennes figure toi que les gens y sont traités comme des être humains, c'est dingue nan ? Sont cons ces norvégiens Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) C'est à dire ?. faudrait que je te retrouve ça, j'ai moyennement envie de taper un pavé d'explications en gros, c'est clean, c'est grand, ça pourrait ressembler au club med et ça marche, la norvège a le taux de récidive le plus faible d'europe (jte dis tout ça de mémoire)... bon je cherche le truc et j'édite après pour te mettre ça edit : hop http://www.rue89.com/2012/08/25/breivik-et-les-surprises-de-la-justice-et-de-la-prison-la-norvegienne-234839 Modifié 28 septembre 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 faudrait que je te retrouve ça, j'ai moyennement envie de taper un pavé d'explications en gros, c'est clean, c'est grand, ça pourrait ressembler au club med et ça marche, la norvège a le taux de récidive le plus faible d'europe (jte dis tout ça de mémoire)... bon je cherche le truc et j'édite après pour te mettre ça Ok Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 bah j'ai pas bien compris comment ça pouvait changer en fait Bah avec moi justement, sous-entendant que je suis l'idéal féminin. Nan mais c'est bon, n'en jetez plus Finalement t'es comme moi, avec les filles t'es un loser. TG Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Bah avec moi justement, sous-entendant que je suis l'idéal féminin. Nan mais c'est bon, n'en jetez plus TG nan mais j'ai déjà un mec hein, et encore une fois, je vois pas ce que ça va changer à mon mademoiselle (mais bon c'est pas le débat, pis nous les mademoiselles on a déjà perdu ce combat au nom du féminisme ) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 nan mais j'ai déjà un mec hein, et encore une fois, je vois pas ce que ça va changer à mon mademoiselle (mais bon c'est pas le débat, pis nous les mademoiselles on a déjà perdu ce combat au nom du féminisme ) Nan mais je sais, c'était juste de l'humour. C'est ptet pas le bon topic ceci dit. Ptain j'ai l'impression d'être Miniboer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 j'ai déjà un mec Photos ? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 nan mais j'ai déjà un mec hein, et encore une fois, je vois pas ce que ça va changer à mon mademoiselle (mais bon c'est pas le débat, pis nous les mademoiselles on a déjà perdu ce combat au nom du féminisme ) les affamés du bistrot vont être malheureux... Heureusement, tu leur annonces ça un vendredi, ils ont le weekend pour aller en chasse T'aurais fait ça lundi, ça pouvait partir en sucette Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 nan mais j'ai déjà un mec hein, et encore une fois, je vois pas ce que ça va changer à mon mademoiselle (mais bon c'est pas le débat, pis nous les mademoiselles on a déjà perdu ce combat au nom du féminisme ) les "mademoiselles" aujourd'hui sont vierges et frémissantes à la vue du corps musclés de Nijni Brad Pitt. Toi, t'es une adulte avec des heures de vols comme dit Wing, donc tu es "madame". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 les affamés du bistrot vont être malheureux... Heureusement, tu leur annonces ça un vendredi, ils ont le weekend pour aller en chasse t'inquiètes, on s'était déjà rencardés Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Nan mais je sais, c'était juste de l'humour. C'est ptet pas le bon topic ceci dit. Ptain j'ai l'impression d'être Miniboer nan mais je sais hein c'est juste que ça ne change rien (encore une fois) Photos ? genre tu l'as jamais vu les affamés du bistrot vont être malheureux... Heureusement, tu leur annonces ça un vendredi, ils ont le weekend pour aller en chasse T'aurais fait ça lundi, ça pouvait partir en sucette je crois que presque tout le monde le savait déjà Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Toi, t'es une adulte avec des heures de vols YOda qui parle aux femmes c'est quelque chose quand même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 les "mademoiselles" aujourd'hui sont vierges et frémissantes à la vue du corps musclés de Nijni Brad Pitt. Toi, t'es une adulte avec des heures de vols comme dit Wing, donc tu es "madame". mais d'où ??? va te faire foutre grossier personnage Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 YOda qui parle aux femmes c'est quelque chose quand même Après il va s'étonner qu'elles se vexent tsé... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 YOda qui parle aux femmes c'est quelque chose quand même J'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 YOda qui parle aux femmes c'est quelque chose quand même il devrait monter un club avec feu bigbros Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 genre tu l'as jamais vu J'ai un vague souvenir d'une photo très petite où le beau M***** avait le même regard ténébreux que Fabien de PBLV Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés