Wingeeky Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Toi, t'es une adulte avec des heures de vols comme dit Wing, donc tu es "madame". Heho, j'ai jamais dit ça d'elmö Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Après il va s'étonner qu'elles se vexent tsé... Non mais même moi qui suit très loin d'être un expert, là c'est une classe au dessus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Après il va s'étonner qu'elles se vexent tsé... Coucou Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Coucou Les fleurs c'est périssable... Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 je crois que presque tout le monde le savait déjà J'avoue que je rentrais au bistrot de façon ponctuelle mais depuis 2-3 jours, j'y viens plus souvent... Les gars sont sympas, on boit au fil du zinc et comme on est bourré dès 9h00 du matin, on tchape politique, la vie, la vraie quoi !!! Sinon, non, je ne savais pas, mais je suis pas jaloux donc ça va (putain, je suis un DC de Yoda ) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 mais d'où ??? va te faire foutre grossier personnage Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Coucou Yoda, expert en séduction Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai un vague souvenir d'une photo très petite où le beau M***** avait le même regard ténébreux que Fabien de PBLV mmmh t'as du te planter fin bref c'est pas dur à trouver on peut reparler des prisons, de taubira, de ces racistes de l'ump, tout ça ? j'aime pas les fleurs, ça me file mal à la tête Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Après il va s'étonner qu'elles se vexent tsé... entre ça et le "boudin des îles" c'est vrai qu'il est très fort... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Les fleurs c'est périssable... comme la vie. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 les "mademoiselles" aujourd'hui sont vierges et frémissantes à la vue du corps musclés de Nijni Brad Pitt. Toi, t'es une adulte avec des heures de vols comme dit Wing, donc tu es "madame". Celle là, je vais la conserver Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Les fleurs c'est périssable... alors que les diamants non, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Yoda, expert en séduction TG entre ça et le "boudin des îles" c'est vrai qu'il est très fort... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Celle là, je vais la conserver Elle est connue quand même, parfois pour parler des copines de ma femme je dis à des potes qu'elle a des kilomètres au compteur, finalement y a pas trop de différences Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 j'aime pas les fleurs, ça me file mal à la tête T'es chiante je vais t'offrir un aspirateur ou un fer à repasser, c'est plus romantique. Elle est connue quand même, parfois pour parler des copines de ma femme je dis à des potes qu'elle a des kilomètres au compteur, finalement y a pas trop de différences Toi aussi t'es grossier ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Toi aussi t'es grossier ? Parfois, mais toujours par derrière Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 T'es chiante je vais t'offrir un aspirateur ou un fer à repasser, c'est plus romantique. ça me rappelle mon beau-frère qui avait offert à sa femme pour son anniversaire un balai Swiffer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Sinon, non, je ne savais pas, mais je suis pas jaloux donc ça va (putain, je suis un DC de Yoda ) on s'accouple ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 T'es chiante je vais t'offrir un aspirateur ou un fer à repasser, c'est plus romantique. c'est pas nouveau ça tombe bien, j'en ai pas quand est-ce qu'on revient au sujet ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 ça me rappelle mon beau-frère qui avait offert à sa femme pour son anniversaire un balai Swiffer Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Elle est connue quand même, parfois pour parler des copines de ma femme je dis à des potes qu'elle a des kilomètres au compteur, finalement y a pas trop de différences Je sais qu'elle est connue mais le fait de le sortir dans ce contexte... Je dis chapeau !!! J'en ai d'autres pas de soucis, 20 ans de pratique du rugby, j'en connais un paquet des blagues graveleuses Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Parfois, mais toujours par derrière Revenons au sujet ! Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 on s'accouple ? Bon,ok, j'ai jamais tenté !! Par contre, tu fais la femme Je vais te casser ça me rappelle mon beau-frère qui avait offert à sa femme pour son anniversaire un balai Swiffer Et c'est toujours ton beau-frère ??? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Bon,ok, j'ai jamais tenté !! Par contre, tu fais la femme Je vais te casser tékon, je ris comme un débile dans le labo ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 tékon, je ris comme un débile dans le labo ! tu t'es reconverti dans la cosmochimie ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés