PaG Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/10/97001-20121010FILWWW00305-des-elements-d-engins-explosifs-retrouves-a-torcy.php Je savais pas qu'on fabriquait des bombes avec des cocotes minutes Citer
Baker Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 http://www.lefigaro....ves-a-torcy.php Je savais pas qu'on fabriquait des bombes avec des cocotes minutes Bonbonne de gaz, cocotte minute. ça m'étonne pas. Citer
al_thunder Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 http://www.lefigaro....ves-a-torcy.php Je savais pas qu'on fabriquait des bombes avec des cocotes minutes demande a Yoda il va tout t'expliquer Citer
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 demande a Yoda il va tout t'expliquer Attention tout de même à ne pas confondre cocote minute et couscoussière. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Attention tout de même à ne pas confondre cocote minute et couscoussière. Ca n'a rien a voir Citer
Piou Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 http://www.lefigaro....ves-a-torcy.php Je savais pas qu'on fabriquait des bombes avec des cocotes minutes Tu lis le Figaro ? Umpiste Citer
PaG Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Tu lis le Figaro ? Umpiste J'ai fait exprès d'aller chercher le lien sur le figaro, j'avais celui de libération Citer
al_thunder Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Attention tout de même à ne pas confondre cocote minute et couscoussière. j'entends bien mais le principe doit être le même Citer
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Ca n'a rien a voir Demande à Yoda, il va tout t'expliquer © Citer
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Ca aurait pu être Elmo http://www.clubic.co...facture-11.html Modifié 10 octobre 2012 par Wing Citer
è_é Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Ca aurait pu être Elmo http://www.clubic.co...facture-11.html une bien belle bande d'enculays Modifié 10 octobre 2012 par elmö Citer
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 une bien belle bande d'enculays Surtout quand on lit, sur l'article original : Un conseiller de clientèle lui a même annoncé qu'il ne pouvait rien faire et qu'elle serait contactée pour mettre en place un paiement en plusieurs fois. Citer
Doberman Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Surtout quand on lit, sur l'article original : Avec un échelonnement sur quelques siècles, c'est faisable Citer
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 une bien belle bande d'enculays Grave, ils ont fait une erreur ! Les bâtards ! Citer
hmg Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 J'imagine vachement hmg en concours de calcul mental en soirée Détrompe-toi. Effectivement, la semaine dernière, j'ai calé sur une multiplication, n'étant pas un familier de la table de 23. Heureusement, vu que le lyonnais est austère, la raillerie n'est pas de mise mais leur regard indiquait clairement de la honte et de la pitié pour moi qui fait que cette semaine, je ne me suis pas déplacé et préféré aller me saouler dans un très bon bar à Lyon, le Cassoulet Whisky Ping Pong et Backgammon!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Grave, ils ont fait une erreur ! Les bâtards ! Qu'ils ont mis que 4 jours a rectifier malgré les réclamations, c'est vrai qu'elle était pas évidente. Détrompe-toi. Effectivement, la semaine dernière, j'ai calé sur une multiplication, n'étant pas un familier de la table de 23. Heureusement, vu que le lyonnais est austère, la raillerie n'est pas de mise mais leur regard indiquait clairement de la honte et de la pitié pour moi qui fait que cette semaine, je ne me suis pas déplacé et préféré aller me saouler dans un très bon bar à Lyon, le Cassoulet Whisky Ping Pong et Backgammon!! My bad Citer
Yoda Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Demande à Yoda, il va tout t'expliquer © c'est pareil, on fait tout péter avec Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Détrompe-toi. Effectivement, la semaine dernière, j'ai calé sur une multiplication, n'étant pas un familier de la table de 23. Heureusement, vu que le lyonnais est austère, la raillerie n'est pas de mise mais leur regard indiquait clairement de la honte et de la pitié pour moi qui fait que cette semaine, je ne me suis pas déplacé et préféré aller me saouler dans un très bon bar à Lyon, le Cassoulet Whisky Ping Pong et Backgammon!! Moi qui comptais me restaurer un jour dans quelques bouchons lyonnais, je vais devoir changer de fusil d'épaule afin de ne pas voir l'opprobre portée par HMG rejaillir sur moi. Citer
hmg Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) D'ailleurs je ne suis pas sur que la cuisine lyonnaise plairait à quelqu'un de raffiné comme toi. Serais-tu prêt à ingurgiter dans ces fameux bouchons aux nappes à carreau rouge et à l'accent lyonnais fort déplaisant ce genre de menu : Entrée : Salade lyonnaise Plat : Quenelle au brochet ou tablier de sapeur ou andouillette Fromage : Rigotte de Condrieu Dessert : Tarte à la praline. Vin : Beaujolais ou Côte du Rhône. "Allez madame, faut y manger tout sinon on va devoir y jeter" :ticdelangagetypiquementlyonnais: Modifié 10 octobre 2012 par hmg Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 je prends les quenelles, le reste, j'ai foutu une fois les pied dans un bouchon, on m'y reprendra pas. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 je prends les quenelles, le reste, j'ai foutu une fois les pied dans un bouchon, on m'y reprendra pas. Surtout ceux du Tunnel sous Fourvière Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Surtout ceux du Tunnel sous Fourvière T'as pas honte, non? Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 T'as pas honte, non? C'est vrai que c'est pas ma blague la plus originale et la moins facile Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 C'est vrai que c'est pas ma blague :fixed: Citer
Messages recommandés