Invité Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 c'est juste que dondiego essaye de choper elmö , donc il flatule jusqu'où ira-t-il par amour! Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 bah si ! en plus elles sont montées sur talons hauts, tu les descends, leur cul double de volume j'aime beaucoup l'image Citer
dondiego Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 j'aime beaucoup l'image Je préfère l'emile. Citer
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Je préfère l'emile. Y en a qui prennent des bans pour moins que ça... Citer
dondiego Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Test. Edit: Modifié 4 octobre 2012 par dondiego Citer
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 cono Ekelund, tu peux poster ? Je suis inquiet... Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Ekelund, tu peux poster ? Je suis inquiet... test...ouf... Citer
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Ah d'accord, alors toi tu peux traiter un modérateur de cono ( sous entendu "gros connard", "sale fils de ****", etc) et rien ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Je préfère l'emile. Rousseau? :dedicasseàMilk: Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Le premier bar dédié à la masturbation féminine a ouvert au Japon. http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/10/03/conversation-le-premier-bar-dedie-a-la-masturbation-feminine-a-ouvert-au-japon/ Citer
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Le premier bar dédié à la masturbation féminine a ouvert au Japon. http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/10/03/conversation-le-premier-bar-dedie-a-la-masturbation-feminine-a-ouvert-au-japon/ alors toi j'aimerais bien jeter un coup d'oeil par curiosité à l'historique de tes recherches internet Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 alors toi j'aimerais bien jeter un coup d'oeil par curiosité à l'historique de tes recherches internet surement simplement un lecteur du monde.fr et de ses blogs 'officiels' :rbj: Citer
sujet Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 j'ai de beaux yeux © on veut bien te croire, mais sur la photo en question, on voit pas tes yeux ... Citer
GG Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la Syrie tire des obus sur la Turquie ? Citer
Yoda Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la Syrie tire des obus sur la Turquie ? il existe un contentieux ancien entre ces 2 états, en particulier autour de la question de l'eau. Mais dans le cas présent, je ne sais pas trop. Peut être parce que le régime syrien accuse la Turquie d'accueillir des rebelles dans les villages frontaliers. Citer
Baker Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Sinon, je veux dire à mes coreligionnaires de ne plus enlever les pains au chocolat de la bouche des français. Et avec un peu de chance Copé fermera sa gueule. Citer
Yoda Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Sinon, je veux dire à mes coreligionnaires de ne plus enlever les pains au chocolat de la bouche des français. Et avec un peu de chance Copé fermera sa gueule. aaaah c'est pour ça qu'il n'y en avait plus à la boulangerie ce matin Citer
GG Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 il existe un contentieux ancien entre ces 2 états, en particulier autour de la question de l'eau. Mais dans le cas présent, je ne sais pas trop. Peut être parce que le régime syrien accuse la Turquie d'accueillir des rebelles dans les villages frontaliers. La Syrie cherche vraiment par tous les moyens à ce qu'un conflit généralisé éclate non ? Quelle merde là-bas ... aaaah c'est pour ça qu'il n'y en avait plus à la boulangerie ce matin Non, c'est à cause de l'Arc de triomphe Citer
Yoda Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 La Syrie cherche vraiment par tous les moyens à ce qu'un conflit généralisé éclate non ? Quelle merde là-bas ... Non, c'est à cause de l'Arc de triomphe Peut être que sa seule issue dans la guerre civile c'est d'en faire déborder les conséquences sur les pays voisins. Citer
fredC Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 Peut être que sa seule issue dans la guerre civile c'est d'en faire déborder les conséquences sur les pays voisins. Et de faire en sorte que, la Turquie étant membre de l'OTAN, la Russie finisse par montrer ses griffes ... En escaladant le truc vers un face à face OTAN-Russie (sans conflit ouvert), plus d'intervention militaire occidentale possible sous peine d'un risque de guerre mondiale. Et l'ami Bachar pourra mettre de l'ordre chez lui a sa guise. il joue vraiment avec le feu cet abruti Citer
Messages recommandés