Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 une bien belle bande d'enculays Surtout quand on lit, sur l'article original : Un conseiller de clientèle lui a même annoncé qu'il ne pouvait rien faire et qu'elle serait contactée pour mettre en place un paiement en plusieurs fois. Citer
Doberman Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Surtout quand on lit, sur l'article original : Avec un échelonnement sur quelques siècles, c'est faisable Citer
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 une bien belle bande d'enculays Grave, ils ont fait une erreur ! Les bâtards ! Citer
hmg Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 J'imagine vachement hmg en concours de calcul mental en soirée Détrompe-toi. Effectivement, la semaine dernière, j'ai calé sur une multiplication, n'étant pas un familier de la table de 23. Heureusement, vu que le lyonnais est austère, la raillerie n'est pas de mise mais leur regard indiquait clairement de la honte et de la pitié pour moi qui fait que cette semaine, je ne me suis pas déplacé et préféré aller me saouler dans un très bon bar à Lyon, le Cassoulet Whisky Ping Pong et Backgammon!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Grave, ils ont fait une erreur ! Les bâtards ! Qu'ils ont mis que 4 jours a rectifier malgré les réclamations, c'est vrai qu'elle était pas évidente. Détrompe-toi. Effectivement, la semaine dernière, j'ai calé sur une multiplication, n'étant pas un familier de la table de 23. Heureusement, vu que le lyonnais est austère, la raillerie n'est pas de mise mais leur regard indiquait clairement de la honte et de la pitié pour moi qui fait que cette semaine, je ne me suis pas déplacé et préféré aller me saouler dans un très bon bar à Lyon, le Cassoulet Whisky Ping Pong et Backgammon!! My bad Citer
Yoda Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Demande à Yoda, il va tout t'expliquer © c'est pareil, on fait tout péter avec Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Détrompe-toi. Effectivement, la semaine dernière, j'ai calé sur une multiplication, n'étant pas un familier de la table de 23. Heureusement, vu que le lyonnais est austère, la raillerie n'est pas de mise mais leur regard indiquait clairement de la honte et de la pitié pour moi qui fait que cette semaine, je ne me suis pas déplacé et préféré aller me saouler dans un très bon bar à Lyon, le Cassoulet Whisky Ping Pong et Backgammon!! Moi qui comptais me restaurer un jour dans quelques bouchons lyonnais, je vais devoir changer de fusil d'épaule afin de ne pas voir l'opprobre portée par HMG rejaillir sur moi. Citer
hmg Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) D'ailleurs je ne suis pas sur que la cuisine lyonnaise plairait à quelqu'un de raffiné comme toi. Serais-tu prêt à ingurgiter dans ces fameux bouchons aux nappes à carreau rouge et à l'accent lyonnais fort déplaisant ce genre de menu : Entrée : Salade lyonnaise Plat : Quenelle au brochet ou tablier de sapeur ou andouillette Fromage : Rigotte de Condrieu Dessert : Tarte à la praline. Vin : Beaujolais ou Côte du Rhône. "Allez madame, faut y manger tout sinon on va devoir y jeter" :ticdelangagetypiquementlyonnais: Modifié 10 octobre 2012 par hmg Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 je prends les quenelles, le reste, j'ai foutu une fois les pied dans un bouchon, on m'y reprendra pas. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 je prends les quenelles, le reste, j'ai foutu une fois les pied dans un bouchon, on m'y reprendra pas. Surtout ceux du Tunnel sous Fourvière Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Surtout ceux du Tunnel sous Fourvière T'as pas honte, non? Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 T'as pas honte, non? C'est vrai que c'est pas ma blague la plus originale et la moins facile Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 C'est vrai que c'est pas ma blague :fixed: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 J'aime bien les quenelles également. Et puis vous mêler de temps en temps au bon peuple ne vous ferait pas de mal (surtout vous môssieur Régisducentreville ). Cela vous permettrait peut-être d'acquérir les adresses des bouchons qui ne surfent pas uniquement sur leur appellation pittoresque pour attirer le chaland. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 C'est que pas blague :nin :re-fixed: Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 D'ailleurs je ne suis pas sur que la cuisine lyonnaise plairait à quelqu'un de raffiné comme toi. Serais-tu prêt à ingurgiter dans ces fameux bouchons aux nappes à carreau rouge et à l'accent lyonnais fort déplaisant ce genre de menu : Entrée : Salade lyonnaise Plat : Quenelle au brochet ou tablier de sapeur ou andouillette Fromage : Rigotte de Condrieu Dessert : Tarte à la praline. Vin : Beaujolais ou Côte du Rhône. "Allez madame, faut y manger tout sinon on va devoir y jeter" :ticdelangagetypiquementlyonnais: Tu es sur d'etre allé dans un lieu de restauration !!??? ::::bouffeurdetarteaupoil:::: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Tu es sur d'etre allé dans un lieu de restauration !!??? ::::bouffeurdetarteaupoil:::: Depuis qu'il a refusé lâchement de croiser le fer avec le cerveau carnassier de Cédric Vallini, il semble rejeter tout ce qui touche de près ou de loin à l'identité culturelle lyonnaise. Malheureusement pour ce pauvre HMG, fuir ses responsabilités ne lui permettra pas de retrouver confiance en lui, surtout pour quelqu'un qui marche à l'affectif comme peut le faire avec brio André-Pierre Gignac. Citer
hmg Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Depuis qu'il a refusé lâchement de croiser le fer avec le cerveau carnassier de Cédric Vallini, il semble rejeter tout ce qui touche de près ou de loin à l'identité culturelle lyonnaise. Malheureusement pour ce pauvre HMG, fuir ses responsabilités ne lui permettra pas de retrouver confiance en lui, surtout pour quelqu'un qui marche à l'affectif comme peut le faire avec brio André-Pierre Gignac. C'est Villani quand même Effectivement, tu as vu juste, je ne fais pas partie du collectif Rebeyne qui prône la belle identité lyonnaise mais de là à dire que c'est parce que je fuis mes responsabilités, je ne sais trop quoi penser Citer
HaGu Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Nein ist nein. (lala lalala !) La fusion Eads et BAE capote http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/10/10/eads-et-bae-annoncent-l-echec-des-discussions-sur-leur-fusion_1773073_3234.html Citer
Yoda Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Nein ist nein. (lala lalala !) La fusion Eads et BAE capote http://www.lemonde.f...73073_3234.html ils ne feront donc pas de petits. Citer
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 ils ne feront donc pas de petits. Dommage, c'était peut-être pas si con Citer
Yoda Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Dommage, c'était peut-être pas si con oui mais la "deutsche kalitat" a encore frappé... Citer
Doberman Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 http://www.20minutes.fr/societe/1020016-toulouse-deux-morts-crash-petit-avion http://www.leprogres.fr/faits-divers/2012/10/10/un-petit-avion-s-ecrase-a-l-aeroport-de-toulouse-deux-morts-trafic-suspendu-une-heure Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Pareil qué Miguel Doberman http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20121010.OBS5181/toulouse-deux-morts-dans-l-accident-d-un-avion-de-tourisme.html Citer
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) http://www.20minutes...ash-petit-avion http://www.leprogres...pendu-une-heure Pareil qué Miguel Doberman http://tempsreel.nou...e-tourisme.html Au décollage... L'un des pires trucs qui puisse arriver :testémaischanceux: Fait chier. Par contre un monomoteur à Blagnac, c'est rare, surtout un Rallye. Curieux de savoir d'où il venait. Modifié 10 octobre 2012 par Wing Citer
Messages recommandés