bondurant2001 Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Au décollage... L'un des pires trucs qui puisse arriver :testémaischanceux: Fait chier. Par contre un monomoteur à Blagnac, c'est rare, surtout un Rallye. Curieux de savoir d'où il venait. Sans mauvais jeu de mot, la PAF ? Douanes ? Citer
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Sans mauvais jeu de mot, la PAF ? Douanes ? Un avion de l'Etat, oui, c'est pas impossible. Mais peut-être qu'on l'aurait déjà su ? Citer
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Ca aurait pu être Elmo http://www.clubic.co...facture-11.html je peux payer en plusieurs fois ? Citer
Piou Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Un habitant d'Arras a été mis en examen par un juge de Dunkerque (Nord) et écroué mercredi pour des tortures présumées pendant deux mois et demi sur son ancienne compagne, avec la complicité de la mère de cette dernière, devenue son amante, a-t-on appris de source judiciaire. Le principal suspect dans cette affaire, âgé de 29 ans, est soupçonné d'avoir notamment brûlé la victime, une habitante de Nieurlet (Nord) âgée de 30 ans, à l'aide de cintres chauffés à blanc. Il l'aurait également forcée à ingérer des substances nauséabondes et l'aurait forcée à assister à ses ébats avec sa nouvelle amante. Cette dernière, âgée d'une cinquantaine d'années, a été mise en examen pour non-dénonciation de crime et également écrouée. Les trois protagonistes de l'affaire habitaient le même logement, à Nieurlet. La victime n'a semble-t-il jamais tenté de s'enfuir. Elle a été secourue par une automobiliste, alors qu'elle était partie à pied faire quelques courses. Le principal mis en cause, déjà connu de la justice pour des faits de violences volontaires, n'a pas reconnu les faits. Modifié 11 octobre 2012 par Pioupiou Citer
PaG Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Génial, j’espère qu'il a mis la vieille en cloque Citer
Floolf Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) En lisant la première ligne, j'ai cru que la mère était devenu l'amante de la fille HDP de compete, une fois de plus Modifié 11 octobre 2012 par Floolf Citer
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 ils savent s'amuser dans le Nord comême Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 En lisant la première ligne, j'ai cru que la mère était devenu l'amante de la fille HDP de compete, une fois de plus J'ai compris pareil que toi ... je vais relire de ce pas .... Citer
Wingeeky Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Ivre, il urine depuis un train de banlieue et s'électrocute http://www.metrofran...!q9udqpcSx4yXM/ Il aurait du pisser sur une clim :private: Modifié 12 octobre 2012 par Wing Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Ivre, il urine depuis un train de banlieue et s'électrocute http://www.metrofran...!q9udqpcSx4yXM/ Il aurait du pisser sur une clim :private: au moins, il aura fait des étincelles avec sa bite une fois dans sa vie. Citer
Sergio Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 au moins, il aura fait des étincelles avec sa bite une fois dans sa vie. Illustration. http://www.youtube.com/watch?v=haEo2FfSIwQ Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Illustration. http://www.youtube.com/watch?v=haEo2FfSIwQ c'est bien à ce film que je pensais :Ah! ah!: Citer
Wingeeky Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 au moins, il aura fait des étincelles avec sa bite une fois dans sa vie. Coucou, tu veux voir mon arc électrique ? Citer
Yoda Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Coucou, tu veux voir mon arc électrique ? de mon temps c'était avec des cordes, on arrêtes plus le progrès. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 l'UE, nouveau prix nobel de la paix. Une pensée pour la manif gresque d'avant hier : Citer
hmg Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 l'UE, nouveau prix nobel de la paix. Une pensée pour la manif gresque d'avant hier : Il restera toujours de l'humour de bon goût en Europe Citer
elkjaer Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 l'UE, nouveau prix nobel de la paix. L'idée est bonne, le timing donne par contre à ce Nobel des airs de prix de consolation. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 L'idée est bonne, le timing donne par contre à ce Nobel des airs de prix de consolation. mouais "bonne", je suis pas hyper convaincu, mais c'est pas non plus le scandale comme avec Obama. Enfin bon, ça va faire rentrer un peu d'argent dans les caisses :Ah! ah!: Citer
elkjaer Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 mouais "bonne", je suis pas hyper convaincu Ressuscite un type mort aux premiers jours de la guerre de 14 et montre lui l'Europe de l'ouest aujourd'hui. Et après dis lui que tu n'es pas hyper convaincu par cette idée. Les difficultés de ces dernières années ne doivent pas faire oublier le formidable accomplissement (peut-être unique dans l'histoire de l'humanité) de la construction européenne Citer
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Ressuscite un type mort aux premiers jours de la guerre de 14 et montre lui l'Europe de l'ouest aujourd'hui. Et après dis lui que tu n'es pas hyper convaincu par cette idée. Les difficultés de ces dernières années ne doivent pas faire oublier le formidable accomplissement (peut-être unique dans l'histoire de l'humanité) de la construction européenne c'est vrai, sauf qu'il y a pile 10 ans, avec la mise en place de la monnaie unique, on pensait que ce ne serait que le premier pas vers une unification encore plus aboutie (législative, gouvernementale, judiciaire, etc...).. or maintenant non seulement il n'est plus question de tout cela, mais au contraire il est de plus en question de sortie de la zone euro au plan monétaire.. en clair le cycle est en train de s'inverser Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Ressuscite un type mort aux premiers jours de la guerre de 14 et montre lui l'Europe de l'ouest aujourd'hui. c'est une drôle de manière de manipuler le temps, tu admettras Construction européenne = paix en Europe, c'est une vision hyper simpliste de l'histoire (la guerre froide occultée?, décolonisation, etc...), des sociétés (le libre échange interne, protectionnisme externe) et de la géographie (les problèmes internes, mais surtout la dimension mondiale). Surtout, plutot que de decerner le prix à une institution qui comporte autant de connards, ils auraient pu cibler un européen actif défendant des valeurs humanistes. Citer
elkjaer Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 c'est vrai, sauf qu'il y a pile 10 ans, avec la mise en place de la monnaie unique, on pensait que ce ne serait que le premier pas vers une unification encore plus aboutie (législative, gouvernementale, judiciaire, etc...).. or maintenant non seulement il n'est plus question de tout cela, mais au contraire il est de plus en question de sortie de la zone euro au plan monétaire.. en clair le cycle est en train de s'inverser Oui mais le socle pacifique de la construction est toujours là. La zone euro et les autres questions qui font débats aujourd'hui, c'est tout à fait autre chose. Construction européenne = paix en Europe, c'est une vision hyper simpliste de l'histoire Ce n'est pas que cela mais c'est c'est une réussite que rien ne peut mettre en doute. Entre l'après première guerre et l'après seconde guerre il y a une différence colossale, et cette différence c'est la construction européenne. Ce n'est pas parce qu'on peut être déçu de ce que ça a donné sur le plan économique et social que l'on doit oublier cet acquis essentiel qu'est la paix en Europe de l'ouest, foyer historique des guerres parmi les plus dégueulasses de l'histoire de l'humanité et d'antagonismes que l'on pensait insurmontables. Le Nobel est un Nobel dela Paix il n'est pas la pour récompenser le libéralisme économique ou je ne sais quoi. Et concernant la paix, la construction européenne est un exemple formidable. Citer
Caramel Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Schuman, Monnet, etc. Modifié 12 octobre 2012 par Caramel Citer
Messages recommandés