elkjaer Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 le travail de la droite paye bien De la droite et des médias. Et de la gauche aussi. C'est pas demain la veille qu'on va s'intéresser aux vrais problèmes Citer
blemishapied Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) le travail de la droite paye bien et en plus elle lave même les cerveaux des gens de gauche Tu peux voir le détail par sensibilité politique, les chiffres sont assez intéressant et l'on voit bien que ce sujet dépasse le discours gauche - droite Par exemple pour la construction des mosquées , 0 membre du NPA sont favorable Modifié 26 octobre 2012 par blemishapied Citer
è_é Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 De la droite et des médias. Et de la gauche aussi. C'est pas demain la veille qu'on va s'intéresser aux vrais problèmes oui et en plus elle lave même les cerveaux des gens de gauche Tu peux voir le détail par sensibilité politique, les chiffres sont assez intéressant et l'on voit bien que ce sujet dépasse le discours gauche - droite oui Citer
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Ce qui est incroyable c'est que le seule question qui devrait faire une certaine unanimité ("pour ou contre la création de partis politiques ou syndicats se référant à l'Islam" ne recueille que 68%). Ça montre qu'il y aussi des "défenseurs" de l'Islam qui le sont de manière automatique et toute aussi irréfléchie que les moutons du 20h de TF1. Citer
è_é Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Ce qui est incroyable c'est que le seule question qui devrait faire une certaine unanimité ("pour ou contre la création de partis politiques ou syndicats se référant à l'Islam" ne recueille que 68%). Ça montre qu'il y aussi des "défenseurs" de l'Islam qui le sont de manière automatique et toute aussi irréfléchie que les moutons du 20h de TF1. je comprends pas bien ce que tu veux dire y'a bien un parti démocrate chrétien (coucou christine ) :Ah! ah!: Citer
blemishapied Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 je comprends pas bien ce que tu veux dire y'a bien un parti démocrate chrétien (coucou christine ) :Ah! ah!: ben justement alors, tu vois très bien ce qu'il veux dire . Qu'un partie qui représente une religion est souvent à côté de la plaque . Citer
è_é Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 ben justement alors, tu vois très bien ce qu'il veux dire . Qu'un partie qui représente une religion est souvent à côté de la plaque . ouais mais nan pas vraiment jt'assure ah bah ça Citer
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 je comprends pas bien ce que tu veux dire y'a bien un parti démocrate chrétien (coucou christine ) :Ah! ah!: On aurait jamais dû autoriser cette appellation. Citer
è_é Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 On aurait jamais dû autoriser cette appellation. bon ok, maintenant je comprends bien d'un côté jsuis d'accord, mais de l'autre, qu'est-ce que ça changerait si c'était pareil mais juste avec un nom différent ? ça serait pas un peu hypocrite ? Citer
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 bon ok, maintenant je comprends bien d'un côté jsuis d'accord, mais de l'autre, qu'est-ce que ça changerait si c'était pareil mais juste avec un nom différent ? ça serait pas un peu hypocrite ? C'est pas comme si l'hypocrisie était pas une règle de base de la politique Citer
hmg Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Ya quand même pas mal de trucs contradictoires. Il est étonnant de voir que les gens se font à l'idée d'avoir un maire musulman (comparé à 1988) mais qu'ils ont plus peur de l'islam dans sa globalité. L'individu fait moins peur que la religion elle même. Citer
è_é Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 C'est pas comme si l'hypocrisie était pas une règle de base de la politique anéfé Citer
Sergio Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 C'est pas comme si l'hypocrisie était pas une règle de base de la politique C'est LA règle de base, sinon t'es mort. "Simule et dissimule", comme disait Mazarin ou Machiavel, je ne sais plus. Citer
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 C'est LA règle de base, sinon t'es mort. "Simule et dissimule", comme disait Mazarin ou Machiavel, je ne sais plus. Non c'était Valbuena Citer
è_é Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 sur le sondage du fig http://www.rue89.com/2012/10/26/le-grand-malaise-des-sondages-sur-lislam-et-les-musulmans-236541 Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 L’ex-chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a été condamné vendredi en première instance à quatre ans de prison ferme pour fraude fiscale dans l’affaire Mediaset et a été interdit d’exercer un mandat public pendant trois ans, a annoncé le tribunal de Milan. Dans le procès Mediaset, Silvio Berlusconi est accusé d’avoir artificiellement gonflé le prix des droits de diffusion de films, achetés par des sociétés écrans lui appartenant, lors de leur revente à son empire audiovisuel Mediaset. Citer
Milky Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/10/29/valeo-rachete-en-coentreprise-la-derniere-usine-de-composants-de-ford_1782459_3234.html Citer
Messages recommandés