Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:lol2:

je comprends pas qu'ils aient pas trouvé alors que c'est un mot force 0 :grin:

Feuler t'es vraiment venu à l'esprit tout de suite? :o Tu vas donc pouvoir m'expliquer le lien symbolique existant entre le mot feuler et la mort du cruciverbiste raté.

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

Feuler t'es vraiment venu à l'esprit tout de suite? :o Tu vas donc pouvoir m'expliquer le lien symbolique existant entre le mot feuler et la mort du cruciverbiste raté.

feuler non, mais enroué oui :)

par contre, je vois pas le rapport -_-

Posté(e)
nonnonnon.gifMoi aussi j'ai pensé à enroué mais d'après un touït officiel de PBLV, feuler est la bonne définition ( et partage avec le mot avoir la forme infinitive). Tu vas devoir ravaler tes sarcasmes sur la force 0 de le grille de mots-croisés concoctée par les scénaristes de la série.0009.gif
Posté(e)

nonnonnon.gifMoi aussi j'ai pensé à enroué mais d'après un touït officiel de PBLV, feuler est la bonne définition ( et partage avec le mot avoir la forme infinitive). Tu vas devoir ravaler tes sarcasmes sur la force 0 de le grille de mots-croisés concoctée par les scénaristes de la série.0009.gif

merde 1-033339-100.png

en même temps si on a pas les autres mots sous les yeux pour voir les lettres en commun... ninajph.png

Posté(e)

merde 1-033339-100.png

en même temps si on a pas les autres mots sous les yeux pour voir les lettres en commun... ninajph.png

Insensée! :rolleyes: En vulgaire amatrice tout juste capable de finir une grille de force 1, tu aurais probablement inscrit le mot enroué au stylo bille sans remettre une seule seconde en cause ta conviction.