RufusTFirefly Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 La "onboard cam"... vraiment impressionnant le passage de turbulence. On peut revoir le saut quelque part? J'ai rate le direct, je suis deg Citer
PaG Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 On peut revoir le saut quelque part? J'ai rate le direct, je suis deg Aha bien fait ! Citer
blemishapied Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 On peut revoir le saut quelque part? J'ai rate le direct, je suis deg http://www.e-adrenaline.fr/air/actualites/retour-en-images-sur-l-exploit-de-felix-baumgartner/1042 Citer
LaCroix Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 N'empêche Red Bull ils ont pris un sacré risque au niveau marketing. Parce que là ok ça a marché, on a vu leurs couleurs toussa, mais si y avait eu le moindre souci ça leur aurait filé un sacré coup au niveau de la réputation . Fallait oser... Citer
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) N'empêche Red Bull ils ont pris un sacré risque au niveau marketing. Parce que là ok ça a marché, on a vu leurs couleurs toussa, mais si y avait eu le moindre souci ça leur aurait filé un sacré coup au niveau de la réputation . Fallait oser... Au contraire. Déjà, l'image de Redbull est solidement batie. Niveau marketing, dans le milieu "aéro extrême" ils ont une puissance colossale (je parle de ce que je connais le mieux) ; ils ont même créé un évenement chronique sous leur égide (RedBull Air Race). Si le gars s'était croûté, beaucoup se seraient dit "Au moins, ils ont eu les couilles de tenter ce projet de tarés". Et beaucoup d'autres n'auraient pas associé Redbull à cet échec, sachant "faire la part des choses". Bref, pour moi le risque était minime ; ç'eut été un tort de refuser un tel sponsoring. Modifié 15 octobre 2012 par Wing Citer
HaGu Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Au contraire. Déjà, l'image de Redbull est solidement batie. Niveau marketing, dans le milieu "aéro extrême" ils ont une puissance colossale (je parle de ce que je connais le mieux) ; ils ont même créé un évenement chronique sous leur égide (RedBull Air Race). Si le gars s'était croûté, beaucoup se seraient dit "Au moins, ils ont eu les couilles de tenter ce projet de tarés". Et beaucoup d'autres n'auraient pas associé Redbull à cet échec, sachant "faire la part des choses". Bref, pour moi le risque était minime ; ç'eut été un tort de refuser un tel sponsoring. Si l'autrichien s'était planté, il aurait quand même fallu trouver autre chose que "Redbull donne des ailes". Citer
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Si l'autrichien s'était planté, il aurait quand même fallu trouver autre chose que "Redbull donne des ailes". Citer
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 N'empêche Red Bull ils ont pris un sacré risque au niveau marketing. Parce que là ok ça a marché, on a vu leurs couleurs toussa, mais si y avait eu le moindre souci ça leur aurait filé un sacré coup au niveau de la réputation . Fallait oser... surtout que j'ai appris hier que le dernier mec qui avait tenté un saut à 30000 s'était tué... et pour un truc tout con en fait : au moment de sauter du ballon sa combi/scaphandre s'est cognée à la rembarde, ça l'a fissurée et donc dépressurisée Citer
LaCroix Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Si l'autrichien s'était planté, il aurait quand même fallu trouver autre chose que "Redbull donne des ailes". Voila c'est exactement ça le truc, j'imagine pas le nombre de conneries qui seraient sorties sur internet dans la foulée pour se foutre d'eux... Citer
Yoda Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 même site c'est moche mais drôle :Ah! ah!: Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Hollande, aussi sympathique qu'il soit, n'est pas capable de prendre des décisions importantes... D'ailleurs, le fait qu'il ne s'engage pas non plus à titre privé (que ce soit avec Ségolène Royal ou Valérie Trierweiler) dénote tout de même quelque chose d'assez révélateur selon moi... Je ne juge pas ses décisions en tant qu'homme, elle ne me regarde pas, je pense juste que cette attitude influe sur son action politique. Quand voit ce qu'à fait Sarkozy avec l'ex de Martin et sa pute droguée, comment il vous a manipulés comme des gamins attardés... , on a vraiment du mal à comprendre d'où vous vient cet aveuglement et cette mauvaise foi. Franchement, tu me surprends... Je te pensais un peu plus tolérant, comme quoi... M'enfin, c'est pas bien grave PXXXXXX c'est toi ? On peut revoir le saut quelque part? J'ai rate le direct, je suis deg Tiens, prends ça http://www.extremete...reaking-skydive !! Citer
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Quand voit ce qu'à fait Sarkozy avec l'ex de Martin et sa pute droguée, comment il vous a manipulés comme des gamins attardés... , on a vraiment du mal à comprendre d'où vous vient cet aveuglement et cette mauvaise foi. C'est clair que soutenir Sarkozy et parallèlement critiquer la vie sentimentale de Hollande, c'est quand même cocasse. Citer
Blob Marley Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 C'est clair que soutenir Sarkozy et parallèlement critiquer la vie sentimentale de Hollande, c'est quand même cocasse. Voire people Citer
Doberman Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20121016.OBS5900/toulouse-un-gardien-de-prison-se-suicide-sur-son-lieu-de-travail.html Citer
PaG Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/16/1466101-pas-de-redevance-tele-sur-les-residences-secondaires.html Encore un abandon du gouvernement gentil Citer
Wingeeky Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Felix Baumgartner a envoyé une demande d'homologation pour son triple record : FAI has received the following Class G (Parachuting) World recordclaim: ================================================ Claim number : 16669 Sub-class :G-2 (Performance Records) Category: General Group :Speed Records Type of record : Vertical speed without drogue Course/location : Roswell, NM (USA) Performance : 1342.8 km/h Parachutist : Felix Baumgartner (Austria) operated by Date :14.10.2012 Current record : 586.92 km/h (15.03.2012 - Felix Baumgartner, Austria) ================================================ and ================================================ Claim number : 16670 Sub-class :G-2 (Performance Records) Category: General Group :Altitude Records Type of record : Exit altitude Course/location : Roswell, NM (USA) Performance : 39,045 m Parachutist : Felix Baumgartner (Austria) operated by Date :14.10.2012 Current record : 29 610 m (25.07.2012 - Felix Baumgartner, Austria) ================================================ and ================================================ Claim number : 16671 Sub-class :G-2 (Performance Records) Category: General Group :Altitude Records Type of record : Freefall distance Course/location : Roswell, NM (USA) Performance : 36.529 m Parachutist : Felix Baumgartner (Austria) operated by Date :14.10.2012 Current record : 24 500 m (01.11.1962 - Eugene Andreev, USSR) Citer
VIX15 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 J'aime bien le livre des records, il va peut-être se retrouver à côté de celui qui a réalisé le plus grand nombre de sauts dans son slip ! Citer
PaG Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 "Vertical speed without drogue" Euh ça veut dire quoi ça exactement? Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 "Vertical speed without drogue" Euh ça veut dire quoi ça exactement? C'est pas l'opposé de Lance Armstrong? Citer
cinq demi Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) "Vertical speed without drogue" Euh ça veut dire quoi ça exactement? Clic et reclic Modifié 17 octobre 2012 par cinq demi Citer
Wingeeky Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 chute libre en fait, nan ? Oui Ce qui est curieux c'est que Kittinger ne soit pas considéré comme le précédent détenteur du "Exit altitude" puisqu'il a sauté de 31'000 m. Citer
Messages recommandés